Freerider78 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alors ca avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 Oui , je reviens juste de leroy merlin. j'vais faire ca demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu devrais peut être plutot dire "tu vas COMMENCER çà demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 Enfoiré tu vas voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 août 2006 quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!! Bon courage quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 oxygene59 a écrit:Enfoiré tu vas voire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 1 août 2006 D'un autre coté dans la 106, si tu veut le fair passer sous la moquette y'a du boulo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 Steph a écrit:quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!! Bon courage quand meme. Non mais dis donc Stephane Non mais j'ai du poncage a faire pour peindre mes elements interrieur.et j'ai ma copine qui viens dans 10minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Donc tu va poncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bah oui pour que ca soit lisse , j'aime pas la partie granuleuse qu'il y à au dessus du tableau de bord.Voila pourquoi je ponce le mastic que j'ai mis dessus. Par contre je vois pas ce qui te fait rire , tu peux me le dire n'est pas peur j'ai de l'humour meme sur ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 oxygene59 a écrit:Steph a écrit:quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!! Bon courage quand meme. Non mais dis donc Stephane Non mais j'ai du poncage a faire pour peindre mes elements interrieur.et j'ai ma copine qui viens dans 10minutes. ...et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 smith22 a écrit:Donc tu va poncer !! mdr ,ok je vois tres bien ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et aller le HS et reparti vous abusez les gars bande d'obsédés va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben osiris au moins elole a compris tout de suite Bon allez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est parceque quand j'ai lu ton message je n'avais plus l'esprit a poncé ma copine.. Fin du HS bis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 août 2006 Enfin mes enceintes sont monté et calblé Et la qualité du son , j'hallucine Seut petit souci que je vais régler demain, j'ai pas su bien remettre le panneau arriere gauche. Je tiens à remercier ce forum, et principalement toute les personnes qui m'ont aidé et je remercie egalement toute les autres personnes pour leurs soutient Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2006 çà fera une bouteille de ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 août 2006 de rien avec plaisirs ;-) Ton probleme est résolu, je vérouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites