Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

perte d'huile

Messages recommandés

je c'est pas vous mais ma titine elle perd de l'huile au nivo du joint de culasse!le garagiste ma di que c'était courant sur les motuer TU des 106! Aidez moi

j'ai exactement le meme probleme que toi Aidez moi

Mon mecano ma aussi dit que c'etait tres frequent sur nos ptit TU, et malheureusement la seule chose a faire, c'est de refaire le joint de culasse
Mais quel con d'ailleurs jy passe lundi...

Pour info j'ai 93000 bornes et moteur de 99.

jte le dirais quand jaurais la facture en main en millieu de semaine mais c'est assez cher... Mais quel con

bon sa y es t c fait...

alors le changement joint de culasse Fumeur c autour des 300 roros, mais tu peux en avoir pour plus cher, si jamais sa a pissé sur la courroie de ditrib t'est bon pour la refaire Mais quel con
en l'occurence moi et ma chance legendaire c'etait le cas.. Tuer

resultat : 600 roros

jvais pouvoir faire des heures sup moi...

Juste pour info, ce joint la n'est pa un joint de culasse mais un joint de cache culbuteur. Effectivement

lol moi qui bosse la dedans alors le joint en lui meme c 70 euros enciron c la main d'oeuvre environ 500 euro

voilà !!!

bisous

delph73 a écrit:
lol moi qui bosse la dedans alors le joint en lui meme c 70 euros enciron c la main d'oeuvre environ 500 euro

voilà !!!

bisous

600 € pour le joint culasse sur 106 ??

whaaaaa quand meme Effrayé moi qui voulais le changer....

perso j'arrive pas a savoir sur la miene si c le join de culasse qui fuit ou bien le cache carter d'huile.

Ce week end je change celui du carter d'huile et si sa coule ben c'est que c'etait pas sa.

quelqu'un connait le prix de ce join? merci

car les TU on un defaut c le joint de cache culbuteur c un joint qui coute 10€ et ce joint fissure vite et ca coule l huile sur la culasse donc regade bien d ou ca fuit car ca sert a rien de payer aussi cher pour un joint a 10€ et 2 vis a devisser. et pour info kan tu change le joint de culasse il fau aussi acheter un kit distri neuftu en a pour 40€ de plus en piece

• Créer...