Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thescorpio83

collecteur 4/1 ou 4/2/1 ?

Messages recommandés

C'est bizarre parce qu'il me semble que c'est le même que le miens et le miens à deux sonde, je peux pas vérifier parce que chez moi le lien ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fin bref j'ai commander un decata car ton collecteur chez GT2I il le font plus donc le moin cher c'es 570€ neuf odnc c'estm ort ..
merci que meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais dire une petite chose concernant le tube affrique soit décataliseur. Moi jai monté le miens ya quelques mois et sur le coup pas bocoups de diférence impeu + de bruit mais rien de concret!. Après jai monté mon pot non homologué et la puissance de fou bruit de fou super content! mais javais déja trouver un acheteur pour mon décata. Ducou je lai retiré et la la diférence étai violente! bocoups moi de brui et de puissance et encor jai retiré mes sourdine sinon ya plus rien dutout. Pourtant je précise que mon cata est vide alor jimagine meme pas avec un plein! en gro si la ligne est vide cest super éfficace sinon bof...
Bref voila après ma déception je cherche un colecteur inox, c'est simple je veux mettre environ 250€ ou moin, retrouver ma patate que javai avec le décata et surtou le brui si délicieu lol, et faire en sorte que tou marche bien avec les sonde et tou! que pensser du raceland? merci et jesper avoir informé certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...