Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freemen

[HP AV] Cablage et fixation

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec les HP que j'ai acheté. Ce sont des 13cm et 46mm d'entraxe entre le pas de vis et l'émant.

- Mais le problème est que je cherche où est le + et où est le - entre les deux cable de couleur de la pré-installation.

Ensuite, j'ai un problème avec les cales de vis. Ce sont donc des U perforé. Le problème est qu'avec le rebord de la tole les trou ne tombe plus en face. Que faire, quelqu'un a t'il déjà eu ça?

Ca m'énnerve...on achete des HP 55€ et il n'y a même pas moyen d'avoir quelque chose d'adaptable facilement. Evil or Very Mad

Merci
Kev

pour les cables regarde sur les vieux hp pour voir voir le +et- et pour les vis tu en prend des pas trop longue et tu visse derectement sur la tole Effectivement

un truc tout bete pour le + et le - tu mets un grosse pile rectangulaire avec 2 pattes sur son sommet tu lui fais toucher les bornes si ton HP "sort" (comme quand la musique tape en fait) si je peux dire c'est que tu est dans le bon sens si elle se "rétracte" tu est dans l'autre

lolo 38 < Y a pas de HP dedans. Et pour les pates de fixations...comment voulez vous que je fixe sans. Il s'agit des U qui servent de pas de vis. Sans ça ça n'irat pas. Où alors je ne le mets pas au bon endroit.

smith22 < oui pour savoir ou est le plus et le moins sur le HP...mais sur le faisseaux de l'auto?

tu ne peux pas essayer de voir ou ils mènent ??? après moi j'y cnnais que dalle en electricité désolé

A l'avant, à l'emplacement prévu pour. J'ai justement pris des HP au dimention réduite pour éviter de bloquer la vitre.

freemen a écrit:
lolo 38 < Y a pas de HP dedans. Et pour les pates de fixations...comment voulez vous que je fixe sans. Il s'agit des U qui servent de pas de vis. Sans ça ça n'irat pas. Où alors je ne le mets pas au bon endroit.

Hein ? mdrrrr faut reflechir un peu il y a des trous prevu pour les hp d'origines qui sont tenu par des rivé donc quand tu es as fait sauté il reste les trous alors tu cherche des vis pas trop longue et tu visse directement sur la tole

freemen a écrit:
mais sur le faisseaux de l'auto?

Je suis pas sur a 100/100 mais il me semble bien que sur le manuel de ta 106 il y a une page qui indique le cablague arrivé du courant hp.

smith22 a écrit:
cool tes enceintes sont de meme couleur que ta titine coïncidence ??????????

oui lol j'ai prit les premiers que je trouvé

steph a écrit:
J'ai les memes, elle été deja dans la titine a son achat !!!

tu l'as acheté à un jeun's ?

smith22 a écrit:
steph a écrit:
J'ai les memes, elle été deja dans la titine a son achat !!!

tu l'as acheté à un jeun's ?

Pété de rirePété de rire c'est vers ou jeun's ?????? Pété de rirePété de rire

Invité quick4ever1
13 cm plutot que 13", le plus faisseau voiture c'est le jaune, et pour les U de fixas ... oublie les

• Créer...