Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosinski

Admission

Messages recommandés

Non mais steph il as acheté son admission d'occas et si je ne me trompe pas le petit filtre lui a été donné avec

Quickquick a écrit:
Steph a écrit:
Moi je l'ai heuu, na na na na nère !! NanaNanaNana

En combien de temps tu l'as eu ?

si tu est de lille pourquoi tu ne vas pas à autosport willy c'est pas trop chere et tu l'a rapidement.

Moi elle vien de là.

ushergae a écrit:
Quickquick a écrit:
Steph a écrit:
Moi je l'ai heuu, na na na na nère !! NanaNanaNana

En combien de temps tu l'as eu ?

si tu est de lille pourquoi tu ne vas pas à autosport willy c'est pas trop chere et tu l'a rapidement.

Moi elle vien de là.

Ben mon admition raceland je l'ai acheter directement la ...
Et toi tu dis qu'ils ont aussi des petits filtre comme ça ... ?

Le filtre a reniflard tu peut le commander chez norauto pour 10€ sinon ta un raceland a 12€ chez autosport willy et sur hem yé a 8€

voila voila

ushergae a écrit:
Le filtre a reniflard tu peut le commander chez norauto pour 10€ sinon ta un raceland a 12€ chez autosport willy et sur hem yé a 8€

voila voila

Merci beaucoup Youpi

bonsoir j'ai trouvé sa sur ebay dites moi ce que vous en pensez ou si quelqu'un a deja commandé celle ci:

http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-PEUGEOT-106-1-4-1-6_W0QQitemZ330027049259QQihZ014QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

faut-il acheter autre chose pour le montage?
cela va t-il augmenter ma consomation?
sa va changer quoi niveau bruit?

merci de repondre nonbreux!!!bye!

Euh.... alors en gros elle est bien, le bruit est beau mais il faut prevoir de remplacer le filtre qui est fourni par un green, ensuite pour le monter tu va galerer par ce que le manchon en silicone n'est pas assez long et je crois aussi que certain on des problemes de boite en carbonne qui touche le capot et donc fait des trace sur la boite carbonne.
C'est un bon resumé de tous les post concernant cet admi je pense ...

Bah si ta le courage de te prendre un peu la tete dessu ca ira, surtout que sur le forum beaucoup de personne pourront t'aider et te donner des astuces pour la monter... donc c'est comme tu le sent .

ouai mais je men tire encore pour 150€ koi docn c'est tendu!sa revien au double du prix de l'admission

bon c'est sur il suffit pas juste de poser l'admi sous le capot, ya un peu de boulot mais n'oublies pas ma devise : "si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver" (bon ma mère fait partie de l'exception mais ca compte pas Dentier )

Ta mission si tu l'acceptes :

-acheter un green (facile sur Ebay) (sinon c'est pas grave tu peux le faire plus tard ca presse pas)
-trouver un manchon ou faire un espece de manchon avec les moyens du bord.
-accelerer comme un taré pour faire peur aux mamies sur les passages cloutés DrôleDrôleDentierDrôleDrôle

That 's it !

j'ai bien envie de l'acheter quand meme!!mdr!! sa tes revenu a combien environ toi ludo? le total je parle!!

j'en ai eu pour 81 eur fdp in pour l'admi raceland. environ 35 eur pour le filtre fdp in 1 mois apres l'installation, 5 eur de colliers serflex,

...un peu de bricolage et c'est tout, si je veux acheter le manchon pour faire quelque chose de plus propre faut que je rajoute 30 eur...j'y reflechit...

Compte 120 eur pour une install, c'est soit 120 eur avec un peu de bricolage ou 250 eur sans bricolage avec les kit d'admission dynamique special 1.4L.

C'est dommage qu'on habite pas à coté je te l'aurais monté en 20 min.

N'oublies pas une chose, il faut couper un morceau de l'ecope pour que ca passe avec le systeme de fermeture sur la traverse.... (penses à ma devise)

Salut

oué jpense que je vais l'acheter car je suis en maintenance donc un peu bricolo donc ji arriverait bien!!! 120€ sa va encore si sa en vaut la peine!! tu as trouver quoi comme changement?perf?bruit?

bah en fait avant j'avais un kit direct avec un green enorme. Un bruit à reveiller un sourd !

Donc quand je suis passé au kit d'admission ca a canalisé le bruit du coup ca m'a refroidit, mais c'est plus propre sous le capot, la voiture fera un peu plus de bruit que d'habitude mais surtout tu vas gagner en reprise (de la 2ème à la 5ème).

J'suis super etonné qu'un 1.4L puisse faire des accelerations aussi fulgurantes Effrayé !

ca va pas etre une révolution, mais ca va t'apporter un petit plus, dis toi que tu enleves une bride moteur sur ta voiture, quand tu vas enlever ton systeme d'origine tu vas comprendre pourquoi tout le monde l'enleve et tu vas regretté de ne pas l'avoir enlever plus tot.

