Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Angel Eyes

Messages recommandés

pfff hey ba didon moi qui voulait des angels eyes jcroi que sa ma vaccinée!!!!si faut faire du bidouillage pour monter des feux a 200€ et bin ce sera pas pour moi et en plus s'il prenne l'humidité!!!c'est meme pas la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout n'est jamais parfait dans le tuning, sinon ca serait pas du tuning !

Ya toujours un coté bidouillage, j'ai jamais mis une nouvelle piece en 2 min sans rien toucher, d'ailleurs ya jamais de notice !

Moi le bidouillage c'est hors de question sur titine, mais la franchement tu ouvres mon capot c'est propre de chez propre.

Si vous savez pas enfoncer un fil dans une prise, alors arretez tout et allez acheter une citroen à papi, et touchez à rien ! Peut être

L'humidité j'ai pas pu te prendre en photo l'effet car ca ne me l'a plus fait depuis. Mais meme sur la photo tu verras rien !

Si le branchement des fils vous fait peur, alors je vous raconte meme pas la manoeuvre pour enlever les phares d'origine, vous allez cauchemarder ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
tout n'est jamais parfait dans le tuning, sinon ca serait pas du tuning !

Ya toujours un coté bidouillage, j'ai jamais mis une nouvelle piece en 2 min sans rien toucher, d'ailleurs ya jamais de notice !

Moi le bidouillage c'est hors de question sur titine, mais la franchement tu ouvres mon capot c'est propre de chez propre.

Si vous savez pas enfoncer un fil dans une prise, alors arretez tout et allez acheter une citroen à papi, et touchez à rien ! Peut être

L'humidité j'ai pas pu te prendre en photo l'effet car ca ne me l'a plus fait depuis. Mais meme sur la photo tu verras rien !

Si le branchement des fils vous fait peur, alors je vous raconte meme pas la manoeuvre pour enlever les phares d'origine, vous allez cauchemarder ! Dentier

++ 10 c'est clair pour changé les phare AV c'est chaud et beaucoup de bidouillage!


et +11 pour la saxo Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. bah j'aime pas trop sur du gris, c'est pas le meme effet que sur du noir, maintenant faudrais voir avec les bandau peint en gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba va voi smith 22 dans sa presentation ya une photo de face avec des angle ayes double ring et les bandeaus son peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehh mais je comprends comment vous avez changer mes feux moi j'ai débrancher la cosse du phare d'origine mis celle du angel et hop c'etait bon par contre c'est j'ai pas le reglage au bouton mais maintenant certains le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ehh mais je comprends comment vous avez changer mes feux moi j'ai débrancher la cosse du phare d'origine mis celle du angel et hop c'etait bon par contre c'est j'ai pas le reglage au bouton mais maintenant certains le font


je pense que toi tu dois avoir des phares de qualité!!! (les autres ne prenné pa sa comme une attaque!) aprés esque tu as eut de probleme d'humidité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun justement j'ai regardé parce que çà m'as fait peur il vien juste de les mettre ludo et moi çà fait 6 mois donc je me suis fait peur mais c'est bon il y a rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! z'inquietez pas mes phares n'ont pas de rhume ! j'ai vu une fois de l'humidité, mais c'était plus un petit brouillard dans un angle que tout le phare dans la flotte !

Pour uifo, moi aussi j'ai branché la prise d'origine dans celle des angels eyes, heureusement ! Pété de rire

Mais d'origine on a 3 prises et sur les angels eyes y'en a 1 voir 2 voir 3 (extremement rare)

la 1ère pour phares et codes,
la 2ème pour les veilleuses (là j'ai branché les fils dans la prise...pseudo bidouillage)
la 3ème c'est celle du reglage de la hauteur (là j'ai sorti ma clé et j'ai réglé manuellement !) Drôle

A votre service ! SalutDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je pouvais pas m'empecher d'en rajouter !

Ce matin à 8 h en arrivant au taf !




Une autre ! une autre !...bon d'accord si vous insistez !! Drôle









Voilà, j'espere que ca convaincra les plus frileux ! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le nombre de cosse je me souvient plus mais en tout cas si j'en ai enlever 2 j'en ai remis 2 c'est au niveau branchement exactmeent pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon noel approche qui pourrait me dire ce que sa donne des angel noirs sur un quik ou dois-je mettre des chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca claque bien parce qu'il a des jantes noires, sinon je sais pas ce que ca donnerait, il faudrait au moins quelque chose d'autre en noir sur la voiture ! c'est mon avis.

PS : ce sont les memes que les miens sur la photos ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au fait j'ai emmené Titine chez Peugeot ce matin (voyant moteur, T° d'eau, claquement des roulements, klaxon HS, et parralellisme. Le Mr m'a dit que ca devrait me couter dans les 320 eur....j'ai fais un malaise sur le comptoir et puis quand je me suis réveillé, le Mr m'a dit "signez là", j'étais un peu dans les vapes alors j'ai signé Aidez moi . j'suis foutu, j'suis ruiné ! Drôle )

Bon bref c'étais juste une parenthese qui a débordé, sinon quand ce Mr est venu faire un constat de l'état de la voiture il a vu les angels eyes sur titine et il m'a félicité car ca fait vraiment joli il m'a dit !

Ca m'a fait plaisir car generalement un homme d'une cinquantaine d'années qui voit des Peugeot à longueur de journée doit se foutre des modifs que peuvent faire ses clients.

Voilà c'était juste pour dire ca ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...