Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre8562

A peine 500kms avec ma quik 1.4

Messages recommandés

Voila je trouve ma conso de plus en plus élevé ma quik à 127000 kms et la je consomme la blinde sans rouler comme un port
Je suis à 330 kms il me reste à peine 1/4!

Si vous pourriez m'aider merci à notrer que j'ai une admission dynamique je suis décataliser et mes pneus ne sont pas sous gonflés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya peu étre sa, mais avant refait ton "test conso" en gonflant bien tes pneu car sa, sa augmente vraiment la consommation et en roulant vraiment tranquil ensuite tu vera. Moi avec la moitier du plein jai fait en roulant un peu des deux, c'est ta dire en roulant tranquil et en roulant vraiment fort (pied au plancher) 235km et encore il me resté un peu dans la reserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sui a 480km et il me reste un quart... je mixe ma conduite
trankil sauf quand on me provoque Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en 1.1 idem sauf pour le plein que je viens de finir et j'ai fais 557km en attaquant un peu la réserve Je suis content de ma performance (2500 à 3000tr/min tout le temps c'était "Papydrive+" en 106 quik NanaPilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 550 c'est pas non+ le maximum ms bon

mes pneus sont bien gonflés

Quelqu'un sait pourquoi je ne reçois pas d'email pour m'avertir que j'ai reçu un message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sans doute pas le max mais avec ma monte en 195/50/15 c'est bien je pense
Very Happy:
Arrow Pour ton histoire d'email tu as pas du le cocher dans tes parametres au debut tu doit pouvoir le selectionner maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute d'origine ta caisse? moi avec un plein jfait 600 bornes a peut pres! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est decataliser + admission dynamique mais avant elle était d'origine sa n'a rien changer en fait

Et la case est bien cocher et mon email est bien le bon donc c'est izard je ne reçois jamais rien donc je dois toujours rechercher tous les posts pour savoir si j'ai eu des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est bizare... jpense que ca vien de toi... ta config ou je sais pas quoi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas sinon je précise que l'info c'est mon domaine donc je galère pas et je sais vrt pas ce que sait...
Jamais eut ce problème sur aucun forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...