Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra49

Questions a ceux qui ont des pot

Messages recommandés

Ben dis donc toi quand tu dis que tu va mettre des photos on attend pas trop longtemps et est ce que tu pourrais essayer de réduire tes photos parce c'est un peu chiant pour les voir sinon çà rend vraiment niquel de chez niquel

joli mais tu été obligé de couper le pare choc Sad alors le bruit il est comment exactement tu l'entend quand tu monte dans les tour ou meme au ralenti car moi ossi j'ai commander un full inox je suis trop impatient d'entendre ce bruit

ba pour l'instant il est discrait on l'entend au passage des 3000tr/min et de plus en plus en acceleration et au ralenti mais pas énorme, mais vu la qualité de fabrication il doit falloir du temps pour cramer la laine a l'intérieur enfin si l'interieur est aussi bien fini que l'exterieur.

c'est quoi comme marque moi se sera un oreca(super preparateur Salut ),ta qu'a la cramé la laine avec de l'essence Dentier moi je pense pas le faire ton pot est neuf tu mai le prix c'est po pour le cramer Pété de rireTuer j'ai deja entendu sa mais moi j'ai essayé sur un pot de mob a mon ti frere bin j'ai pas réussi Pété de rireTape la flamme rentré pas a l'interieur lol

hardcore a écrit:
joli mais tu été obligé de couper le pare choc Sad alors le bruit il est comment exactement tu l'entend quand tu monte dans les tour ou meme au ralenti car moi ossi j'ai commander un full inox je suis trop impatient d'entendre ce bruit

:d'accord: :d'accord: ???

c'est trés léger la decoupe on ne la voie que si on regarde en détail donc meme en remettant l'origine ca ne fait pas trop degueulasse.

Et il n'y avait pas moyen de tordre un peu une patte pour que le pot passe à coté du rebord qui descend ??? Tu me dit si tu suis plus

ba non pas trop tu n'est pas obliger de le couper mais il est en appui sur le rebord justement et vu que ca force "un peu" j'ai préférer faire une petite decoupe.

ba non vu qu'il peut etre monté sur plusieurs voiture les fixations sont juste au bout par rapport aux pattes de la voiture, maintenant on peut toujours bidoullier mais j'aime pas trop tordre, souder sur des pieces neuves et garanties.

tu auré du le prendre chez oreca moi avec mon entreprise j'ai 30% j'ai pas cherché a comprendre 100% inox diam.76 198E sur le catalogue mais il fait 218euro faite le calcule voila combien je les payé suis content quand meme pour d'autre prix j'ai halluciné les ligne Gr.N sont pas cher du tout mais en appelant il ma dit que je ne pouvait pas en mettre car cata au collecteur mais il y a plusieur 106 voici la liste:
106 rally 1.3L:216E
106 rally 1.4L CAT:266E
106 XSI P1 3P SUPCAT:267E
106 rally 1600:224E
106 S16:299E
laquelle devrai-je prendre c'est urgent car si vous m'ASSUREZ que une de ces ligne est compatible je la prend et j'annule mon pot j'ai 13 jour devant moi avant que le pot arrive

ouais mais je voulais un silencieux homologué et qui ne fasse pas trop de bruit. L'oreca est bien mais niveaux bruit c'est pas tres discret.

si vous voulez du bruit en mettant juste un échappement faut prendre la marque iresa et la sa comme si tu avé une ligne!! et en plus c'est homologué!

hardcore a écrit:
les ligne Gr.N sont pas cher du tout mais en appelant il ma dit que je ne pouvait pas en mettre car cata au collecteur mais il y a plusieur 106 voici la liste:
106 rally 1.3L:216E
106 rally 1.4L CAT:266E
106 XSI P1 3P SUPCAT:267E
106 rally 1600:224E
106 S16:299E
laquelle devrai-je prendre c'est urgent car si vous m'ASSUREZ que une de ces ligne est compatible je la prend et j'annule mon pot j'ai 13 jour devant moi avant que le pot arrive

bon alor c'est a sa que je veux que l'on reponde

j'ai precisé lol mais si tu n'a pas compris il est verticale Hein ?

• Créer...