Sinon pour le bruit, c'est pas le systeme d'admission dynamique qui fait le bruit, mais le filtre que tu met dedans et la gaine que tu utilises comme manchon qui vibre différemment.

A + Rom Salut

Citation :
Et encore une 106 qui va mieux respirer !

je rectifierais en disant qu'elle va respirer tout court !

Actuellement elle respire avec une paille !

Ludo Terrible a écrit:
je rectifierais en disant qu'elle va respirer tout court !

Actuellement elle respire avec une paille !

je suis d'accord

Le must c'est de prendre la MC racing en véritable fibre de verre avec un filtre Green bicouche dispo chez Chardin Production à 28 €. Pour la MC Racing, il faut téléphoner pour la commander. Elle est vendue sans filtre et coute 130 €.

Citation :
Le carbone c'est du vrai

ouais ... et sinon ?

Sous le capot que ce soit du carbone ou pas ca change rien.

La Mc Racing est moins longue à la base donc recoit moins d'air...

Maintenant à filtre égal niveau perf ca doit etre exactement pareil.

Ouai sa de toute facon sa marche pareil que ce soit beau ou pas. Tu as entièrement raison. Par contre le prix de celui en carbone doit ètre bien supérieur a celui du raceland pour le même résultat.

Qu'est-ce qu'on entend pas ici !
L'admi dynamique c'est pas pour faire beau, dans ce cas là toutes les admi "sont comme la Raceland" !
La MC Racing c'est de la véritable fibre, pas de la résine qui fond, l'air est mieux rafraichie.
Pour ce qui est des perfs, à long terme sur une arsouille par exemple, cela chauffe moins.
L'admi CS ou PTS c'est bien en fibre pas en plastique à votre avis pourquoi ?

Citation :
Qu'est-ce qu'on entend pas ici !
L'admi dynamique c'est pas pour faire beau, dans ce cas là toutes les admi "sont comme la Raceland" !

Personne n'a dit le contraire ! Hein ?

Citation :
La MC Racing c'est de la véritable fibre, pas de la résine qui fond, l'air est mieux rafraichie.

Ma raceland ne font pas, et je peux te dire que je la pousse la titine !!

Citation :
Pour ce qui est des perfs, à long terme sur une arsouille par exemple, cela chauffe moins.

Bon ok ca chauffe peut etre moins à la longue... tu vas gagner 0.3 cv ! Youpi

Citation :
L'admi CS ou PTS c'est bien en fibre pas en plastique à votre avis pourquoi ?

C'est pas seulement une question de perf mais surtout de moyens.
Quand t'as un budget illimité tu choisi forcement le meilleur materiaux, celui qui s'use moins vite et plus resistant.

On s'en fous de toute façon si c'est pour (comme le dit ludo) gagner 0.00001ch et perdre je ne sais pas combien d'euros çà sert pas à grand chose ! (bon moi j'en quand même mis pour plus cher que çà !!)

Moi j'ai une question toute simple parsque autan en carrosserie jsui plus que ok, mé mécanique j'conpren pas se truc la... :

A quoi sert ce petit filtre?

ca c'est le reniflard d'huile (il me dit quelque chose celui là Banane ).

En fait quand tu changes ton admission d'origine pour une admission dynamique, tu est obligé de débrancher une durite. Cette durite est censé evacuer l'huile et les vapeurs d'huile usagées dans l'admission pour qu'elles soient brulées.

Maintenant tu as le choix, soi tu rebranches la durite sur l'admission dynamique, soi tu mets un petit filtre (reniflard) et comme ca l'huile pourrie ne va pas dans ton moteur.... mais par terre et dans l'air. Ce qui est meilleur pour ta titine.

Moi c'est ce que j'ai et ca va nickel, ca coule pas du tout, y'a aucune trace sur mon parking.

Et ca fait une petite touche de couleur sous ton capot ! Clin

ba ché pa g vu sa sur une foto poster par Ludo Terrible sur la première page... sa ser a koi exactemen?

Citation :
C'est pas un filtre a air green ?

c'est effectivement un filtre green mais ce n'est pas un filtre à air, en tout cas c'est pas celui qu'on met dans l'admission, celui ci doit mesurer 4cm de diametre à tout casser.

oki oki je voi se que tu veu dire et quand je vais avoir mon admi dynanique le bou qui sor je le bouche?

é oui jme sui permi de copier ta foto pour que les gens conprenne Smile

LOL !!! Pété de rirePété de rirePété de rire

Arretez le ! il ressort toutes mes anciennes photos !

Pété de rirePété de rirePété de rire

C'est une admission direct.... le plus direct possible.

Le filtre Green (faut avouer qu'il est énorme) est branché directement sur le boitier papillon.

Ca sert à faire retourner les filles dans la rue, et à couper la parole à tes potes quand on discute dans la voiture. Pété de rire

C'est ce que l'ancien proprio m'avait laissé !

• Créer...