timie42 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, je viens d'acheter ma petite 106 il y a maintenant 5jours et je voudrais savoir s'il est normal qu'elle fasse des trous à l'accélération, elle n'était pourtant pas spécialement froide Avez vous eu le même problème? ca peut venir d'où? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Elle d'origine (admi...)? sa le fait a chaque fois que tu accelere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timie42 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ouai tout est d'origine. ben en fait ca le fait pas souvent, c'est plutot quand je démarre, en milieu de seconde a peu près. Je pensais peut etre etre en trop bas régime mais après reflexion c'est pas ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ca le fait que en roulant ou aussi quand tu es au point mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timie42 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai pas essayé au point mort, je regarde demain et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexNox 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Wep le trou dans les accélérations, je connais ça! Ca le fait pas souvent mais c'est embêtant quand tu doubles...En tout cas t'es pa tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosinski 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Vous avez penser a faire verifier vos injecteur les gas ? déja netoyer votre filtre air et jeté un oeil sur votre pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisilver21000 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Peut etre le moteur encrassé ? :d'accord: pour les injecteurs il y a INJEXION 5 ou des nettoyants comme ceux de la marque GS 27 ! Essayez et après vous verrez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je pense tout de suite aux injecteurs aussi, ne roulez pas sur votre réserve ça fait remonter toutes les merdes qu'il y a dans vos reservoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 faut voir aussi du coté des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi ca me le faisait que à froid, aprés j'ai fait une vidange avec de la bonne huile et plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pousses là à fond çava la décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites