Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIK06

bruit à l'accéleration

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir si d'autre comme moi avait un sifflement à l'acceleration.
Très souvent quand j'appuye meme un petit peu j'ai un sifflement niveau moteur........
Annonce Aidez moi à y voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute le filtre à air ou ton admission mais pas le moteur.

Apres j'attend confirmation ... parc e que j'ai le meme bruit ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez un kit admi direct c'est tout a fait normal, c'est l'admission qui fait sa. Donc c'est bien ton moteur qui fait sa et c'est normal. La mienne le fait aussi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon admission direct JR je connais son bruit et il est très grave le bruit que j'ai n'a rien à voir.ce serait trop simple.
D'autres idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est normal quand tu appui un tout petit peu sur la pédale des gaz il y a un sifflement a l'admission, il y a une turbulence qui ce crée dans la tubulure et sa fait un sifflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que se soit au niveau passagé,il y a un tube noir,ou passe la ventilation,sous la boite a gant.il se peut quil soit un peu défait et sa cré un siflement,dans l'habitacle!!! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est que quand il appuie un peu sur l'accélérateur donc sa ne pas venir des conduit d'air du chauffage. NonNana

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a un ampli pour un caisson ou autre... dans ta voiture ? car c'est un problème de masse si c'est sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même bruit sur la mienne...ça m'avait interpelé lors de mon essaie avant achat. Après avoir questionné le forum 106.S16 elles le font toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...