Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epplin

Toit ouvrant qui n'est étanche!!

Messages recommandés

Alor voila sa fait maintenant un petit moment que j'ai un problème avec mon toit ouvrant qui laisse passer de l'eau et va innodé mon plafonnier et le receprteur de la fermeture centralisé.

Je pense qui faud que je change mon joint qui es tout autour mais je voulait dabord savoir si c'est déja arrivé a quelqu' un.

A+ 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai eu 3 types de voiture dont une 205 elles avaient toutes un toit ouvrant et je n'ai eu que des ennuie, une à 1h du mat j'ouvre mon toit ouvrant de ma 205 est il est rester coincer ouvert ..... et à toute mes voiture il fuié, change vite ton joint car tout va pourrire sinon, l'eau s'infiltre partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un... est tout va bien.... change vite ton joint c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne sait pas comment est foutu ton toit ouvrant si tu as des photos ça pourrait m'aider mais sur ma 205 ça venais des joints des vis de la poignée du toit ouvrant 64cts chez peugeot :d, sinon je pense que ça peut aussi venir de ton antenne si ça innonde ton plafonnier à ce moment là un petit peu de silicone et c'est niquel le mieux étant de démonter l'antenne mais je ne connais pas encore les 106. Si c'est pas tout ça et bien fais des photos, si c'est le joint c'est chiant mais ça doit pas être bien cher je pense. Voilà pour ma contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...