Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRiggs

pommeau et levier de vitesse

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis heureux possesseur d'une 106 sport noir de 1999.

Je solicite votre aide pour démonter le paumot de vitesse d'origine, afin de le remplacer.
En effet j'ai regarder rapidement et j'ai pas trouver exactement comment le démonter ! pas de vis ...
Merci d'avance ! Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout dabors poste ta présentation dans la rubrique approprier, merci.

Ensuite réedite le sujet de ton post stp, reli ce que tu a ecrit Sadpaumot de liver de vitesse !!!!)

Pommeaux et levier, merci beaucoup !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut tourné et tirer comme un bourrin et normalement y sort. Y sont juste collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis "présenter" et j'ai corrigé les fautes Effrayé ...
Donc pour le changement de pommeau je devrais y arriver ! merci de vos infos ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas encore choisis de pommeau (la couleur surtout !) à vrai dire !
Sachant que la voiture est noire, que mon poste à un éclairage bleu et rouge et que je compte changer l'éclairage du compteur en bleue avec aiguille rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très très jolie celui ci et en cuir en plus ... merci pour l'adresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mais c'etai juste un exemple , il est un peu cher je trouve , va voir dans des centres auto il en on des pas mal des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil pour changer la couleur de ton compteur c'est soit tu sais faire soit tu vas chez un pro sois tu laisse tomber moi j'ai du malheureusement opter pour la troisième option mais si tu y arrive par contre essaie de nous raconter celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La troisième optrion, y'en avait trois ?? lol. Je me suis renseigné sur pas mal de forum, faut que jdémonte tout, que j'enlève une éventuelle "couche" qui donne la couleur orangé, et que j'adapte les leds. car d'origine l'éclairage est réalisé soit par des ptites lampes, soit par des leds (ca m'arangerait) soit par des leds cms (toute petite...).
je vous tiens au courant.
En ce qui concerne le pommeau, c'est pareil je vous tiens au courant, mais pas le temps en ce moment ! bachotage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca dépend de comment c'est foutue, si ya moyen jle bricole, si jpeux pas, je laisse tombé pour les aiguilles ... Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu en entier hier soir Smile et je l'avais déjà vu. tu as fais la modif toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai essayé et en fait j'ai un compteur blance et ce sont que des LEDS CMs donc j'ai filé mon compteur a un electicien du boulot de mon père et en fait ils ont pas voulu se faire chier parce que diodes CMs a une intensité différente donc il a plaqué l'affaire mais au passage il m'a grilllé des diodes (celles de la jauge d'essence) donc va falloir tout redémonter mais je vais le booster pour qu'il essaie quand meme c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca se fait les leds cms, faut les comannder, il te faut un ptit fer à souder, un peu détain, une pompe à déssouder et de la minutie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois le problème lol, à ce moment là, faut rien toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...