Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom-nos

pédalier sparco

Messages recommandés

voila cette aprem j'ais monter mon pédalier sparco ( ca fait un an qure je dois le faire ! )
c'étai un peut chiant mais je m'en suis sortis ! voila demain je ferais des photos ! Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé à quoi ca pouvait servir, vu que personne ne peut les voir ! Hein ? T'as une meilleure sensation au niveau du pied ? (je sais pas je cherche ... Clin )

Moi une fois que je met mon 47 sur la pédale d'accélérateur je te promet que je vois pas un bout de la pédale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil avec le 45. mais 47 c'est pas plus mal, ptet que plus relou à trouver chaussure à ton pied Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le sparco y a des petit crampon en caoutchouc ca accroche pareil que d'origine !
ca met juste une touche de finition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
ca met juste une touche de finition !


:d'accord: :d'accord: :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jolie j'aime bien moi les miens ce qui est chiant c'est qu'au depart ils etaient chromés et j'aime pas trop donc je fotte un peu mes pieds dessus pour que çà parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les meme et je me souvient encore du mal que j'ai eu pour les mettre d'ailleur si vous regardez sur la photos en dessous il manque une visse a la pedale de frein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaf avec ca ca c'est la cause de nombreux accident un pédalier mal fixer !
revoi ton montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
fais gaf avec ca ca c'est la cause de nombreux accident un pédalier mal fixer !
revoi ton montage !

:d'accord: ouai fais gaffe parce que si la pédale se cale derrère par je ne sais quel subterfuge (vous avez vu je connais aussi des mots intelligent) ben tu pourras plus freiner et bonjours la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonNon elle ne peut pas bouger la pedale est un peut bombé et les supor d'origine sur laquelle elle est fixée et becoucoup plus droit donc pas possible quel se tourne . De toute facon la vise je ne peux pas la maitre car la tige qui tiens les pedale se trouve juste derriere la pedale alors impossible de passé la vise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai mais j'aime pas les pedales proche l'une de l'autre. j'vais revoir ca car de toute facon au control technique ca passera pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais moi je suis passser avec l'admission dynamique et le pedalier et je ne connaissais pas le gars par contre il m'as cassé les cou..... pour un déséquilibrage de freinage sur les roues arrière parce que ej prends pas souvent du monde et je fais des longs trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce qu'il faut enlever l'admi dynamique pour pouvoir passer le controle technique ??? Effrayé

... mais j'ai pas l'admission d'origine ..... Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lair t'en que tu passe tout ce qui est pollution, freinage, éclairage, suspensions, le reste ils s'en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ke tes pedales soit homologués il faut simplement:-qu'il y est 5 cm entre chacune et kil y est des morceau de caoutchouc dessus aprés ilo peuvent rien te dire
et pour ce qui est de linteret de mettre un pedalier sport moi jtrouve ke sa fé bcp plus jolie dans une voiture tout simplement nivo finition c super chouette apré tu fais kom moi tu met un petit neon sous ton tableau de bord est sa defonce trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...