Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph341

Prob.. feux recul !!!

Messages recommandés

salut a tous, ma femme c'est appercu ce matin que j'avai pas de feu de recul alors je change l'ampoule mais oupssss toujours pas je gratte un peu les contacts et oupssss toujours pas Hein ?Hein ?
vous auriez pas une idées Question merci

Tape dessus des fois ca marche bien.

rha la la les feux arrieres de la quick Pourquoi ? ils deconnent tout le temp... Hein ?

c'est le 1er trucs que j'ai fais : toc toc dessus Exclamation
ben c'est la serie elle ma dit cette aprés midi que j'avai 1 stop qui marché plus Hein ?
mais là ca doit etre l'ampoule je pense il marcher y'a 2 jours !!!!!! Mais quel con

Bah si jamais c'est pas l'ampoule c'(est le contacteur de marche arierre, celui a ma copine sur 205 a deja laché plusieurs foix Aidez moi
a verifier Clin

Chris57 a écrit:
Bah si jamais c'est pas l'ampoule c'(est le contacteur de marche arierre, celui a ma copine sur 205 a deja laché plusieurs foix Aidez moi
a verifier Clin

D"accord avec toi mais il est ou ???

Ta ka mettre du 95 !!!! Pété de rirePété de rire

Non sans rire jai toujours pas reparé lol

je te tiens au courant quand j'aurai pas la fleme de le faire

En fait j'ai regarder vite fait ce week end et je pense savoir où est le capteur mais apres pour le demonter...
Si c'est bien ce que je pense il est au dessus de la boite donc à droite du moteur capot ouvert. Moi aussi si j'ai du nouveau je te tiens au courant

+++

As tu réglé ton problème du contacteur de feu de recul, si ce n'est pas le cas il serait bien de faire une fiche pour les autres, en tout cas normalement si c'est comme sur ma 205 le contacteur est situé au dessus de la boite de vitesse vissé dessus, il y a un fil électrique qui part de là, pour vérifier si ça vient du contacteur, tu tires sur la fiche qui est fixée sur le contacteur, tu mets un trombone entre les deux bornes de la fiche, tu vas voir si ton feux est allumé si c'est le cas ça vient du contacteur, donc tu peux le démonter pour le nettoyer ou tout simplement le changer (pour le prix que ça coute...), sinon tu n'as plus qu'a suivre le cable et là amuses toi hihi.

Merci car j'ai abandonner et j'ai toujours pas de feu de recul, je vais essayer de faire ca dans la semaine.

Je viens de m'en occuper et j'ai utilisé la technique du trombone et ça fonctionnait donc j'ai voulu demonter le capteur pour le demonter mais il faut une douille longue de 22mm et comme je l'ai aps ba j'ai juste fait tourner le connecteur blance sur lui meme pour voir et ça remarche. c'est juste histoire d'attendre qu'on me prete la douille adéquate mais pour l'instant ça tient

moi j'ai u le meme problème, c'etait le contacteur du feu de recul, ch'est un mini boitier qu'on change vres les pédales à l'avant...

et sinon pour mes autres ampoules, mon feu prenait l'eau alors j'ai refait le joint...

voilà

delph73 a écrit:
moi j'ai u le meme problème, c'etait le contacteur du feu de recul, ch'est un mini boitier qu'on change vres les pédales à l'avant...

et sinon pour mes autres ampoules, mon feu prenait l'eau alors j'ai refait le joint...

voilà

Qu'elle pédale exactement ???

bah je c pas c pas une pédale en particulier c'est l'endroit.... vers les pédales....

Cherches pas steph vas chez peugeot commander ta pièce et dès que t'as la douille tu la change c'est forcément sur la boite si la technique du trombone a fonctionné.

Grosminet a écrit:
Courage, tu vas y arriver père TopDentier

no comment !!

J'suis mort de rire Pété de rirePété de rirePété de rire

Bon ba pour moi c'est la capteur de marche arriere situé sur la boite. ça coute 12,73€ chez peugeot

• Créer...