Sparrow legs 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Qu'est ce que ça fait si on le change pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Petit UP est ce que ca influ (l'admi dynamique bien sur ) sur la consommation d'essence a utilisation égale ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est un mystere car personne ne conduit pareil une fois l'admission dynamique montée. Moi je dirais qu'a utilisation égale je consomme moins avec l'admission, en meme temps c'est une des propriétés du filtre green que j'ai monté dedans. Ils disent qu'il y a une baisse de consommation. Mais ca contredit le fait qu' il y a plus d'air qui rentre dans le moteur avec l'admi donc du coup on consomme plus d'essence. Avant l'admi j'avais un kit direct et je faisais 650 km, maintenant je fais souvent 700 et sincerement je tappe dedans mais vraiment comme un porc. Alors en gros si t'as peur de consommer plus, bahh t'inquiete pas ca changera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben ouais c'est ca comme j'ai 70 km a faire tout les jours pour aller au boulot je regarde beaucoup la consommation mais je voudrait bien mettre une admi ca me ferais plaisir de l'entendre un peu ronfler dans les tours la so6 je me tâte encore je réfléchi Ha oui et aussi d'aprés ce que j'ai lu ya toujoours des modifs a faire pour la monter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ouais mais ca reste réalisable pour un débutant ! Si on sait coller un becquet on sait poser une admi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Heu ouais si tu le dit et puis mon becquet il est pas just collé il est vissé aussi dabord J'ai trouvé ca mais ya que pour les S16 apparament http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est la meme que nous ! en tout cas que moi et de pas mal de personnes sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Au niveaui conso moi j'ai remarqué une baisse de conso en été ou quand il fait chaud mais l'inverse quand il fait froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ludo Terrible a écrit:c'est la meme que nous ! en tout cas que moi et de pas mal de personnes sur ce forum ! C'est ce que je pensé mais ya pas marqué que c'est une raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en general, l'admission dynamique avec le look carbon et le logo "106" dessu c'est une raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok et ya des modifs a faire alors vu que c'est prévu pour S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bah, l'eternel manchon qui est trop court pour un 1.4L. Et puis si tu veux faire ca proprement faut faire un peu de découpe à la base de l'ecope pour que ca rentre bien. Rien de bien compliqué, mais vaut mieux etre prévenu, moi je l'étais pas et j'ai pas bien compris au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Toi osiris ta l'admi d'origine donc pour le manchon pas de problèmes tu réutilises celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ha ouais je peut faire comme ca je savais pas merci Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Osiris38 a écrit:Ha ouais je peut faire comme ca je savais pas merci Grosminet Sinon moi je viens de monter ma raceland, et mon pote du boulot ma coupé 10m de manchon, si jamais .... j'ai de la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ahh ben oui çà va tu devrai avoir assez de longueur pour en rajouter sur toutes les voitures que tu vas posséder dans toute ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouai c'est a peu pres ça, j'ai 10mt en 60mm et 10mt en 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est assez flexible ou pas et surtout est ce que çà résiste à la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui oui c'est des durites special, mon pote est mécano bus il ma donné ce qu'il fallait, pratique .... Pour la flexibilité c'est moyen, c'est ni dur dur, ni mou , c'est entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 parce que si je savais je t'en prendrais bien à toi ou à ton pote si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 smith22 a écrit:parce que si je savais je t'en prendrais bien à toi ou à ton pote si c'est possible si tu veux, je vais essayer de prendre des photos des durites a part et sue ma voiture. Si t'en veux .... tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ouais et je voudrais bien le Øest et int Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 parce que si tu regarde dans ma présentation je voulais savoir si je pouvais y faire faire les coudes comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est simpa de proposer QuickQuick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Osiris38 a écrit:C'est simpa de proposer QuickQuick De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je suis encore a la recherche de mon admi!