Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Angel Eyes

Messages recommandés

Salut je viens juste de découvrir un truc avec mes angel eyes hier lorsque je mets les pleins phares les codes s'allument et en fait je n'avait pas remarqué çà avant donc j'amerais savoir si c'est normal ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tes codes ou tes veilleuses qui s allumes parce que les codes c'est les feux de routes qui sont allumer normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais en fait si je roule avec les feux normaux (codes) et je mets les pleins phares (logo bleus) mes codes s'eteignent tu vois ce que je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est normal moi c'est pareil les code séteigne quand je met les pein phares. C'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai qui faut faire doucement avec le commodo pour le voir avec les origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des Angel Eyes depuis pas longtemps et kan je me met en plein phare les code reste allumé grasse a un relet;

sinon sans relet en passant en plein phare les codes s'éteigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Asmerixme, peux tu aller faire une presentation de toi et de ta voiture dans la section adecquat , ca serait cool. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le papa noel va m'apporter des angel mais sur ma quik je ne sais pas lesquelle prendre les noirs que je trouve magnifique ou les chrome qui sont eux aussi magnifique mais un peu banale
pour la qualité je prend les FK
qui pourrait me dire et me montrer lesquelle lui vont le mieu

ps:qu'avec les FK



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
voila le papa noel va m'apporter des angel mais sur ma quick je ne sais pas lesquelle prendre les noirs que je trouve magnifique ou les chrome qui sont eux aussi magnifique mais un peu banale
pour la qualité je prend les FK
qui pourrait me dire et me montrer lesquelle lui vont le mieu

ps:qu'avec les FK







gendarme romain de retour!!!!!!!! le C a quik stp!! TapeTapeTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part sa moi aussi jveu essayer d'en trouver dites moi les prix a peu pret!!! je les veux en fond noir moi!!sur ma ET jaune sa fera trop joulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage du soir Top lol je precise et j'ai rabaisser (c'est du montage) lol Dentier

avec les angels chromes



avec les angels noir (franchement ces angels AmoureuxAmoureuxAmoureux mais reste a voir si sa suit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois çà depend du reste je trouve parce que c'est vrai sur le jaune quoi que tu fasse çà rend niquel je trouve mais sur les quik faut comme tom-nos je trouve si t'as pas de jantes noir moi je dis chrome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere les feux noir.



hardcore ps : j'arrete pas de faire des up sur le post du rasso pur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 Quik a écrit:
Est pour le prix quel difference? Hein ?


y a t-il une difference de prix entre les noires et les chromes??moi person se sera les noirs si j'en achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin y sont chere je trouve!! il y a quelqu'un qui avait mis un lien ou ils était a 189€ les doubles rings noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je l'ai deja dit mais j'ai trouvé sur Ebay ces phares :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230041776068&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1


et ceux là en chrome :

http://cgi.ebay.fr/Feux-Angel-Eyes-Peugeot-106-chrome-apres-07-96_W0QQitemZ230036533859QQihZ013QQcategoryZ131650QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je sens que je vais craquer sur les noirs mais bon j'hésite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensez vous ? c'est de la qualité ou pas, qu'est ce que ca peux changer ? Smith tu as quoi ?

Le vendeur m'a dit qu'il y a les ampoules code et phares, je dégaine ma carte bleue ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez je continues à parler tout seul.

Alors je viens de faire ma petite enquete, et je suis bien content d'avoir passé autant de temps sur internet ce soir !

J'ai examiné tous les derniers achats et ventes du vendeur des feux dont j'ai mis le lien 2 messages au dessus.

En fait il achete les feux sur Ebay en allemagne et les revend avec une annonce en francais 50€ plus cher. Cagoule

C'est franchement incroyable mais il fait son business comme ca !

Voici donc le lien...accrochez vous pour les feux angels eyes double ring en noir pour 106 ph 2 :

http://cgi.ebay.fr/SCHWARZE-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-PEUGEOT-106-EPP_W0QQitemZ170041851107QQihZ007QQcategoryZ91010QQcmdZViewItem

Faut avouer que le prix est surprenant, j'ai passé la soirée sur le net et je suis jamais tombé sous les 270 eur !

C'est de la folie, donc là je pense que je vais me les offrir ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh la oui c'est vraiment pas chere moi aussi j'ai trop envie mais bon j'hesite encore parsque quand ils vont arrivée d'allemagne y von etre tout cassé dans la boite je sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relis mes messages stp.

J'ai mis 2 liens, le premier c'est en fait un francais qui achete les feux en Allemagne (2ème lien) puis les vends en France avec une annonce francaise, donc ca revient au meme.

Sauf que là tes feux ils ne font qu'un seul voyage donc c'est moins risqué de les acheter moins cher !

ca s'appelle faire une economie de 60 eur pour le meme produit, ou alors on peut appeler ca "supprimer un intermediaire".

