Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver04

interieur

Messages recommandés

a non je suis desoler je les revend pas et je les echange pa non plus !! j ai acheter l interieur complet avec pannau de portes 250 euro ! mais si tu veut j ai celui d origine a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as une quik a la limite je comprend ceux qui veulent mettre des baquet car sa manque grave mais pour ceux qui ont des xs,ET ou s16 c'est vrai que ce n'es pas forcément utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour moi meme sur une 16s , j' apel pas trop ca bacquet meme si le maintient est bon... Pour moi un bacquet c'est des gros siege rallye.


Si non en occasion a quel prix sont t-il generalement vendu? ou a quel est le prix raisonnable pour un achat d'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je veux acheté , faut voir les prix.
ma question c'est pour des semi bacquet.
Merci pour ton interré a ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molik , les siege avec le cuir c'est lesquel ??? Car moi je pensé que c'etait tes siege d'origine que tu avait recouvert , mais apparament c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non le cuir sa vien d une s16 accidenter !! celui d origine je ne lui est pa toucher il est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non c est pas chere mais il y a juste les repose tete arriere d abimer mais c est pas bien mechant !!! le mek avait mit son annonce o boulot , au bout de 3 jour j enlever toutes les affiches pour etre sur qu il le vende pas a quelqu un d otre que moi !!! et je l ai u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba uè c principallemen pour sa que j ai changer pour le cuir et les appuis tete arriere !!! mais bon j avais une assise bocou plus basse dans ceux d origine mais pour l esthetique il y a pa mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'interieur merlin je le mettrai bien mais je pense que çà ferais "tache" avec les logos sur la banquette arrière. Alors j'avais pensé recoudre les tissus quik mais apparemment à ce qu'on m'as dit c'est pas les même dimensions donc çà ne serait pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as les 2 sieges avant merlin et la banquette arrerie quick la sa va franchement faire tache !! tu est mieux de tout changer ou alor rien du tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...