Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikisilver21000

comment changer haut parleurs arrières d'origine ?

Messages recommandés

quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!!


Bon courage quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!!


Bon courage quand meme.


Non mais dis donc Stephane

Non mais j'ai du poncage a faire pour peindre mes elements interrieur.et j'ai ma copine qui viens dans 10minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui pour que ca soit lisse , j'aime pas la partie granuleuse qu'il y à au dessus du tableau de bord.Voila pourquoi je ponce le mastic que j'ai mis dessus. Par contre je vois pas ce qui te fait rire , tu peux me le dire n'est pas peur j'ai de l'humour meme sur ma connerie Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Steph a écrit:
quand meme pour faire passer 2 cables faut pas 10 jours !!!!


Bon courage quand meme.


Non mais dis donc Stephane

Non mais j'ai du poncage a faire pour peindre mes elements interrieur.et j'ai ma copine qui viens dans 10minutes.


...et la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parceque quand j'ai lu ton message je n'avais plus l'esprit a poncé ma copine.. Pété de rirePété de rirePété de rire

Fin du HS bis lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi

Enfin mes enceintes sont monté et calblé YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi
Et la qualité du son , j'hallucine
YoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupiYoupi
Seut petit souci que je vais régler demain, j'ai pas su bien remettre le panneau arriere gauche.

Je tiens à remercier ce forum, et principalement toute les personnes qui m'ont aidé Bravo et je remercie egalement toute les autres personnes pour leurs soutient Bravo

Merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...