Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waxayaz

Admission Raceland

Messages recommandés

"Boom quand votre batterie fait boom..." Banane

Bon ok ok je vais fixer le fusible au kit d'admission en le faisant passer sous la boite de vitesse ! Banane

On m'appelle "Ludo le mécano", je sais tout faire et pour pas cher ! Banane

Un conseil pour une plus grosse explosion de la batterie : ne vissez pas totalement le porte fusible et dénudez un peu les cables, ca prendra plus facilement ! Banane

j aurais voulus savoir pourquoi il y avait il autan de difference de prix entre un kit racelande et un kit green il se ressenbles et le prix et de 240 euros environ pour le green et de 80 euros environ pour le racelande

Pour la meme raison qu'il y a une différence de 40 eur entre un T-shirt Carrefour et un T-shirt Quiksilver !

Dis moi Damien tu as une sono ? ... non parce que sinon je peux te faire l'install pour pas trop cher, un vrai travail de pro avec un feu d'artifice pour le final ! Vive moiBananeBanane

oui j ai de la sono merci pour ta proposition mais la sono contrairement au admision c plutot mon domaine je travail dans l instalation audio video pour la maison pa pour les voiture mais j ai plutot quelque bases sur le sujet mais merci quand meme

la différence de prix çà doit jouer mais quand tu roules tu ne voit pas de grosse différence tu entend plus le bruit qu'autre tu as des montés plus franche et puis moi quand j'ai acheter la mienne on m'as dit que c'était un petit peu mieux le genre pipercross, bmc, green et autre on m'as dit kosei, raceland, pts c'est plus pour les 16S (jusque là normale c'est prévu que pour çà)

• Créer...