Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

Vitesse qui accroche surtout à froid

Messages recommandés

Voila mon embrayage est neuf et depuis surtout à froid la 2nde vitesse accroche mais très fort donc je voulais savoir si c t grave ou non je pense que c'est à cause de l'huile mais n'en suis pas sur à 100%
Avant de changer l'embrayage et vidange de voite elle n'accrochait pas

La parfois je dois forcer pour la passer mais quand la voiture commence à chauffer sa va tout seul
Les autres vitesses hormis la première ms normal passent sans soucis que sa soit à froid ou à chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est bien ton huile qui fait sa. C est normale que sa ne le faisait pas avant ton huile avait déja tourné pas mal je pense. Donc il n y a pas de soucis au niveau de ta boite ne tant fait pas. Il suffit que quant y ton changer ton embrayage y ton mis une huile un peut mois fluide et donc quand elle est froide elle est trop épaisse et ta 2ème soit un peut dur.
A+ sur le forum
106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sa me rassure car je veux pas tout niquer j'entend que sa claque un peu et la 2 faut forcer mais bon

oui je l'ai fait par un gas que je connais il a mis de la 80w90 je crois et pas de la 75w80 mais j'ai pas eut l'occasion de lui dire ce que sa fesait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

moi c'est ma boîte qui grince à chaque fois que je passe les vitesses
est-ce qu'il faut vidanger la boîte ?
Ma quick a 20 000 kms donc ça me parait bizarre qu'il faille déjà vidanger

et en plus je sais pas faire, car je suis une fille !!!

merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai la fenetre ouverte j'entend aussi un "couic" ( Mr. Green ) lors des embrayages, j'ai demande chez Pigeot et on m'a dit que c'etait normal..Hein ?..frustre mais jm'y suis fais... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa accroche fort quand mm la 2 et la 3 mais bon tanpis de toute façon mm si c la boite sa changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un véhicule j'avais eu le souci, a froid marche arrière dur à passer, je devais forcé, la 1 et la 2 etc pareil, je sentais que dans le levier c'étai dur (Je sais pas si ta le même cas) j'ai fais un réglage de trianglerie et celà a bien changer depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlai fait au black par un pote mais pour lui il me dit les boites peugeot galère tjs un peu donc rien de grave mais bon

pk il y'a qu'elle réglage à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas roule 2/3 mois et si sa continue...

Réglage trianglerie, c'est une barre en dessous du chassis qui règle le levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ca le fait sur toute... moi la 2 a froid c'est pareil, et meme la 1ere est dure a passer... j'ai des potes sur des 106 sport c'est kifkif... pas d'inquietude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me le fais, mais moi c'est la 3ém qui craque, j'ai un pote qui a une 106 S16 de 2001 (pourtan pas vieille) sa lui fait la méme chose la 1er et la 2ém passe mal méme bloque des fois. C'est un défaut des 106, c'est le synchro de boite qui n'est pas top, d'où les vitesses qui accroche, aprés ya l'huile et la temperature qui y fait aussi, mais a chaux si a accroche tjr un peu c'est que le synchro de boite est fatigué. Voila 106 Quik powaaaOui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi je laisse comme sa, ma quik a 152000km maintenan, sa restera comme sa, sa m'enpéche pa de rouler. Et je pense pas apart accrocher que sa casse quelquechose, aprés c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait + de 2000€ de frais elle a 130 mkms donc je compte pas refoutre 1000€ dans une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...