Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick106

ventilo 106 s16 sur nos quick 1.4i

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de monté le radiateur avec les ventilo de la 106 s16 sur nos 106 quicksilver 1.4i merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Mais c'est pas les même pour tu voudrais changer le tiens est cassé ?


ben enfaite moi je voudrais adaapté le radiateur avec les ventilo de la s16 sur nos quick parce que je trouve quel chauffe beaucoup trop vite nos moteur du moins la mien peut être avec cel de la s16 elle aura moins chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fau pas prendre celui de la s16 mai celui de la 106 normale mai avec clim il son bcp plus long il prenne tout la place et il te fau le support ventillateur ki te tien aussi le radiateur ca coute 60€ chez peugeot et tu met les 2 gros ventillateur en facade et je peu te dire ke ca chauffe plus moi j avai la clim et j ai enlever le radiateur de clim et mon motuer reste a 80° tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106maxinimes a écrit:
il fau pas prendre celui de la s16 mai celui de la 106 normale mai avec clim il son bcp plus long il prenne tout la place et il te fau le support ventillateur ki te tien aussi le radiateur ca coute 60€ chez peugeot et tu met les 2 gros ventillateur en facade et je peu te dire ke ca chauffe plus moi j avai la clim et j ai enlever le radiateur de clim et mon motuer reste a 80° tout le temp


ok merci beaucoup je vais voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...