ushergae 0 Posté(e) le 25 mars 2006 est ce que sa ferait beau de peindre les fer d'essuis glace a l'avant a la couleur de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Tu veux dire les bras d'essuis-glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Grosminet a écrit:Tu veux dire les bras d'essuis-glace ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Perso j'aime pas. Après c'est une histoire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ushergae a écrit:est ce que sa ferait beau de peindre les fer d'essuis glace a l'avant a la couleur de la caisse? je deterre le topic car je me pose la meme question mais avec le support du balai qui va rester noir ca risque de faire drole non? Ca doit pas etre evident de pas mettre de la penture sur le suppoort sans en mettre sur le ballai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est un support demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 22 mars 2007 putin je vien de me rendre compte que j'ai fahit tourner jacky... Merci grosminet de m'avoir sauvé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 22 mars 2007 arf, lol c'est pas pour une peinture sur un essui glace qui te fera jacky lol fo arreter c'est pas comme devenir un vieu mec pomé chacun a c gout, c vous qui conduisait la voiture, c'est comme une meuf, on l'a choisit car on kiffe et pas parce que les autres kiffe lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jaky tout ca! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites