H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok ça veut dire donc que les barres de S16 se montent nikel alors, c'est cool !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui sa se monte nikel moi la mienne et prevu pour s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok à oui effectivement y a no probléme là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon voila j'ai commandé la mienne une de saxo, elle est presque ou exactement comme la tienne romain look barre anti-rapprochement Ebay !! votre avis !! Ps: bientot ma 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 romain63 a écrit:oui sa se monte nikel moi la mienne et prevu pour s16 Ta du deplacer comme moi ton truc rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui il a fallu que je deplace l'interupteur a inertie mais bon sa c'est vite fait avec une clé de 8!!! et pour info moi je l'ai prise sur ebay a la meme boutique que les admi dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi le vendeur c'est celui qui se nomme tuningdefrance..il vend aussi des KAD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila ba c'est la que j'ai pris la mienne sa vient de belgique et ya aucun soucis!! c'est également la que j'ai commandé mon KAD que j'attend dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'ai rien décalé du tout et la barre est prévu pour S16, à savoir qu'une 106 reste une 106, on apresque tous le meme train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je confirme la OMP est vraiment la mieux y'a rien a déplacer elle est réglable et en + est est plus joli qu'en meme que la simple droite! et franchement sa change carément le comportement de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tiens d'ailleurs je profite de ce topic pour poser une petite question. Comment regler la barre le mieux possible ? je veux dire comment savoir si elle est assez sérrée, pas assez ou trop ? car ca peut etre innefficace si on serre pas assez et ca peut aussi tordre le train avant si on serre trop ! comment avez vous sérré la votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 euh ba moi je prefere la mienne sa fait moin imposant que ce truc rouge qui traverse tout le moteur masi bon chacun ces gouts!! *pour moi je l'ait reglé au piff un peu donc pas facile a dire mais elle est sous tension mais pas trop tu vois juste histoire de rigidifié l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:moi j'ai rien décalé du tout et la barre est prévu pour S16, à savoir qu'une 106 reste une 106, on apresque tous le meme train avant. Très jolie barre! Tu la eu ou ton admission dynamique? C'est pas celles montés sur 106 s16 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Non, c'est rajouter apres, sur ebay tu marque admission raceland et tu verra +1pour la barre , elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai acheté mon admi ici : http://tuningevolution.com/eshop/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=35 mais tu peux trouver moins cher sur ebay, les prix ont baissé depuis que je l'ai acheté. Et il faudra ajouter une grosse durite (celle en rouge sur ma photo) pour relier l'admi au boitier. Pour la BAR, j'ai beaucoup cherché, j'en voulais une jaune, et puis je suis tombé sur celle ci, elle est vraiment bien, tres esthétique, en plus elle se regle donc pas besoin de metter la voiture sur chandelles,e t puis on a rien besoin de déplacer. Avantages d'une BAR : La direction est beaucoup plus précise, vous tournez le volant ---> la voiture tourne immédiatement. La voiture reste à plat, si vous etes rabaissé alors la 106 sera un kart. Cela empeche pour ceux ui sont rabaissé de tordre le train avant. C'est jolie sous le capot et ca fait pas jacky, c'est du bon materiel et ca a son utilité. Inconvenient d'une BAR : Le prix, ca dépasse souvent les 100 euros. Ca rend la direction plus dure et la direction assistée est du coup moins assistée. Ca transforme pas votre voiture en voiture de course, le train avant accroche mieux à condition de ne pas accelerer dans les virages sous peine d'aller tout droit, et attention au train arriere qui du coup accroche un peu moins que l'avant. Par temps de pluie je me suis déjà fais peur, vu que la BAR rigidifie le chassis, j'ai accélérré lors d'un virage à 90° et j'ai tiré tout droit, car la voiture ne se penche plus elle est aplatit sur la route. Ca devient un peu plus du pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ludo Terrible a écrit: Pour la BAR en plus elle se regle donc pas besoin de metter la voiture sur chandelles Ca c'est pour toute les barre Ludo Ludo Terrible a écrit:Par temps de pluie je me suis déjà fais peur, vu que la BAR rigidifie le chassis, j'ai accélérré lors d'un virage à 90° et j'ai tiré tout droit Remarque quand tu fais une poursuite avec les flics, ils voyent tes roue tourner vers la gauche donc le flic pense que tu vas tourner et bien non tu vas tout droit et tu les semes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Citation :Ludo Terrible a écrit: Pour la BAR en plus elle se regle donc pas besoin de metter la voiture sur chandelles Ca c'est pour toute les barre Ludo euh comment te dire .... non non toutes les barres ne sont pas réglables ! http://cgi.ebay.fr/barre-anti-rapprochement-pour-saxo-ou-106_W0QQitemZ120092340694QQihZ002QQcategoryZ73728QQrdZ1QQcmdZViewItem fais juste une recherche rapide sur Ebay pour t'en apercevoir, les non reglables il faut mettre la voiture avec les deux roues avant en l'air pour détendre le train avant et pouvoir placer la barre. Citation :Remarque quand tu fais une poursuite avec les flics, ils voyent tes roue tourner vers la gauche donc le flic pense que tu vas tourner et bien non tu vas tout droit et tu les semes lol et je peux aussi mettre mon clignotant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai une peitte question, je voudrais savooir votre avis si une BAR supérieur de 106 sport de 2001 se monte sur ma quik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui ça se monte sur une quik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 exact, ca se monte sans probleme, vérifie quand meme qu'elle soit réglable, ca sera plus facile à monter. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 niquel merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:exact, ca se monte sans probleme, vérifie quand meme qu'elle soit réglable, ca sera plus facile à monter. ;-) Ouais c'est une réglable et puis c'est clair que vaut mieux parce que si ta caisse à deja beaucoup travailler çà doit etre impossible à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ca se déforme très peu à cet endroit même sur circuit et heureusement. Sauf si tu fais des concours de sauts de d'os d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense (et oui, ca m arrive) que c est plus pour une raison esthetique quand tu ouvre le capot que pour une raison utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non non je confirme que non, ca rigidifie le train avant donc la direction, et c'est déjà pas mal, en plus de ca quand tu rabaisses la voiture, la BAR permet de soulager le train avant qui est soumis à de plus violentes solicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui, je sais qu il y a une utilité, mais plus importante quand ta voiture est rabaisser, sinon, je pense que c est plus pour l esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous je voulais savoir sil il fallait mettre sa caisse sur chandelle ou pas pour monter sa BAR supp et pré il suffit juste de dévisser les suspate avant et voila non ??? merci de me confirmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je l'ait pas mis sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quand on est pas rabaissé, ca rigidifie quand meme la direction mais bon c'est pas vraiment utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok donc je dévisse mes suspention je met ma BAR je revisse mes suspention et apré je serre ma bar pour la rigidifier c'est bon c'est sa ?? ouais mais je la monte car mon frère a une saxo vts il la rabaisse car il monte du 15 et si le monte pas il va me la prendre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c'est juste ca t'en as pour 5 min, mais ne sert pas trop ca peut fausser le parallellisme, apres tu la regleras en fonction de tes envies. Et ta 2ème phrase j'ai rien capté. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 mai 2007 enfet si je monte pas ma BAR mon frère va me la prendre pour sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites