Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiky1

Fixation Led alarme

Messages recommandés

Salut,
j'aimerais installer une led clignotante dissuasive pour faire croire à une alarme sur le tableau de bord ou à un autre endroit visible.....
Mais j'ai pas trop envie de devoir percer un trou.... vous avez des idée où je pourrais la mettre ?
Merci

moi elle ai juste derriere le volant sur le plastique aprés le moyeu ca ce voit bien Salut

Moi je dit en haut du pare-brise Salut La ou ce situe la mienne sur mon FordFocus

A oui j'oubliais j'en ai aussi une de l'Antidemarage dans le tableau de bord Mr. Green

on peut trouver ou cette led clignotante???
Ca ce branche comment? quand on roule elle ne sallume pas? y aurai til un topic la dessus?

comment ca une presentation? de koi? de ma voiture? une quik de 1999 1l4 phase 2 75ch avec preske aucune modif, a par les repétiteur cristallin... et les clignotan avt blan lol

Bonjour à tous,
Moi ma led d'alarme est possitionnée derrière le volant legerement sur la gauche. Alarme volumétrique texalarm.
Cordialement Quentin07. 106 Quik powaaa

o nivo du branchement on branche ca ou??? je lai! jai deu fil un noir un rouge... je peu me mettre sur le poste audio??

hreu ba normalement ta pas une notice d'installation ??

au pire oué tu le branche sur le + memoire de ton poste

mais sinon tu doit avec un + et un - de ton contact
aprés je suis pas expert attend les avis des autres !

bah non jai pa de notice... c bien ca le pb! mais je sais pas meme ou je branche le truc! et comment surtout! jsuis pas electricien dans lame...

bah le fil rouge sur le + de ta baterie

le fil noire sur le - de ta batterie

parceque j'ai vue que t'as une carte avec donc c'est elle qui gère tout le bordel ^^

oé ok mai directement sur les cose de la batterie???? je conpren riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

tu le branche où tu veux ! le + c'est du 12v quel que soit l'endroit où tu le branches sur ta voiture, ça c'est pas bien compliqué, que tu le branches sur ta batterie ou sur ton poste autoradio ou sur l'allume cigare c'est pareil !, le - c'est la masse tu le branches sur n'importe quelle pice mettalique de ta caisse, y'en a une parfaite juste à gauche de la boite à fusible, c'est une barre en acier de maintien ;-).

si vous arrivez pas à brancher un + et un - essayez pas de faire une install audio dans votre caisse car ça va flamber ! lol

scorpion a écrit:
++100 ludo terrible

++200

voila pour moi

j'ai persé aussi (tu sera obliger si tu veu faire un truc propre)

au niveau du branchement j'ai repique sur l'allume cigare (en direct) elle est constament allumé et elle s'etint quand je met les phare pour pas gener

on en trouve dans les centre auto (norauto feuvert) attention il existe 2 model fix et clignotant + resistance (sa peu se branche partout)

et pour le branchement c'est tout con fil rouge + et fil noir - comme sa a était dit

maintenant c'est pas pour être mechant mais si tu arrive pas a brancher une led ne touche a rien parceque tu risque de faire un cour circuit et cramé ta caisse

Lol, en fesais ceci la led s'allume a la coupure du moteur et s'et1 au demarrage ?
le + sur batterie, allume cigar ou autoradio
et le moins sur un support metallique ?
c tout ?

ba dans la logique vous me dites stop si je me trompe

si tu branche ca sur le + de ta batterie et le - sur la masse dans tout les cas elle restera allumer !! je me trompe ?

moi je l'aurai brancher au plus de l'autoradio comme ca kan tu roule elle ne clignote pas quand tu coupe tout ta plus d'autoradio et donc elle s'allume je dit bien normalement

comment ca marche la tienne filoute ???
elle clignote tout le temps ou pas ??

bah moi je me suis mi sur le + de lautoradio et pour ,la masse sur la grosse barre en fer au dessu de ta boite a fusible dan labitacle. ken je roule la led est eteinte, ken je roule plus elle clignote! c tou bete en faite...

filoute78 a écrit:
ASMERIXME==> c koi ton truc aa gauche de ton alumu cigar????

c'est pour allumé le néon du plafond

quand vous dites la branché sur l'autoradio c la mettre dans n'importe kel prise ?

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi avec l'antidemarrage codé j'ai déja une LED^^

Quand il disent brancher a l'autoradio, il parle forcement du +12V permanent !

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Moi avec l'antidemarrage codé j'ai déja une LED^^

Quand il disent brancher a l'autoradio, il parle forcement du +12V permanent !

oui bien sur sinon il s'allumera que quand y aura le contact

sinon tu branches une led en direct sur la batterie et tu mets un interupteur, comme ça tu l'allumes quand tu veux, et si tu dois rester dans ta caisse arrétée un long moment la nuit et que la led te saoule bah tu l'etteind....

asmerixme a écrit:
de toute façon sa bouf rien en jus don sa peu resté allumé constamment

oé c c juste ke si t avec ta nana poser kkpart dan ta caisse et ke ca clignote tou le tps c un peu relou lol!

filoute78 a écrit:
asmerixme a écrit:

oé c c juste ke si t avec ta nana poser kkpart dan ta caisse et ke ca clignote tou le tps c un peu relou lol!

voilà c'est pour ça que je disais ça, pas pour economiser la batterie Clin

Ca m'arrive d'attendre la nuit dans ma voiture, s'il faut démarrer pour étteindre cette diode c'est relou, autant mettre un inter...

Ludo Terrible a écrit:
filoute78 a écrit:
asmerixme a écrit:

Ca m'arrive d'attendre la nuit dans ma voiture, s'il faut démarrer pour étteindre cette diode c'est relou, autant mettre un inter...

si t'ai posé dans ta caisse avec ta nana tu regarde la led toi ! Pété de rire

asmerixme a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
filoute78 a écrit:
asmerixme a écrit:

si t'ai posé dans ta caisse avec ta nana tu regarde la led toi ! Pété de rire

bah non mai bon ca peu etre génan da des moment intime Smile tu me dira va tamuser a faire ca dan une 106! ta intéret a te serrer

Invité Le_PreSSCuRSeuR

Non sa va sa passe Drôle

C'est un petit peu serrer mais il suffit de se melanger un peu pour gagner de l'espace, se trouver un petite place Pété de rire

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Non sa va sa passe Drôle

C'est un petit peu serrer mais il suffit de se melanger un peu pour gagner de l'espace, se trouver un petite place Pété de rire

Pété de rirePété de rirePété de rire

moi avec mes 1m93 sa fait juste Pété de rire

oula on derive mechant la ! Non

1m98, j'ai jamais essayé dans la 106, et heureusement sinon j'aurais tout cassé à l'interieur, lol

.... et puis j'ai pas envie de tacher le plafond !! Effrayé

Je suis cachéHi hi hi

Ludo Terrible a écrit:
1m98, j'ai jamais essayé dans la 106, et heureusement sinon j'aurais tout cassé à l'interieur, lol

.... et puis j'ai pas envie de tacher le plafond !! Effrayé

Je suis cachéHi hi hi

Pété de rirePété de rirePété de rireTu cartonnesPété de rirePété de rirePété de rire

j'ai remarquer un truc quand même c'est que les grand on toujours de petite caisse

• Créer...