nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, est-ce que vous savez vous les quiker, s'il est possible d'acheter une ecope seul (comme celle du kit raceland) ?? juste la parti en "faux carbon / plastique qui se met au dessus du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca m'etonnerait franchement parce que çà reviendrai moins cher et donc il se ferait moins de sous sur notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 arf :/ me faut une ecope seul moi:( pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 et puis pour en trouver une d'occas çà me parait aussi très dure parce quej e ne pense pas que les admission se vendent en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Contact raceland pour avoir une piece détaché mais ca va te couter cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Contact raceland pour avoir une piece détaché mais ca va te couter cher... Ouai çà riques de couter presque aussi cher que si tu achetais une admission complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 jsui daccord avec smith22 tu vas caské sever si tu prend des pieces detaché otan en racheté une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu veux je peux en avoir une Amdmision Dynamique de marque "Koséi" De la bonne qualité car je les moi a Un prix 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi jdi ksa vaut le coup si tu en cherche vraiment une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 romain63 a écrit:moi jdi ksa vaut le coup si tu en cherche vraiment une!! oué c'est su :d'accord: avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 106 Quik a écrit:Si tu veux je peux en avoir une Amdmision Dynamique de marque "Koséi" De la bonne qualité car je les moi a Un prix 75€ ba c'est la meme que al raceland non ? Au afit, j'ai recup une admi green dynamique. mais y'a pas d'ecope :/ donc le filtre est au ras du radiateur , ca em plait pas trop :/ pi avec l'ecope c'est zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 les green c'est du meme genre que le mienne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 remarque ca peut le faire..elle serait neuve? 75 avec les fdp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 remarque ca peut le faire..elle serait neuve? 75 avec les fdp? y'aurait pas le petti filtre pour el reniflar avec des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 mais je comprens plus là tu voulait juste l'ecope mais tu n'asp as le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Si, il a une admi direct green et il voulais mettre une écope pour faire jolie, mais c'est vrai tu devrais mieu directement metre 75€ pour tout avoir, et pas besoin de reniflar, il y a une entré sur le tube du raceland pour eviter de metre un reniflar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi la mienne elle est pas comme çà, aller soyons fou je fais la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je vous mettrai une photo du kit que j'ai recup.. me tate grave pour ton kit 106quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 honnetement c'est pas cher et à mon avis çà vaut le cout tu a juste à changer le filtre tu peux surement mette celui de ton green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 à moins que ton filtre ce soit un filtre d'admi direct dans ce cas il sera plus gros etne rentrera jamais mais tu as mis que c'etait une admi dynamique donc çà devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 smith22 a écrit:honnetement c'est pas cher et à mon avis çà vaut le cout tu a juste à changer le filtre tu peux surement mette celui de ton green Pourquoi changé le filtre ? il va pas celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 si celui qu'il te propose va mais c'est mieux d'en mettre un plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je confirme, c'est du dynamqiue le green mais bon...en fait il a fait un inox maison...et a fouttu un green au bout ... donc autant prendre le kit de 106 quik :d voila bete [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 et ben il est bien décoré sont moteur tu aurais une photo exterieur de cette bete là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est pas mon moulin pas d'autres photos c'étati juste pour montré la pseudo admin dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tu connais la personne qui à cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est un forumeur (tej73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ok c'est ce qui me semblait mais pas sur. merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites