Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

neons

Messages recommandés

attention je fais appel aux jackyste Smile

non sans dec' je voulais savoir si un de vous a mis des neons a l'interieur de sa voiture pour eclairer le sol a l'avant. J'avoue que c'est juste une idée jusque là mais je me dis que si ça fait bien, ben pourquoi pas. et si vous avez une idée des prix en meme temps...

bon je sais c'est inutil sa sert à rien, mais comme je le dis souvent ... completement inutile donc forcemment indispensable !

merci
tcho tcho

a sa serait pas des tapis souple qui ressemble a de l'alu? j'en ai vu a norauto mais je sais pas le prix.. si tom-nos passe par là ... des infos supplementaires seraient sympa

si vous avez des prix, ou eventuellement la façon de brancher les neons ... merci

moi j'avais mis des neons dans ma quik sous le tableau de bord comme sur la photo de smith22 je l'ai avaient payé 35€ et pour les branché,a l'origine il devé se brancher sur l'allume cigarre mais j'ai coupé les fils et je l'ai est branché sur le porte lampe qui y a derriere le bout de plastique ou tu regle ton chauffage comme sa des que je mettais mes feux bin les neons s'allumaient comme par magie!!lol donc voila c'est une maniere de faire il y en a surement beaucoup d'autre!!

bon ben ça y est, coup de folie, j'ai mis mes néons MDR.

bleu, y'avait que ça. sinon joré bien mis vert, par contre pour ceux qui en ont mis, est-ce possible d'avoir une photo de l'endroit où vous les avez fixé parce que les miens sont assez voyants ...
merci

je ferai des photos dès que j'en ai l'occasion

je crois que c'est 31 cm .... me rapelle plus mais sa doit etre ça Smile

jlé ai acheté chez norauto a 9.90€/neon

c raisonnable

voici donc les neons en question. je suis désolé, mon APN c'est de la merde !!! c'est un truc qui fait aussi camescope numerique, jlé payé 70 euros ... vive la merde !!!!
il faut vraiment qu'il n'y ai pas un seul nuage pour qu'on commence a apercevoir qqch sur la photo :-D.
vous avez peut-etre entendu parlé de la DéVé de cauet? ben c ça Smile lol

bref revenons aux neons.
J'ai pas pu les fixer ailleur , si je les mettais + au fond, ben je les accrochais a la moquette je sais pas si a ce niveau c pareil sur les quiksilver...
qu'en pensez vous?

edit : j'ai oublié de dire : je les ai branchés sur la loupiotte de l'allume-cigare comme ça ils s'alluments en meme temps que les phares

ben oui mais je pouvais les mettre qu'ici ... c'est pour ça j'aimerais bien savoir où les autres les ont mis

ben franchement non, si je veux les mettre + en profondeur c'est de la moquette ... c'est moyen qd meme. en plus c pas fixe vu que sa peut se tirer un peu pour acceder à tous les fils electriques ...
bref c la merde

bon après moi le fait que sa soit visible comme ça c'est pas ce qui me derange le +

• Créer...