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est bon moi je l'ai...enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 comme je l'est mi dans ta presentation super montage sa fait trop nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bon moi je suis sur un lan special avec tom-nos la aussi il a commencer a mouler l'ecope de l'admi et apres il va fibre tt sa pour faire des ecope moi apres je pens mettre un gros tube enfin normal quoi qui irait de l'ecope jusqu'a l'a boite a air d'origine qui serait montée avec un gros filtre a air green de remplacement, j'aime l'idée que la boite a air d'origine est un gros "vase" d'air qui , couplé avec une grosse ecope pourra amener pas mal d'air !!! Je pens filtre l'ecope avec des filtres style gros collant (wai wai wai ben c'est super puissan comme filtre)...projet a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Sincerement je te conseille de tailler l'écope superieur car là ton admi est de travers et lors des gros coups de bourre ca peut casser et puis c'est moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 que pensez vous de sa?? je viens de voir sa sur ebay sa doit bien ce montée sur la mienne!! http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-S16-1-6L_W0QQitemZ130046971940QQihZ003QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca doit etre la jumelle de la raceland. Binsur que ca doit se monté sur la tienne mais avec des modif comme nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 es ce kon peut trouver une admi raceland en magasin?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oui a autosportwilly , il y en a en vitrine. J'en ai vu ya un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :ca doit etre la jumelle de la raceland. Binsur que ca doit se monté sur la tienne mais avec des modif comme nous... ben en fait je vois pas la diff avec une raceland ? moi j'ai une raceland et c'est excactement le meme, avec l'ecrito 106 sur l'ecope. Pour moi celle du lien sur ebay est une raceland et c'est une sacré bonne affaire. Citation :oui a autosportwilly , il y en a en vitrine. J'en ai vu ya un mois Vous en aves de la chance vous ! Moi à Autobach ya rien ! et pourtant il est super grand, mais ya que des jantes et des autoradios...et aussi des conseillers qui conseillent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 comme au magasin de tuning de grenoble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ludo Terrible a écrit: Citation :oui a autosportwilly , il y en a en vitrine. J'en ai vu ya un mois Vous en aves de la chance vous ! Moi à Autobach ya rien ! et pourtant il est super grand, mais ya que des jantes et des autoradios...et aussi des conseillers qui conseillent pas ! Ne pense pas que autosport soit un magasin top. Moi il me prennent la tete. Les conseil je les prends sur les forums car les vendeurs ne font meme pas de tuning , y'en a meme un qui roule en 4*4 . En gros tu leur demande ceux que tu veux , ils ouvrent leur catalogue et hop en caisse et basta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voici des infos a propos du kit admission dynamique car je les acheter je les recu aujourd huit, il y a pas écrit 106 sur l'ecope mais l'avantage c'est qu'il est deja decouper pour la jauge a huil et la fermeture du capot je vais la monter lundi ou mardi dans la boite: tube, filtre, l'ecope, durite, collier, manchon, vis........ ps: le kad en question http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-DYNAMIQUE-PEUGEOT-106-S16-1-6L_W0QQitemZ130046971940QQihZ003QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem commander mercredi 15/11 recu le 17/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est grave une affaire ca , surtout si c'est deja decoupé. Par contre sur l'annonce yé ecrit 106 sur la photos. Ca m'errite une evaluation negative pour le vendeur hihi. bonne installation . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oxygene59 a écrit:C'est grave une affaire ca , surtout si c'est deja decoupé. Par contre sur l'annonce yé ecrit 106 sur la photos. Ca m'errite une evaluation negative pour le vendeur hihi. bonne installation . @+ c'est clair sa ma un peux decu comme meme mais bon on peut pas tout avoir c'est juste un p'tit plus le 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est net , tu peux toujours collé le 106 arriere du coffre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et dis moi sur cette annonce (que je voulais acheter!!!grr) il en a d'autre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Kikooo à tous, Je viens de recevoir mon KAD mais problème pour le raccorder car j'ai de la distance qui sépare le tube inox du boitier papillon et donc il me faudrait une durite et si je me rappelle bien j'ai lu sur le forum que quelqu'un en possédait. Serais-t-il possible que quelqu'un puisse m'en faire parvenir une s'il vous plaît. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu vas devoir payer cher!!! moi c'est byfa qui m'a donné la sienne. sinon tu découpe ta boite à air d'origine. pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est quikquik qui peut en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs_Quiksilver1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oxygene59 a écrit:C'est quikquik qui peut en avoir. ah merci pour l'info j'irai lui demander, sinon au pire hé bien je prendrais un bout de ma boîte a air d'origine. HuM c'est trop chou un KAD, wroummmmmm ça donne un peu plus de puissance et ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa fait surtout plus de bruit et plus jolir quand tu ouvre le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick106 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voici le mien celui a 47€ et 6€ fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites