Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

plein de videos

Messages recommandés

Mais la 206 gagne sur point, la consommation Pété de rire juste l'accélération qu'il a tapé il a du bouffé 2 litres du plein Pété de rirePété de rirePété de rire .

en meme temps quand tu as l'argent pour t'acheter une bugatti veyron tu dois avoir ce qui faut pour faire le plein!!!

pour info la bugatti veyron malgré son 8L et ses 1001ch ne consomme que 5L aux 100... et oui pour 1 500 000€ ca vaut le coup en fait.

bouga_77 a écrit:
pour info la bugatti veyron malgré son 8L et ses 1001ch ne consomme que 5L aux 100... et oui pour 1 500 000€ ca vaut le coup en fait.

Elle consomme 5 litres aux 100 à l'arrêt Clin je sais de quoi je parle j'ai vu un reportage sur elle Clin en conduite normale c'est 20.

Et refléchi 2 secondes, 1001ch et 2200kg ça peut pas faire 5l aux 100 Fumeur

Citation :
Jacky peut etre mais abrutis je pense pas

Moi je vote pour les 2 !!!

Le pilote a l'air au courant de la raclée qu'il va se prendre alors que le passager cameraman est inconscient et stupide, ils doivent avoir 18 ans et 1 jour.

Mais bon la vidéo est sympa mais trop longue, moi j'aurais coupé la vidéos apres l'échappée, car apres c'est du harcelement !

Grosminet a écrit:
Arreztez de critiquer... les gars s'avaient bien qu'ils allaient se faire bouffer C'était ironique c'est tout ils sont pas cons quand même, ça vous est peut être jamais arriver de taquiner des voitures plus puissantes ?

moi je suis d'accord une voiture qui passe de 0 à 100 en 2.5s je crois çà se voit pas tout les jours donc moi aussi j'au rai fais le quéqué et je l'aurai chauffé pour voir comment çà pousse je l'ai fais plein de fois çà avec de grosses bm et je me suis prix un gros vent mais au moins je sais comment çà marche et çà fait plaisir de voir çà

Bon je met une petit video que j'ai fait avec l'aide d'un pote (tof si tu me lis Drôle ) samedi dernier. la qualité est mediocre mais c'est gogole qui fait ca !

PS : ca sert à rien de calculer le 0 à 100 puisque ce soir là il pleuvait des cordes et que j'ai burné jusqu'à 5000 trs/min en 1ère, ca se voit sur la vidéo.

Voili voilou, merci pour vos commentaires et bon visionnage ! Clin

http://video.google.fr/videoplay?docid=261454798186475160&hl=fr

Cool la petite vidéos par contre je comprends pas ton commentaires grosminet elles sont normales non ?

Encore merci pour la vidéo çà manque un peu !

• Créer...