Les miens sont commandés ! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu pourras me faire des photos et me dire un peu comment tout sa est arriver stp car si c'est bon moi aussi je commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelques photos de mes angels eyes à fond noir, qui sont à un seul anneau contrairement à ce qui était ecrit dans l'annonce mais bon on va pas se plaindre vu le prix et la qualité du produit, et en plus ca me saoule de renvoyer le produit à Berlin :

En veilleuses seules :




En gros plan avec veilleuses plus codes :




En veilleuses uniquement gros plan :




A noter qu'en position veilleuse l'anneau est allumé ainsi que 2 leds surpuissantes, et ca fait super jolie Amoureux , faut imaginer car sur les photos les leds bousillent la luminosité, mais ca rend niquel !

Point negatif tout de meme, le reglage manuel et la galère pour arriver à ne pas eblouir tout le monde et à ne pas aller dans le decor en reglant les phares trop bas. Salut

Pour d'autres questions n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau. bien joué. et pas cher. moi les moins que j'ai jamais vu en france c'est 200€. là t'as fait mieux que moi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est clair les bonnes affaires c'est pas en france desormais je vais elargir mes recherches pour trouver les bonnes pieces pas cher pour ma titine....bon c'est sur faut pas avoir peur des transport risqué et des recours limités en cas de probleme. Mais bon ca en vaut la chandelle car à Autobach des simple ring chrome sont à 299 €, en noir c'est introuvable dans ma region, et là franchement ce sont des phares de tres grandes qualité, la finition est irréprochable !

Par contre juste pour ajouter un point, on m'avait dit qu'il fallait brancher des fils dans la boite à fusible...



... pour moi ca n'a pas du tout été necessaire, j'ai juste branché la prise du phare dans la prise origine de la voiture (ca c'est pour les phares (codes + pleins phares)), et j'ai branché les fils restant des Angels eyes dans la prise des veilleuses (c'est sur ca fait un peu bidouillage mais ca rentre niquel, on isole tout ca et c'est fait). Manque plus q'une prise, celle du reglage de la hauteur, qui reste vacante puisque non branchée. Pour le cligno on touche à rien, on démonte meme pas l'ampoule, on a juste à sortir le systeme de l'ancien phare et le mettre dans le nouveau !

Encore une modif réussie ! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il est possible de reglee la hauteur du phares via le bouton de reglage dans l'habitacle?


Si non je comprends pas l'histoire de prise Hein ? plutot je connais pas la facon dont ca doit etre installé , ca ma l'air pas aussi simple que changé des feux arriere.

Si non ca fait beau ces phares Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaîte pour les phare AV
ya pas de réglage automatique!!
c'est le réglage a l'ancinne un boulon derrière le phare

et puis pour les mettre c'est la merde il fait enlevé le par choc AV
rien avoir avec ce de derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est ur ca demande un peu de temps et de bricolage sous titine, mais apres un dimanche apres midi tout est nickel !

Pour le reglage faut s'y reprendre à plusieures fois pour le faire bien.

Pour l'histoire des prises, ca concerne les veilleuses. Avec les phares d'origine tu as juste à brancher une prise. Mais avec les angels eyes tu n'as plus cette prise... à la place tu as des fils rouges (+) et des fils noirs (-). Tres logiquement je les ai enfoncé dans la prise des veilleuses, les rouges d'un coté et les noirs de l'autre, c'est le coté bidouillage. C'est comme si tu enfoncait des fils electrique dans une prise murale... Peut être sauf que là c'est plus simple à faire marcher. Résultat ca tient niquel et c'est propre ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi pour les veilleuses c'était la même prise que celle d'origine

et moi j'avais qu'un fil rouge c'était pour les relet pour les long porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
la place tu as des fils rouges (+) et des fils noirs (-). Tres logiquement je les ai enfoncé dans la prise des veilleuses, les rouges d'un coté et les noirs de l'autre, c'est le coté bidouillage.


Ok, la c'est plus simple a comprendre dit comme ca , que l'autre message Effectivement
Moi j'apel pas ca du bidouillage. ca je serais le faire Effectivement


Je trouve ca tres tres domage de devoir ouvrir son capot pour pouvoir reglée les phares. Perso moi quand quelqu'un monte derrier moi dans la quik , je baisse la hauteur des phares ( sous peine que les gens que je croise me mette les plein phares).
Donc les angel ne sont pas fait pour moi Non car humidité+ ouvrage du capot a tout bout de champ=ca m'emmerde
J'suis deccu car c'est beau comme feux , et je voulais en prendre a noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les ai réglé, ca y est j'y touche plus !

Faut pas les regler trop haut non plus sinon effectivement quand quelqu'un monte derriere ca remonte la hauteur des phares.

Moi par exemple je suis decranté à l'arriere donc quand quelqu'un monte derriere ca change pas grand chose.

C'est sur la molette de reglage était bien pratique mais je l'echange volontier contre le fait d'avoir des angels eyes.

L'humidité, ya que moi qui le voit faut vraiment se mettre devant les feux pour voir et encore ...

Sinon je vois beaucoup mieux avec les angels eyes, ca eclaire tres fort avec les codes, c'est le systeme imitation xenon, avec une boule loupe deavtn l'ampoule. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...