Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Quels pneus choisir?

Messages recommandés

j'ai actuellement des yokohama a520 qui parait il sont des calamités. j'entend dire du bien des good year eagle f1 et mon pote ne jure que par michelin pilot (sport) sur sa 206 s16. si vous avez des conseils, ou des expériences avec certains pneus, merci d'avance. Sofian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur les roue d'origines, j'ai du pilot exalto (michelin) à l'avant, et du bridgestone à l'arriere....
c'est le jour et la nuit..sous la pluie l'avant n'a jamais glissé meme en forcant,...larriere se barre tout le temps dans les rond point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant j'avais des ' bf goodrich' et ca collé niquel a la route. Les prochain pneu je rachete des comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi mes jantes était en BFgoogdrich et vraiment bien mais pas donné... Sinon les michelins sont vraiment trés bien, longue durée de vie. Moi on m'a toujours dit du bien des yokohama... c'est des pneus plutôt de circuit en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils sont irréprochables par temps sec, mais qd ils pleut, c'est plus tes amis, comptes plus dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai mais bon si tu est en 195/45/15 c'est un peu normal je pense qu'avec un peu n'importe quels pneus tu glisse presque tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du Toyo Proxes est j'en suis très content mais le mieux se sont les pilote exalto de chez michelin Clin

Pour les Yokohama j'avais mi sa sur ma 106 Quik un moment bah sur le sec il y a pas mieu, mais pour l'usure aussi Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai les jantes et pneus d'origine, pareil que les quik et je les remonterai l'hiver c'est du 14, tous neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un bon ami qui travail dans une société de recyclage de pneus qui vend du neuf et de l'occasion, bref un mec qui lorsqu'il voit ton pneu de derrière sait te dire marque, modèle taille de ton pneus, c'est assez impressionant. Pour lui le mieux c'est bridgestone avec michelin, vient ensuite pirelli. Voilà moi je te conseil ces 3 marques avec une préférence pour le michelin qui a une meilleure longévité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! J'ai une question !!! Alors déja est ce que je peut mettre des pneus plus large sur mes jantes sans probleme et jusqu'à combien plus large? Et est ce que si je met des plus large derriere je suis obligé de mettre les même taille devant? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche par essieu, mais tu vas pas mettre du 13 à l'avant et du 17 derriére ou vice versa... mais niveau taille y'a des cotes dispo sur le net. dsl j'ai pas le tps de chercher et j'ai la flemme aussi Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je voulais dire niveau largeur de pneu pardon, la je suis en 185 et je voudrais augmenter un peu mais mes pneu avant son neuf donc je les changerais pas de suite par contre les arriere sont mort donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux, mais surveille les cotes, si c'est trop c'est pas bon. logiquement, si tu n'augmente pas la largeur de la jantes, ca sert à rien, au contraire c'est ptet meme mauvais pour la voiture. cherche un tableau de cote. regarde le site renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais de yokohama ils étaient nikel !!!
la je sui en falken mais bon taille basse
c'est pas mal du tt !
maintenant les michelin ou autres sont peut etre mieux mai bon c'est pas le même prix et pour l'utilisation que l'on en a la question est :
en a t'on vraimen besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tenue de route est primordiale, et si les "grandes" marques sont plus fiables et plus résistantes, je n'hésiterai pas. je prendrai les meilleurs pneus, parce que si le michelin freine mieux d'un métre que le falken ou autre à vitesse égale pour quelques euros de plus. maintenant si tu cartonne pour un métre parce que t'as des falken... à toi de voir, moi mon choix est fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour laisser la gomme en faisant des dérapages et autres demarrage de fou, il vaut mieux acheter des pneus pas trop cher.

Pour vraiment gagner en freinage, il faut aussi changer les amortos, et les foutos freins à tambours derriere. Drôle Et aussi ne pas embarquer de pianos le samedi soir en rentrant de soirée, là tu gagnes facile 5 m. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rire oui c'est clair. mais moi j'ai les suspensions de changées, et je suis pas amteur du frein à main, donc de ce coté pas de pb. j'attend ma paye et je vais chez autobacs. un pneu acheté=un offert Effectivement jusqu'au 7 aout. alors tu penses que je vais me gener Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur? c'est pas marqué! alors scandale. tkt ca me connais. Wink

"mais c'est marqué nulle part, jm'en bas les couilles vous me les faites au meme prix, et tout de suite!!! Tuer "

"oui monsieur... Aidez moi "

Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des salops, mais j'vé qd meme aller voir. sauf si j'ai pas d'argent. grrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ouai tu peux toujours essayer tu peux tomber sur un mec gentil quie va te dire que c'est bon et qui te fera cette offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Non je voulais dire niveau largeur de pneu pardon, la je suis en 185 et je voudrais augmenter un peu mais mes pneu avant son neuf donc je les changerais pas de suite par contre les arriere sont mort donc voila.

Ca devrait être le contraire, quand tu changes de pneus tu passes les pneus neuf derrière et ceux un peu usé devant, c'est primordial pour la tenue de route, le freinage et l'usure régulière sur les pneus. Et sinon oui tu peux augmenter la largeur de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardo a écrit:
Freerider78 a écrit:
Non je voulais dire niveau largeur de pneu pardon, la je suis en 185 et je voudrais augmenter un peu mais mes pneu avant son neuf donc je les changerais pas de suite par contre les arriere sont mort donc voila.

Ca devrait être le contraire, quand tu changes de pneus tu passes les pneus neuf derrière et ceux un peu usé devant, c'est primordial pour la tenue de route, le freinage et l'usure régulière sur les pneus. Et sinon oui tu peux augmenter la largeur de pneus.


+1change inverse tes pneus parce si tu pars en couille avec des morts à l'arrière sur une traction t mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir l'arrière de la saucisse te doubler par la droite tu vas rien comprendre Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui merci je suis au courant de tout ca mais c'est pas le probleme, les pneu avant viennent d'être changer et les pneu arriere étaient à faire, donc logique oblige j'ai laissé les vieux derriere pour que quand je les change il y ais les neuf derriere et les un peu plus ancien devant. Et pour ce qui est de mon arriere de Megane c'est une question d'habitude, comme je disais moi j'aime quand ca glisse donc les têtes à queue j'ai l'habitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...