MIK06 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, je voulais savoir si d'autre comme moi avait un sifflement à l'acceleration. Très souvent quand j'appuye meme un petit peu j'ai un sifflement niveau moteur........ Aidez moi à y voir plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est sans doute le filtre à air ou ton admission mais pas le moteur. Apres j'attend confirmation ... parc e que j'ai le meme bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Si vous avez un kit admi direct c'est tout a fait normal, c'est l'admission qui fait sa. Donc c'est bien ton moteur qui fait sa et c'est normal. La mienne le fait aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la mienne non mais sur la 2016 rc de mon copin ossi !!! normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu as peut etre un turbo caché aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lol je pense que si on met le turbo, le moteur suivra pas !!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mon admission direct JR je connais son bruit et il est très grave le bruit que j'ai n'a rien à voir.ce serait trop simple. D'autres idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ca paut aussi venir des culbuteurs ou de l'arbre à cames. Un sifflement est apparut sur ma C4 et c'était ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Nan c'est normal quand tu appui un tout petit peu sur la pédale des gaz il y a un sifflement a l'admission, il y a une turbulence qui ce crée dans la tubulure et sa fait un sifflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 A moins que se soit au niveau passagé,il y a un tube noir,ou passe la ventilation,sous la boite a gant.il se peut quil soit un peu défait et sa cré un siflement,dans l'habitacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Nan ce n'est que quand il appuie un peu sur l'accélérateur donc sa ne pas venir des conduit d'air du chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 exact Epplin c'est quand j'appuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu a un ampli pour un caisson ou autre... dans ta voiture ? car c'est un problème de masse si c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Même bruit sur la mienne...ça m'avait interpelé lors de mon essaie avant achat. Après avoir questionné le forum 106.S16 elles le font toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 28 juin 2006 la mienne le faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites