Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver04

interieur

Messages recommandés

c'est sur c'est dommage que ce soit pas un s16.
mais bon je suis tellement bien dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA sa c'est un sujet que je voulais poster

"des bacquet est ce plus confortable que ce d'origine????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
VOILA sa c'est un sujet que je voulais poster

"des bacquet est ce plus confortable que ce d'origine????"


FumeurFumeurFumeurFumeurFumeurFumeur

Si c'était plus confortable, tout le monde en aurai mis, dont moi le premier Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis des bacquets c'est juste pour etre bien maintenue dans les virages en rally, rien de plus ........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
a mon avis des bacquets c'est juste pour etre bien maintenue dans les virages en rally, rien de plus ........ Mr. Green


:d'accord: Complétement d'accord avec toi (ca sert pas a grand chose sur une Quik mais plus sur une S16 ) Je suis caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est jolie et ca te tiens bien dans les virage mais dans la vie de tts les jour c 'est un pe chiant !!
notament marche arrière manouevre et essayer de prendre un truc dans la boite a gant avec des harnais !!!
mai bon moi j'adore surtout les sparco du nouvo Pété de rire
mai bon fooooo les sous sous Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le confort franchement c'est plus que raisonable dans les sparco.apres c'est sur que pour les marches arriere et tout autre chose c'est un choix.

mais c'est fini les ronds point ou tu t'accroche au volant pour pas finir sur l'autre sieges.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à en mettre aussi sur la mienne mais je fais plus de marche arriere que de rond point en travers Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te dit c'est un choix
moi perso je suis tout le temps fouré dans ma bagnole
la premiere année que je l'ai eu j'ai fai 40000 mille bornes avec
depuis que j'ai les sieges c'est pareil et j'ai jamais eu mal au dos ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver a écrit:
tu peu ca se vend


ouai mais vu la hauteur des siege ils doivent pas basculer beaucoup.
Par contre ton harnais s'accroche dans le coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vu que j'ai supprimer les ceintures arrieres
j'ai repris une des attaches d'origine des ceintures arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ta voiture ne passe plus au controle technique alors.... vu que ta 106 est déclarer au mines pour une cinq places est que les passager arrieres non plus de ceinture meme si tu les a condané....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouic'est vrai ca. C'est vrai que cela fait joli mais bon il faut sacrifier 2 places, c'est un peu embétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
faut prendre des baquets rabatables pour les places de derriere, et pour en avoir testé quelque uns, les baquets du commerce sont plus confortables que les sieges d'origine quik ... y'a pas photo, (j'ai pas dit tous les baquets, c'est surtout avec les versions route, cad : les version sport (non homologué) sont moins tendres pour l'epine dorsale), c'est vrai que d'un coté la sellerie quik est magnifique mais les sieges sont vraiment mal designé, et n'offrent aucun maintient lateral, mais il sont mignon les ptits logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff pour avoir deja rouler avec des bacquets raceland je crois et aussi des bacquet semi ben c'est horrible quoi je desendrais pas dans le sud avec quoi serieu c'est fait pour des voiture de course et ponit bare on v'a pas mettre des casque et des fillets de protection non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
on v'a pas mettre des casque et des fillets de protection non?


Des arceau aussi et une bonne paire de gants omp Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j aime pas !!! c est sur que nivau maintien dans les virages tu dois pas bouger bocou mais pour l esthetique c est pas super !!! moi j ai changer pour l interieur d une s16 semi bacquet cuir/alcantara c jolie et tu bouge pas trop dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi personnellement j aime pas !!! c est sur que nivau maintien dans les virages tu dois pas bouger bocou mais pour l esthetique c est pas super !!! moi j ai changer pour l interieur d une s16 semi bacquet cuir/alcantara c jolie et tu bouge pas trop dedans !!


d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu as du changer tes sieges.

Sur ma ET j'ai les semi baquet cuit alcantara et c'est d'origine...

Il y aurait donc plusieures options possibles sur les ET ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
moi personnellement j aime pas !!! c est sur que nivau maintien dans les virages tu dois pas bouger bocou mais pour l esthetique c est pas super !!! moi j ai changer pour l interieur d une s16 semi bacquet cuir/alcantara c jolie et tu bouge pas trop dedans !!


d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi tu as du changer tes sieges.

Sur ma ET j'ai les semi baquet cuit alcantara et c'est d'origine...

Il y aurait donc plusieures options possibles sur les ET ? Hein ?


Le cuir alcantara :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors je sors !

mais bon je comprend pas pourquoi quand on a deja des sieges baquet, on les change pour les memes en cuir qui brulent l'été ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je prefere les merlin parce que le cuir j'aime pas bien je trouve que çà vieilli pas bien et çà chauffe trop et aussi çà couine à la place des pneus dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait dans une s16 accidenté et il y avait 100mille au compteur et franchement le cuir est impecable !! il y a juste les repose tete arriere qui sont un peu abimer a cause de l accident !! mais bon sa se soigne merci la creme nivea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme interieur que molik semi cuir alcantara bon apres c est une histoire de gout !! mais pour moi c est le plus beau pour 106 !!
ceux qui mettent des baquet sa me fait bien rigoler sauf si ces pour aller sur circuit sinon sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot d'accord avec toi.

Apres on a pas tous la meme utilisation de notre 106. Aller au boulot et faire tous les jours 100 bornes avec des baquets, une ligne Gr N et un collecteur... faut etre fou !

Mais si tu fais un peu de circuit et que tu utilises rarement ta titine ca peut etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des siéges "baquets" en tissu, noirs et bleus. ils sont super envelopants. c'es trop bien , avec ca tu bouges pas ds les courbes. Youpi

c'est pas mon interieur (le mien est mieux Nana ) mais c'est les memes siéges. quoi que les miens paraissent plus enveloppants. bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens sont ceux de l aphoto de Molik, et franchement je bouge pas !










Bon en meme temps j'ai les genoux bloqués par le volant, les pieds enfoncés sur les pédales, le bras gauche encastré sur la portière et la tété en biais collé au plafond donc si je bouge c'est pas bon signe ! Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...