smith221111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je viens de voir sur le forum des S16 que certains cherchent des cales pour leurs jantes en 15''???? moi je suis monté en 15 mais je n'en ai pas c'est grave ?? comment on peut savoir si il y en a besoin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lol si tu veut que tes jantes resortes un peu tu en met sinon non moi j'en est car mes jantes sont du 6,5 et elles frotés derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ca depend du "ET" (le deport de la jantes) est de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi pour mes jantes en 15 monté en 195/5015 je sui obligé de mettre des cales car sa passe pas devant et derriere non plus!! en plus je suis obligé de les faires faires sur mesure jen ai pour 180€ je suis degouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est bizzard yen na qui en met et d'autre non alors qu'il ont la méme taille de jantes et de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 10 mai 2006 106 fever a écrit:C'est bizzard yen na qui en met et d'autre non alors qu'il ont la méme taille de jantes et de pneus. Bah oui comme je dit plus haut faut voir le "ET" est de combien (le deport de la jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 11 mai 2006 A ok daccord, donc avec le deport de 6.5 sa ne passe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ca depend le deport effectivement, toutes les caisse non pas le meme... Mais pour l'achat de jantes neuves si tu demande pour 106 y a pas besoin de cales... Pour exemple moi j'ai des jantes de 206, et vu que ce n'est pas le meme ET j'ai été obligé de mettre des cales de 2cm car sinon ca frottai sur la caisse a l'interieur des ailes... en faite les calles ratrappent la diffenrence de deport... mais la jantes ne sort pas plus de l'aile vers l'exterieur... fin c'est assez compliqué a comprendre et surtout a expliquer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Didi a écrit:ca depend le deport effectivement, toutes les caisse non pas le meme... Mais pour l'achat de jantes neuves si tu demande pour 106 y a pas besoin de cales... Pour exemple moi j'ai des jantes de 206, et vu que ce n'est pas le meme ET j'ai été obligé de mettre des cales de 2cm car sinon ca frottai sur la caisse a l'interieur des ailes... en faite les calles ratrappent la diffenrence de deport... mais la jantes ne sort pas plus de l'aile vers l'exterieur... fin c'est assez compliqué a comprendre et surtout a expliquer! lol :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et les cale sa se vend en magazin ou alor il faut les faire faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=71& http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214 Perso je prefere le 2ème lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 13 mai 2006 OK, merci Steph. Ben sur le deuxieme lien c'est bien moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 13 mai 2006 106 fever a écrit:OK, merci Steph. Ben sur le deuxieme lien c'est bien moin cher. de rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut les gars. Pour ma part, j'ai des cales de 15mm derrière et devant j'en ai pas mise ca frotte un peut le garde bou ert puis c'est tout.. Devant c'est pas conseillé car ça bouffe les rotules alors a vous de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 mai 2006 de toutes facon les cales c'est mauvais pour les trains av comme arriere entre les roulements,les rotules ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'ai des 2cm a l'av comme a l'ar... Ca fait plus d'1 an.. 40 000 km... jlui en met dans la gueule... j'ai roulé sur circuit... En bref jlexploite a fond... Et je n'ai aucun souci niveau train, rotule, roulement... Donc jpense que c'est faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver04 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi jvai commander des 3cm pour larriere et jvai metre les 1,6cm ke g a larriere a lavan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oliver a écrit:moi jvai commander des 3cm pour larriere et jvai metre les 1,6cm ke g a larriere a lavan. Merci de respecter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites