Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

Silencieux pour 106 ou silencieux universel ?

Messages recommandés

bon salut à tous, je connais un gars qui vend un prowler inox, il doit avoir dans les 50 000km,il est en bon état,il en veut 130€, je voulais savoir si c'était correct au niveai du prix, ce que vous en pensez;je voulais pas ouvir un autre topic juste pour cette question, dsl...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizarre je croyais avoir posté Hein ? bon pas grave j'ai un besoin d'urgence de changer le bruit d'origine de titine je veux qu'elle ronronne mais je trouve aucun silencieux qui se monterait sans aucuns problèmes pour ma quik de 2002 alors si il y en a ici qui savent ou je peux trouver je sui preneur! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose iresa pour le bruit en ho tu auras pas mieu!! par contre je sais pas ou tu peu acheter sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais je sais mais bon ce serais vraiment si je trouve pas plus petit mais je péféreris 76mm ou si je trouve pas 80 ou sinon 90 et vraiment au pire 100 mais deja faut que j'arrive à en trouver un qui aille sans aucune modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba 100 c'est pas trés gros tu sais!!


ca c'est vrai mais faut surtout pas qu'il depasse tropdu parechoc sinon c"est pas beau puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smith 22 je pense que tu es surement au courant mais on sait jamais, il y a une commande groupée de irésa gr N sur le forum S16....au cas ou je le dis, peut etre même qu'elle est fini a cette heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba sinon tu prend un prowler et tu as aucune modifs!! et diametre 76


Bn non tu m'as dit que pour toi çà allait pas tu a du mettre ta ligne de ton ancienne quik


Flo635 a écrit:
Smith 22 je pense que tu es surement au courant mais on sait jamais, il y a une commande groupée de irésa gr N sur le forum S16....au cas ou je le dis, peut etre même qu'elle est fini a cette heure!!


Groupe N la sortie est trop petite et çà fait trop de bruit moi je veux un truc jolie sans pour autant reveilller tous mes voisins à 10kms à la ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui pour moi sa aller pas car quand je l'avais acheté je l'avais pris pour la quik mais bon a la commande tu dois bien pouvoir prendre celui qui va pour les 106 d'aprés 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tu veut j'ai un Iresa HO (102mm) tout neuf (-de 300 km) tout en inox!! 180€ fdpin!!! c'est un de saxo a l'origine mais rien de bien mechant pour l'adapter a une 106!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est ce que j'ai marqué" d'abord j'essai de trouver un 80mm à peu près haut dessus çà me parai un peu gros à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!
je voulait savoir si un pot remus de saxo vts on peu le monter sur une 106 1.4L ET ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne pe pas car pour les saxo vts c les mème que pour 106 s16 et moi jé fé l'expériencxe sa na marche pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tes vraiment sur de se que tu me dit meme si ces une vts 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je voudrait savoir si le pot de saxo vts 1.6l va sur ma 106 1.4L
phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me faudrait savoir si un pot de saxo 1.4l 8S se monte facilement sur une 106 1.4l car j'ai acheté celui de psykelectik et se matin il tombé il c'est détaché au niveau de la collerette et c'est vrai que au montage sa resortait un peu , la colerrete du pot me paréssé grosse que celui d'origine alors jauré aimé avoir votre avis

PS: est ce que une modif de la collerette et envisagable c'esta dire meulage pour réduire le diametre ????? merci de votre aide


merci bonen soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voiture est de quel année car il y a 2 sorte de ligne sur nos 106 avec 2 diametre different!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remonte petit topic

personne a une idées pour mon pot et ludo térrible ou puis-jer trouver un collier plus gros dans une casse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Feuvert, Norauto, Autobach, dans un garage, enfin un peu partout... moi c'ect ce que j'ai fais pour mon pot et ca marche, mais faut avoir l'oeil car faut pas prendre trop grand ni trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je parlais de ca aussi, les colliers d'origine avec une seul visse, c'est la galere, à mettre, à enlever...une vrai daube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'aller a la fia le gars ma dit kil fesé pa sa mé il pouvez me passez un manchon avec 2collier mais qu'il fallait que je coupe mon silencieux puis ma ligne et moi je veut pas faire sa car apré pour vendre ma titine je fé comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne le fait pas, c'est de la bidouille je vois tout à fait la piece qu'il te propose.

vas voir dans les centres que j'ai cité auparavant, ya obligatoirement des colliers à 2 visses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon jé trouver mon collier sa va nikel je vous remercie pour votre aides mais maintenant il me faut trouver un truc pour rallonger au niveau d'un silen blok car vu que c un pot de saxo les pates de fixation ne coresponde pas et jé pa envie de couper le parechoc donc si vous avez des solutions je suis preneur ( ps : pas des truc trop jacky car jé pa envi d'avoir une contre visite a mon controle pour mauvaise fixation ) merci a vous

106quik12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achetes des silent blocs plus long.

En gros tu retournes dans le magasin auto (lol) et tu achetes des silent blocs plus long que ceux des 106, à vue d'oeil ca devrait etre bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, je m'incruste , le silent bloc que vous parlez c'est le truc cahoutchou qui s'acroche a la pate du silencieux jusqu'au chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la pate du silencieux jusqu'à la pate du chassis, c'est bien ca.

On peut tricher sur certains pots non prevus pour 106 en allongeant ce silent bloc, en prenant par exemple un silent bloc d'une opel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja entendu parler
et pas en mal
mais jamais vue a quoi sa resemblai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca interesse,je vends(ou echange) mon pot madac(si je l'echange c contre un iresa Gr N que j'ai deja eu en ma possession)

venez en mp si ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé parce qu'il existe dejà je ne sais combien de topics sur ce sujet. Fais des recherches la prochiane fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...