nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 alors comme ca m'intriguait, j'ai fait des recherches et voila ce que j'ai trouvé : 1er Truc 2ème truc en gros avec une resistance sur la sonde lambda ou sur la sonde de température, c'est presque equivalent à un boitier additionnel. Apparamment on gagne en couple et un peu en puissance (melange + riche) Voila, j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 très bonne info merci nyco37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je suis pas sur que les calculateurs y apprecie vraiment?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il suffit de rester dans la limite du raisonnable bein sur il parait que ca "remplace" une boitier additionel !! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais mais attention en cas de problème mécanique et surchauffe moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est pour ca qu'il vaut mieux y aller mollo :DDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106maxinimes 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca peu que etre bien car le boitier aditionnel joue sur c resistance mai tu as aussi la sonde de temperature d air ke tu peu ponter ca fait croire a ton moteur ke ton moteur et froid donc il augmente l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 août 2006 106maxinimes a écrit:ca peu que etre bien car le boitier aditionnel joue sur c resistance mai tu as aussi la sonde de temperature d air ke tu peu ponter ca fait croire a ton moteur ke ton moteur et froid donc il augmente l essence Ton écriture devient vraiment soulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites