Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Comparaison dadmission

Messages recommandés

salut a tous j'aurai aimé savoir si certains d'entre ous aurait deja tester contre une autre quik mais les 2 avec une admission differente.
Je m'explique par exemple une avec une admission de type BMC, PIPERCROSS et l'autre avec une admision de type PTS, RACELAND ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en voi plein mais je regarde pas sous leur capot Pété de rirePété de rire
je les regarde dans mon rétroviseur 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour on bon gain les meilleur c'est celle de ce type---->
tu prend une raceland avec un bon filtre green et c'est bon Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
le PIPERCROSS VIPER me dis bien il a ete fait specialement pour le moteur ca doit etre un des meilleur mais a 400E pas tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement celle que j'ai et je sais qu'elle a fait gagner 10CV a une Saxo VTS le mec qui me l'a vendu m'as montrer les courbe de puissance c'est pas du bidon apres sur la mienne c'est sur que le gain doit etre moindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

sûr vu que t'as que 1.4 ... mais l'admi est concue pour ce moteur (tu l'as payé combien le piper ?? tu sais pas par hazard si cette admi est homologuée ?? Peut être ) c'est pas de l'universel que tu bricoles ...

les amercains font des trucs pas mal pour les bougies aussi ...

http://www.torquemaster.it/mainfr.htm 106 Quik powaaa
y'a moyen de gagner facile de la puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les bougies je pense que je ferai un achat très prochainement çà ne peut pas faire de mal à titine sinon pour le PIPER je l'ai payer 400€ mais c'est prévu pour notre titine c'est pour çà que je l'ai prise je 'navait envie de faire vraiment aucun bricolage. Va voir dans ma présentation j'y ai mis des photos tu verras je n'ai rien bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment n'importe quoi le site sur les bougies, du moins sur un moteur d'origine car tu n'as pas plus d'air et d'essence qui vont dans les cylindres, et si tu as une plus forte explosion, au final tu gagnes rien du tout, enfin si, tu bouffes tes pistons !

Saut si biensûr vos bougies que vous avez sont complètement mortes...

Encore sur un moteur préparé comme admi, ligne, aac, reprog et injecteurs là il peut y avoir un gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait après différents tests sur 106s16.net (non jfais pas de la pub Nana ) que l'admi BMC marche mieux sur 1400 que celle de type mini groupe A (PTS...)


maintenant j'ai jamais testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

pour les bougies je ne me fait pas de soucis ... Pété de rire c'est des americanos qui ont inventé ca, ca a ete testé et retesté ... meme au mexique y'a une administration qui a equipé ses vehicules pour moins consommé va voir sur leur site directhits.com ou un truc dans le genre ... des que j'ai ma paye je les montes avec une superbobine on verra bien Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne gagneras rien en performances juste peut etre si ta caisse ratatouillet tu n'auras plus ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas dire j'ai pas lu le site mais je sais que j'ai dejap arler avec des gens qui avaient mis de bonnes bougies ils m'ont dit que c'était mieux au niveau de ratatatouillage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

ouai mais la c'est pas un echange standard de bougies ...
c'est une nouvelles technology au plasma ... les tests ont deja été effectué et confirmés par des labo independants americains, ils faut aussi que tu mettes une bobine speciale (plus puissante) sur le site leur prepa de base c'est le regulateur de pression d'essence, filtre pipercross, bobine et bougies au plasma ... ils disent en moyenne 13% d'augmentation de puissance Peut être meme en italy ils ont faits les tests au bancs pour verifier la credibilité du truc ... va voir sur leur site (page en anglais ou italien) y'a les magazines Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

les labo qui ont fais les tests sont independants, ya eu des sceptiques des tests et des resultats prouvés Nana mais apres tu peux toujours dire le contraire Peut être

et puis les americains sont a la base de nombreuses inventions ... normal ce sont des européens a la base Pété de rireOui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...