Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

plein de videos

Messages recommandés

lol ! en meme temps la 206 freine pour ne pas avoir d'accident. Mais ta caisse avance quand meme super bien ! Bravo

... sinon je voudrais pas foutre la merde mais as tu remarqué que sur la vidéo t'as ton voyant moteur qui clignote méchamment ? Effrayé

vi mais bon avec mais 120 petit ch je l'ai tenu et au meeting il est venu me parlé tellement il été degoute Nana mdrrr

hooo tu le tiens bien, putain respect !!!!! LOLLLLLL

Et lui quand il te passe au debut t'es a combien ????

Pas mal la vidéo, mais attention quand meme !

je c'est pas car on a fait plusieur course on va dire moi devant,a coté et lui devant sur celle la je le laisse passé je doit etre a 130-140 je me rapelle plus
et j'ai fait la meme avec une magane RS 220ch il y a quelque temp sauf qu'au debut je le tené vite fait lol mais a partir de la 4eme il été 40m devant moi Tape

lolo 38 a écrit:
vi c'est pour sa vivement le mien

:d'accord: c'est bien mais faut arrivé à faire passer la puissance au sols parce que si meme en 4 faut pas que t'appuie à fond pour pas faire cirer çà sert à rien dans ce cas

Grosminet a écrit:
Toi ta pas la boite d'origine lolo ! en fond de 4 tu doit être à 190 pas plus. Sinon bof rien d'impressionnant à tenir une RC Fumeur

Pour la boite je voulais pas le dire parce que je suis pas un pro mais çà fait long comme rapport c'est ce que tu prends presque en fond de 5 sinon c'est vrai ta saucisse marche bien et les RC çà se traine Cagoule

Grosminet a écrit:
Toi ta pas la boite d'origine lolo ! en fond de 4 tu doit être à 190 pas plus. Sinon bof rien d'impressionnant à tenir une RC Fumeur

faut pas avoir le demon Nana hihi et pour ls rapport il sont court jusqua la 3 aprés ils sont long Hein ?

hardcore a écrit:
hooooo!!!! et mes vidéo a moi la lol

Oui bah c'est pour tes vidéo que je te remercie "hardcore" Effectivement

haaaa quand meme lol et moi la aussi suis au tafs Clin lol pour la voix a la fin de ta video lolo Pilote mais :d'accord: pour mes vidéo quand meme il sont plus mechante dirai-je

hardcore a écrit:
haaaa quand meme lol et moi la aussi suis au tafs Clinlol pour la voix a la fin de ta video lolo Pilote mais :d'accord: pour mes vidéo quand meme il sont plus mechante dirai-je

mdr c'est mon pote qui parle

bien les vidéos hardcore en tout cas la pontiac 5L elle se prend une bonne fessée par le petit 1.6 de la S06

c'est hardcore... le pilote est trop puissant. mais qu'est ce que l'autre faisait si prés de la route? vraiment inconscient.

Salut tout le monde,
je suis nouveau ici donc par humble politesse je vous salut tous en priorité !

Heureux possesseur d'une 106 quicksilver de 1999, qui a maintenant 103000 km, je dois tt d abord mettre un kit de rodage (kit joint culasse complet) car il y a eux conssomation d huile; environ 2litres en mois de 1000 km.
Pourtant je respect les tps de chauffes.

ceci est déjà arrivé a quelq'un ?
quel type dhuile reconisée?

merci d avance

Là c'est le plus gros HS que j'ai jamais vu sur ce forum !!

Il est tellement énorme que j'en suis pété de rire ! Pété de rirePété de rire

Sinon Bienvenue ! Youpi

Invité quick4ever1

+1 lui il a rien compris Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

çà va çà marche bien les admi dinamique raceland mais ils aurait du faire d'origine parce que les données qu'ils dopnnent c'est celles constructeur mais l 2 en impressionante

la 2eme est sympa dommage que je ne puisse pas me filmé en roulant a cette vitesse!!!par contre y ont mi un C a quiksilver!!

En plus celui qui conduit la Bugatti je le connais. C'est le metteur eu point et celui qui fait le rodage de 300km. Il habite le village à coté de chez moi et y ma fait visité l'usine a Molsheim. C'est vraiment magnifique ce que j'ai pu voir dans cet atelier. J'ai pu voir plein de chose que persone ne vera jamais. Et surout je me suis assie au volant de la voiture qui est parti pour le crashtest, les 2 seules voitures qui était totalement de la couleur bleu que bugatti avait dans les année 30. Malheureusement ces 2 voitures ne sont plus de ce monde.

cette video est TERRIBLE !!

Quelqu'un connait les pilotes ? oh la honte en plus comment ils parlent avant de se prendre la branlée de leur vie ! Pété de rire

le mec il croit qu'il peut rivaliser!!! il a 90ch et la veyron 1001ch!!!! il a plus de 11 fois son moteur!!! hahaha!

meme en 1000m DA je suis sur qu'avec 800m d'avance, la 206 se fait tuer... et eux "attends on va le niquer"

mdr. meme nous on leur met!!!!

Arreztez de critiquer... les gars s'avaient bien qu'ils allaient se faire bouffer C'était ironique c'est tout ils sont pas cons quand même, ça vous est peut être jamais arriver de taquiner des voitures plus puissantes ?

ouai enfin la quand meme il esperé passé devant au moin une fois!!!et je crois qu'il s'était pas rendu bien compte de la différence!!!

mais c'est clair grosminet. le mec c'est un jacky. qu'est ce qu'il dis "jvais lui mettre sa mére"... le mec il était 100fois sérieux. et aprés il est étonné de se prendre une raclée. faut arreter. le mec c'est un jacky. mais t'es libre de penser ce que tu veux...

en tout cas bien fait pour sa vieille carcasse.

Si il etait sérieux justement je ne pense pas qu'il aurait mis en ligne la vidéo hein Wink

Il a l'air de savoir ce qu'est une Bugatti Veron donc personne ne peux penser serieusement lui mettre un vent (si il est joueur biensur)

Il voulait juste la voir accelerer et a été quand même surpris du répondant (meme si on sait que ca fait 1000 bourrins , ca doit faire bizarre qd ça hurle) et a tourné ça en autoderision quoi

Jacky peut etre mais abrutis je pense pas Wink

• Créer...