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waxayaz

Rabaissement

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Salut a tous !

Je voulai savoir ce que vous conseillé pour rabaisser ma ptite so6 ?

Plutot des ressorts courts et un decrantage de l'arriere ou carrement un kit de suspensions ?

Pour la securité jpense qu'un kit de suspensions est mieux mai apres y faut suivre niveau argent !!!!!!!

Voila j'attend vos reponse

106 Quik powaaa

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Salut a toi!
Ben déja à l'arrière tu ne peux que décranter donc la question ne se pose pas vraiment, tu peut juste mettre des autre amortisseurs plus "SPORT".
Devant le choix peut se faire. Le choix de ressort courts et d'amortisseur plus raide est le moins couteux et pour une voiture qui ne roule que sur la route et qui ne fait pas de circuit ou de rally sa suffit largement. Après si tu veux du haut de gamme tu peux prendre un kit de suspension tu en a le droit mais sa ne sert pas a grand chose. Il n'y aura pas plus de sécurité.
A+ sur le forum.
106 Quik powaaa

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Bah moi sur ma petite quik je suis en kit apex -45
C'est mieux de chnager les amortisseur d'origine car avec des ressort court dessus il s'arrive pas a suivre Cagoule
Pour l'arrière je les est cnager mais bon pas trop obliger plutot pour l'avant je te conseil surtout Clin
Moi j'ai achter mon kit d'ocazz 120€ frait de port compris donc sa le fait est aucun souci (fuite, grincement..)
J'auré pu te les les vendre pas trop cher car ma 106 quik comme tous le monde le c'est elle est en depot vente chez peugeot est j'ai laisser le kit dessus sa me fesait chier de le demonté Mr. Green

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bonjour, je voudrais un petit renseignement: j'ai acheté d'occasion 2 ressorts court apex pour 40€, est-ce une bonne affaire?
Je voudrais également savoir de combien ils rabaisse voici la reférence: apex 70-40101
Merci de vos réponses 106 Quik powaaa

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bon j aimerai bien rabaisser ma 106 parce que j ai changer la taille de pneu et elle est bizzar nivo conduite je suis passer en185.60.14 donc donner moi conseilmerci les gars

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alex69150 a écrit:
bon j aimerai bien rabaisser ma 106 parce que j ai changer la taille de pneu et elle est bizzar nivo conduite je suis passer en185.60.14 donc donner moi conseilmerci les gars



mauvaise taille de pneu c tout faut passer en 55 de hauteur

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moi jvien de la rabaisser...
-60, des ressort courts et un decrantage...

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bonjour tout le monde je voudrais si vous pouvez avoir des petites infos concernant le fait de "faire un décrantage et de mettre des ressorts courts à l'avant", parce qu'on m'as dit que c'etait dangereux .

Et je voudrais aussi savoir une chose parce qu'on m'as dit si je mets juste des ressorts courts devant que çà ne me rabaisserai pas ?? il faut quand meme changer les amortos , surtout il faut changer les amortos parce que meme si elle est plus basse ce ne serait pas plus dure si je ne les change pas

j'espere que vous m'avez suivi

...Et je sais on m'as dit beaucoup de choses

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ce qui fait la dureté, c'est le ressort
ce qui fait la hauteur, c'est le ressort
le truc, c'est qu'un ressort court a la base c'est prevu pour un amortisseur lui aussi plus court...
mais nous ne somme pas des pilotes!
un ressort cours sur amorto d'origine ca suffit largement pour lutilisation de tout les jours...
ensuite pour le decrantage, jvoi pas ou est le danger! lol
explique!

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au niveau du danger pour le décrantage en fait c'est un tout qu'on m'as dit c'est à dire décrantage + juste ressorts

mais je vous rassure c'est un mec de feu vert qui m'as dit çà donc je ne pense pas qu'il y connaisse grand grand chose parce qu'il m'avait aussi dit que les collecteur pour 106 1.4L çà n'existait pas il fallait faire du sur mesure

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Tu ne sais toujours pas que chez norauto ou feu vert, il n'y a que des bouchers, ou charcutiers, ou les plus doués des electriciens. Aller chez noauto ou feu vert c'est pour acheter quelque chose sans demander de renseignements.

Si tu met des ressorts courts sans les suspensions, tu tiendras toujours aussi mal la route (c'est un ensemble, c'est comme une admission dynamique et une ligne : ça va ensemble ) sinon ça va bien te rabaisser. Et pour le décrantage je vois pas ou est le danger.

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tu n'es pas obligé de changer tes amortos j'ai un collegue qui la rabassé avec ces amortos d'origines et sa colle super bien la route!!! si tu veu faire du circuits la d'accord il vaut mieu les changer

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on va résumer :

les ressorts c'est pour la hauteur de caisse
les amortos c'est pour la dureté.

si tu mets des ressorts courts en gardant les amortos d'origine ils ne vont pas travaillé corectement car ils sont prévu pour une hauteur de caisse et un debattement bien spécifique c'est pas très grave pour une saucisse de 75ch mais il risque d'y avoir une usure prématuré.

Normalement si tu fais bien les choses c'est ressort court + amortos plus ferme + BAR

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moi j'ai juste des ressort -45 et mes coupelles font du bruit a chaque ptit trou

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lolo 38 a écrit:
moi j'ai juste des ressort -45 et mes coupelles font du bruit a chaque ptit trou


moi aussi ça fait du bruit mais c'est pas les coupelles c'est les silent blok de barre stabilisatrice.
sinon si c'est les coupelles qui ont du jeux tu peux les resserer toi meme

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bin depuis que je l'est rabaissé il y as un bruit a l'avant gauche donc j'ai tout redemonté et la plus le bruit aprés quelque jours sa la refait Tape et ont ma dit que ca puvé etre les coupelles car quand on la rabaisse sans les amortos bin sa les fesaient boujé et mon bruit sa fait un genre de rondelle qui bouje donc?????????et maintenant sa le fait a droite Peut être

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salut!!

je voudrais rabaisser la quik avec un kit de suspension à -35mm mais j'ai trouvé que chez KONI et c'est relativement cher, 500€
quelqu'un connaitrai pas d'autre kit qui rabaisse à -35mm?? parce que j'en trouve pas!!

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