smith221111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu aurasi une image ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui je fais ca dans la soiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voilà les photos: Pour l'instant il ne fait pas trop de bruit mais ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben dis donc toi quand tu dis que tu va mettre des photos on attend pas trop longtemps et est ce que tu pourrais essayer de réduire tes photos parce c'est un peu chiant pour les voir sinon çà rend vraiment niquel de chez niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ayet fait f5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 joli mais tu été obligé de couper le pare choc alors le bruit il est comment exactement tu l'entend quand tu monte dans les tour ou meme au ralenti car moi ossi j'ai commander un full inox je suis trop impatient d'entendre ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ba pour l'instant il est discrait on l'entend au passage des 3000tr/min et de plus en plus en acceleration et au ralenti mais pas énorme, mais vu la qualité de fabrication il doit falloir du temps pour cramer la laine a l'intérieur enfin si l'interieur est aussi bien fini que l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est quoi comme marque moi se sera un oreca(super preparateur ),ta qu'a la cramé la laine avec de l'essence moi je pense pas le faire ton pot est neuf tu mai le prix c'est po pour le cramer j'ai deja entendu sa mais moi j'ai essayé sur un pot de mob a mon ti frere bin j'ai pas réussi la flamme rentré pas a l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais je connais oreca j'ai 25% la bas. La je l'ais pris chez gt2i et je l'ai eu a 200 euros au lieu de 255. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hardcore a écrit:joli mais tu été obligé de couper le pare choc alors le bruit il est comment exactement tu l'entend quand tu monte dans les tour ou meme au ralenti car moi ossi j'ai commander un full inox je suis trop impatient d'entendre ce bruit :d'accord: :d'accord: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est trés léger la decoupe on ne la voie que si on regarde en détail donc meme en remettant l'origine ca ne fait pas trop degueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et il n'y avait pas moyen de tordre un peu une patte pour que le pot passe à coté du rebord qui descend ??? Tu me dit si tu suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ba non pas trop tu n'est pas obliger de le couper mais il est en appui sur le rebord justement et vu que ca force "un peu" j'ai préférer faire une petite decoupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et donc tu pouvasi pas tordre un pate pour qu'il soit un out petit peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ba non vu qu'il peut etre monté sur plusieurs voiture les fixations sont juste au bout par rapport aux pattes de la voiture, maintenant on peut toujours bidoullier mais j'aime pas trop tordre, souder sur des pieces neuves et garanties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 OK je comprend tout à fait ton choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu auré du le prendre chez oreca moi avec mon entreprise j'ai 30% j'ai pas cherché a comprendre 100% inox diam.76 198E sur le catalogue mais il fait 218euro faite le calcule voila combien je les payé suis content quand meme pour d'autre prix j'ai halluciné les ligne Gr.N sont pas cher du tout mais en appelant il ma dit que je ne pouvait pas en mettre car cata au collecteur mais il y a plusieur 106 voici la liste: 106 rally 1.3L:216E 106 rally 1.4L CAT:266E 106 XSI P1 3P SUPCAT:267E 106 rally 1600:224E 106 S16:299E laquelle devrai-je prendre c'est urgent car si vous m'ASSUREZ que une de ces ligne est compatible je la prend et j'annule mon pot j'ai 13 jour devant moi avant que le pot arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais mais je voulais un silencieux homologué et qui ne fasse pas trop de bruit. L'oreca est bien mais niveaux bruit c'est pas tres discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 alors repondai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra49 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ba ce depend elle est de quelle année? cata verticale??intermediaire ou tube simple?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 si vous voulez du bruit en mettant juste un échappement faut prendre la marque iresa et la sa comme si tu avé une ligne!! et en plus c'est homologué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 hardcore a écrit: les ligne Gr.N sont pas cher du tout mais en appelant il ma dit que je ne pouvait pas en mettre car cata au collecteur mais il y a plusieur 106 voici la liste: 106 rally 1.3L:216E 106 rally 1.4L CAT:266E 106 XSI P1 3P SUPCAT:267E 106 rally 1600:224E 106 S16:299E laquelle devrai-je prendre c'est urgent car si vous m'ASSUREZ que une de ces ligne est compatible je la prend et j'annule mon pot j'ai 13 jour devant moi avant que le pot arrive bon alor c'est a sa que je veux que l'on reponde j'ai precisé lol mais si tu n'a pas compris il est verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites