Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quickquick

PROBLEME VOYANT AIRBAG

Messages recommandés

Pti détérage de topic pour dire que moi j'ai souder les fils sous les sièges et j'ai toujours le voyant allumé, que faire? Aidez moi

...et fissa !

Pété de rire non je sais pas trop mais ya pas de solution à ton probleme, c'est peut etre un court circuit ou alors vraiment ton airbag qui merde.

Je sais pas trop d'ou sa vien moi non plus, mais sa m'embete de la vendre comme sa alor faut que je trouve un solution avant de la vendre! Tape

bin soi tu va chez peugeot
ou
tu démonte et tu enlève la LED
comme sa tu sera plu emmerdé

pour ma vidéo moi aussi je l'avais déjà vu
mdr
moi je l'écrase la vieille

APres avoir debrancher/rebrancher les prises il y a 2 ou 3 mois, le voyant avait disparu.

Il vient juste de revenir...

Pour preciser puisque personne ne ma demander pourquoi j'ai jamais eu de probleme, c'est parce que j'ai pas d'airbag en faite !!!! lol!

Ha mais c'était une petite blague lol! Asmerixme t'avait mis +1 en plus moi il me manque un airbag alors comme ca j'ai pas de soucis !!!!!

moi j'ai eu le meme probleme
et apres plusieur fois branché débranché il c'est éteint

et quelque semaine plutard il c'est ralumé et la pas moyen de l' éteindre c'est la misere

si quelqu un a une solution?

tien merci pour les conseil je vais éssayé car le mien est allumé depuis quelques mois et peugeot ma juste dit que c'etait normak que les capteur c'était impeu de la m.... mais je vais vois c'est fameux files dailleur je savais meme pas a quoi ils servaient!

moi j'ai demonté mon compteur j'ai debrancher les prise derriere et puis j'ai tout remonté et sa il c'est éteint mais je c'est meme pas pourquoi il s'était allumé!!

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
t'es a fond dans le pur bricolage powa j'ai remarqué quand t'a une roue creuvé tu la vire et tu te dit qu'il ten reste encor 3? lol

c'est pour qui sa?? Hein ? comprend pas trop la phrase

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
romain63 pour toi lol j'ai remarqué que sur bocoup de sujet tu trouvais des super solution assé bricolage! mai sa n'a rien de méchant!

Pété de rirePété de rire c'est peu etre les habitude de mon taf!! systeme 22!!! faut touours ce depanner et defois il sufit juste d'avoir un peu d'idée!!moi j'hesite pas a demonter la titine!!

De toute façon le probleme du voyant d'airbag est enormément répendu sur les 106... moi perso j'ai abandonné, il revient tout le temps. Quand j'ai étais à Rouen j'ai vu que sur la 16's du pote à 106 quik, il avait le probleme aussi.

Sur la 206 j'ai un voyant qui s'allume, je crois que c'est le voyant pour les airbags latéraux... mais je sais pas si c'est le même voyant pour tous les airbags et les prétensionneurs ?

Au fait inutile de me dire d'aller chez peugeot Fumeur

Grosminet a écrit:
Sur la 206 j'ai un voyant qui s'allume, je crois que c'est le voyant pour les airbags latéraux... mais je sais pas si c'est le même voyant pour tous les airbags et les prétensionneurs ?

Au fait inutile de me dire d'aller chez peugeot Fumeur

Dans le bouquin que tu as eu avec la 206 ? Il est pas dedans ? ?

Sinon essaye de prendre une photo du voyant

Grrrr, je dois passer au CT.
Et le voleur de chez Peugeot il veut me changer tout le module clé au tableau de bord pour l'airbag. Alors que ce n'est qu'un faux contact. Mais quel con

Salut

Suffit juste de suprimer les cosses et de souder les fils, c'est ce qu'on fait au garage Clin

freemen a écrit:
Grrrr, je dois passer au CT.
Et le voleur de chez Peugeot il veut me changer tout le module clé au tableau de bord pour l'airbag. Alors que ce n'est qu'un faux contact. Mais quel con

carrement , les fous Tape

ludo77193 a écrit:
Salut

Suffit juste de suprimer les cosses et de souder les fils, c'est ce qu'on fait au garage Clin

Ca c'est déjà fait.

Autre problème à rajouter à ceux qui arrivent souvent à ce niveau, aussi bien sur 106 que sur 206 a mon avis. Car le matin il l'avait eu sur une 206.

Le contacteur tournant qui casse...les files se sectionnent. Et du coup plus d'airbag conducteur.

Il a tout de même fallut vérifier tout le faisceaux, changer le contacteur clé, et démonter la motier de mon intérieur pour trouver ça...soit ça m'a soulagé déjà de 95€ et ce n'est même pas encore résolu, il me reste une pièce de +- 55€ plus la mains d'oeuvre.

Je commence à ne plus aimer Peugeot. Tuer

Ca, ils ont été commerciaux.

Je n'ai payé que la pièce et pas la main d'oeuvre, ce qui fait tout de même une différence de 21€.

Bon moi j'ai le même problème, en fait je viens de changr mon intérieur de 106 rallye et ce n'est pas les mêmes cosses, je les ai donc coupé pour soudé les fils entre eux et les voyents d'airbag s'allument toujours, je sais pas ce que ça peut être car même avec les fils soudés, le voyant s'allume...

• Créer...