Cks1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour a Tous Je me pose certaines questions à propos du logo quiksilver qui sont sur les portes en bas a gauche coté passager et conducteur. pk Sur certaines 106 il y sont et sur d'autres non? Est-ce d'origine ou volontairement enlever?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Les logos sont d'origines et sont volonterement enlevés par leur propriétaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@t_berg 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Peut-etre des quick accidenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Y a t'il plusieurs logo Quiksilver sur les 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 2 différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et la taille est differante non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous auriez des fotos des 2 style de logo par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voila celui des premiers modèles et l'autre....le voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi j'ai celui de bb91, il est comment l'autre? Je sais que beaucoup de personne confonde la quick et la sport et j'en connais un qui a collé les logos quik sur sa sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai éditer le message du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Osiris38 a écrit: Celui la est en relief un peu, le mien est plat et noir ! J'ai pas de foto en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y'a 1 "C" dans quiksilver dans le titre du topics !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Steph a écrit:y'a 1 "C" dans quiksilver dans le titre du topics !!!! ouai c'est un vrai fléau ce C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nempeche je savais meme pas qu'il y avait 2 modèles de logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je suis allé commandé le logo Enfant Terrible chez Peugeot aujourd'hui : 14 euros ! Et 15 euros pour 6 cabochons d'ecrous.... sont fous chez Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu veus en faire quoi du logo?? ne me dit surtout pas que tu veux le mettre sur ton admi car c'est ce que je voulais faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Perso je prefère le logo des anciens modèles, je trouve l'écriture plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 mai 2007 romain63 a écrit:tu veus en faire quoi du logo?? ne me dit surtout pas que tu veux le mettre sur ton admi car c'est ce que je voulais faire!! quand tu l'aura mis j'aimerais bien que tu nous fasse photo car soit bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites