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steph1061

disque ventilé

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voila, sur la 106 quick je voulai changer mes disques pour mettre des disques ventilés, maid fo changer les étriers. quels type d'étriers passent dessu svp

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Pourquoi il faut changer les etriers?? Et a mon avis mettre des disques ventilés sur une Quik çà ne sert pas à grand chose si t'avai une S16 ouai mais sinon je ne voit pas l'utilité

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Salut, tu est inscrit depuis le 20 decembre et a poster 2 questions en tout.

Une petite présentation serait sympathique non ???

Merci mon homonyme !!!!!!!!!!

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a wai c vré, javé pa remarké lol dsl jhabite la réunion et g une quick aussi hihi lol
ben si je veu mettre des diskes ventilés vu ke a la réunion, ça nécessite bcp de freinage, dc ventilés c mieu

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Evite le langage SMS c'est vraiment pas top merci

Et une petite présentation serait bienvenu.

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ouai mais si il faut que tu change les etriers (ce que je ne savais pas) çà fait cher pour simplement changer de disques

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Je c'est que sur les saxo 1.4l VTS les disques sont ventilés en tous cas pour les modèles après 2000.

Je ne sait pas pourquoi sur les 106 il ne sont pas ventilés.

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ben les disques j'ai acheté avec un pot pour 40€ avec les diques. pour les étriers je me suis renseigner dans une seule casse et ils m'ont di que c 60€ juste pour un seul coté (celui de la 106 sport). dc c'est pour ça je veu savoir lequel est adaptable en fait

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Je sait pas si les disques des Sport sont ventiler faudrait demander a quelqu'un qui en a une pour voir.

Mais si y sont ventiler ben y sont adapter parce que c'est las mème jmabe de forces sur les 2 modèles (Quiksilver et Sport).

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Ouai parce que tu peut monté les disques et les étrier de la S16 sur nos 106 sans problème.

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wai daccord. donc celui de la s16 passe sur la quick. ben c'est cool alor. jesper ke ma jante va passer hihi

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moi j'ai mis un post du meme genre mais personne a repondu alors j'ai laissé tombé moi il y a pas longtemps j'ai mis des disque groupe N et plaquette de frein sparco sa flingue tous c'est bien adapté on sent la difference

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ben jimagine kon sent bien la différence, là tu doi tamuser sur les ptites routes a faires des gros freinages ss aucun problèmes

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t'en a eu pour combien pour tes disques grN et tes plaquettes?

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les disques sont ni rénuré, ni percé, ni ventilé. Une bonne grosse rondelle... lol j'ai une Sport

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oui super rondelle couleur alu mat en matiere speciale anti corrosion,sa ne chauffe pas et le gars ma dit qu'il avait une longue durré de vie et je ne les ai pas peser mais il doivent etre plus leger que ce d'origine et attention franchement c'est INCROYABLE comment sa freine et tu peux y aller sa repond a chaque fois Effectivement en tout fdp inclus 93.79€ precisement
voila se que j'avais posté

http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1044

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