Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardo

Kit éclaté à l'avant

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des photos de vos instalations concernant les kit éclatés à l'avant, j'ai un kit éclaté focal access en 13cm, qui marche plutot bien et j'aimerais savoir où vous aviez placé les tweeters? Je me pose cette question car je ne vois pas très bien où l'on peut les mettres sans percer. Sur ma 205 j'avais calé les tweeter entre la commande de rétro et l'habillage de la porte. Mais là je ne vois pas du tout, donc soit je laisse ceux que j'ai dans la 205 et à ce moment là j'achète des coaxiales focal en polyglass ou soit je garde le kit éclaté et je l'installe. Ou je pète un cable et je m'achète un kit éclaté polyglass hihi Dentier . Donc voilà si vous avez des photos ça serait tip top. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais les coller a l'endroit indiquer sur la photo, je peut car je n'ai plus la tige de reglage vu que c'est des nouveaux retro Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi Clin
Il sont fixer avec de la pates à fixation. Ils tiennent parfaitement Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vraiment pas mal ça et la scène sonore est bonne? Je me posais une autre question, avec mes enceintes ça risque pas trop de vibrer dans les portes? Parce que sur la 205 ça vibrait un peu, j'avais mis sur une de mes anciennes voiture (une super cinq) du goudron c'était super, mais là j'ai vraiment la flemme de faire de telles modifs. Et les filtres tu les as placés où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardo a écrit:
Ah c'est vraiment pas mal ça et la scène sonore est bonne? Je me posais une autre question, avec mes enceintes ça risque pas trop de vibrer dans les portes? Parce que sur la 205 ça vibrait un peu, j'avais mis sur une de mes anciennes voiture (une super cinq) du goudron c'était super, mais là j'ai vraiment la flemme de faire de telles modifs. Et les filtres tu les as placés où?

Bah pour le son c'est le meilleur emplacement Effectivement
Mais je peux pas trop temp dire car je les eu comme ca la 106 Clin
Pour les filtre tu veux dire les petit ampli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 quik a écrit:
cardo a écrit:
Ah c'est vraiment pas mal ça et la scène sonore est bonne? Je me posais une autre question, avec mes enceintes ça risque pas trop de vibrer dans les portes? Parce que sur la 205 ça vibrait un peu, j'avais mis sur une de mes anciennes voiture (une super cinq) du goudron c'était super, mais là j'ai vraiment la flemme de faire de telles modifs. Et les filtres tu les as placés où?

Bah pour le son c'est le meilleur emplacement Effectivement
Mais je peux pas trop temp dire car je les eu comme ca la 106 Clin
Pour les filtre tu veux dire les petit ampli?


Tu te trompe pour les emplacement c'est pas le meilleur endroit, enfin on va pas rentrer dans une polemique. (Le mieux c'est sur la platine des retros) Effectivement

Les filtres c'est pas des amplis Pété de rirePété de rirePété de rire

C'est des petite boites rectangulaires qui te separe les aigus des medium et bas medium et basse de tes enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vraiment très polémique, chez renault c'est sur la planche de bord avec un echo qui vient frapper le parebrise, chez VW c'est à côté de la poignée et chez peugeot c'est dans la platine des rétros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...