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Pirate des caraïbes

Filtre GREEN dans la boite à air d'origine

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Salut à tous,

Voilà je demande à ceux qui ont mis un Filtre GREEN, ou K&N, dans leur boite à air d'origine, où il l'ont mis. Pour être plus précis, est ce que vous l'avez attacher au boitier papillon et vous avez remis le truc dessus, ou est ce que vous avez bricoler un endroit.

Merci d'avance.

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Et moi je rajouterai:

Arrow Pour un 1.1 quelle modèle et marque vous avez mis en remplacement d'origine??

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Moi j'ai deja u ca des que j'ai u ma quik presque.
Car mais parent ne voulez pas trop que je bouine Laughing donc ses presque comme l'origine.
donc ses comme le filtre d'origine exactement pareil.
Du moment que sur la boite que ses mi 106 1.1L ses bon Clin
Mais bon moi je vou conseille pas trop ca pour le bruti car sa change que dal. Pour les depart un peut et vitesse aussi mais pas des masse. enfaite ses pareil que le kit admision normal a part que sa prend pas trop d'air donc pas de bruit Clin
Mais pour commencer ses nikel Clin

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Pourquoi tu dis que ça fait pas de bruit ?

J'ai entendu une vidéo d'une 106 1.1 avec filtre KN dans la boite d'origine, et ça fait un bruit de formule 1 Pété de rire j'exagère un peu mais c'est pas pareil que l'origine, c'est beaucoup plus sport Clin

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Moi je trouver aucune diff de bruit mais j'avais le pot d'origine !
Moi si vous voulez du bruit et passez au controle technique je vouconseil d'acheter un pot moi ces de marque devil rond en 102mm je lui est mi le feux de dans et meitenant il pete comme des reour de flaem comment dans les rallye
Il le fait trop ses surtout en 1er est quand tu dscend sans accleré Clin
Moi cette un green pour le filtre 🆒

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Grosminet a écrit:
Je viens de la retrouver la vidéo :

http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=15968

T'en penses quoi du bruit ?

vidéo prise sous le moteur ses pas psoible moi je dit je savais bien car j'avais pareil moi.
sont pot serait percé ou il a un pot pas d'origine Clin
est le moteur fait un peut se bruit la d'origine Rolling Eyes

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perso j'ai un filtre green de remplacement sur ma 1.4

pour ma part , pas trop de difference niveau bruit ( un ptit peu qd meme , mais rien a voir avec une admission direct bien entendu ..)
niveau puissance ou gain pareil , je pense que c'est proche de zero Rolling Eyes

c'est beau , ca se lave , c'est garanti .. certe c'est un peu cher et ca sert pas a grand chose :twinsted: mais bon ..

mon filtre green a plus de 160.000km ( deux 106 avec le meme filtre ) il tien dans le temp. Bravo

j'ai mis un k&n sur la c2 vts egalement..

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moi sur la mienne (1.4) g mis un BMC, mais g garder la boite a air d'origine, ca fait juste un tout petit peu plus de bruit c tt vu qu'elle respire mieux

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Invité quick4ever1

saxhez qu'a la sortie d'usine toutes les voitures et leurs moteurs sont optimisés pour tourner uniquement avec les pieces d'origine donc metre une admi directe sur un moteur d'origine ca fait rien gagne et meme pire ca fait perdre de la puissance max puisque les conditions necessaires pour obtenir le couple maximal ne sont plus reunies au meme moment ... apres si ton moteur est prepare rally ... la le k&n est de rigueur. sur un moteur soi on change tout soit on change rien Mais quel con

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quick4ever a écrit:
saxhez qu'a la sortie d'usine toutes les voitures et leurs moteurs sont optimisés pour tourner uniquement avec les pieces d'origine donc metre une admi directe sur un moteur d'origine ca fait rien gagne et meme pire ca fait perdre de la puissance max puisque les conditions necessaires pour obtenir le couple maximal ne sont plus reunies au meme moment ... apres si ton moteur est prepare rally ... la le k&n est de rigueur. sur un moteur soi on change tout soit on change rien Mais quel con


+1

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je voudrai changer mon filtre a air

je voulais savoir si il a une difference entre c'est 2 filtre
et le quel serai le mieux pour mon admission dynamique ???

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le mieux c'est le green, mais y'a pas une difference énorme non plus.

C'est un peu comme si tu comparais un filtre à café Carrefour et un filtre à café Melita, ca fait le meme café mais dans ta tete il est quand bien meilleur avec le filtre plus cher !

Ps ; j'ai un filtre green bicouche dans l'adm dyn ! ;-)

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bin c'est des green sur la photo

mais je voulais savoir si ya une difference entre c'est 2 filtre

sur le premier l'aire rentre aussi sur le dessus

ete pas l'autre

es que sa fait une difference ????
de bruit ???
de perf ???

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Ludo Terrible a écrit:
le mieux c'est le green, mais y'a pas une difference énorme non plus.

C'est un peu comme si tu comparais un filtre à café Carrefour et un filtre à café Melita, ca fait le meme café mais dans ta tete il est quand bien meilleur avec le filtre plus cher !

Ps ; j'ai un filtre green bicouche dans l'adm dyn ! ;-)


K&N est mieu que green en qualité. (c'est pas pour contre dire , c'est du vécu , j'en ai testé un paquet lol)

Le top en filtres c'est pipercross!

Ton filtre c'est double cône ...pas bi couche lol

Un filtre K&N ou Green dans la boite à air d'origine c'est très bien , vaut mieu ça qu'un Kit d'admission direct fixé au boitier papillon. Clin

L'avantage est surtout situé sur la durée de vie du produit comme dit plus haut , tu l'achete une seul fois et l'entretien par la suite.. mais il laisse passer plus d'air quand même qu'un filtre en papier d'origine donc on a un meilleur rendement moteur.

Mais bien évidement on ne le sent pas "dans le siège" lol ... c'est un peu comme l'histoire du sp95 et sp98.

Je pense honnêtement que le top pour les 106 sont les fameuses admissions dynamiques du style raceland et compagnie...du bruit et là également un gain avec un filtre isolé qui prend l'air en facade Clin

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asmerixme a écrit:
bin c'est des green sur la photo

mais je voulais savoir si ya une difference entre c'est 2 filtre

sur le premier l'aire rentre aussi sur le dessus

ete pas l'autre

es que sa fait une difference ????
de bruit ???
de perf ???


La dif c'est que celui du haut est un double cône... c'est tout.

C'est kif kif entre les 2 car en générale les doubles cônes sont plus petit que les simple. (montage KAD je parle)

Si c'est pour mettre dans une admission dynamique il faut du double cône. Clin

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ok thebeauce a le même mais sa fait cher 130€ ~ pour un filtre a air

moi a se prix la je préfère acheté un becquet



je vais me renseigner

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asmerixme a écrit:


Pour le prix , ça serai bête de ne pas essayer.. Clin

A savoir que sur les filtre K&N Green Pipercross ect... c'est comme les fringues lol , tu paye la marque ! (ATTENTION : je dit pas que c'est de la merde hein!!)

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moi aussi je voudrais changer mon filtre car celui qui était livrer avec mon admi dynamique est pas super a mon gout...:S

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bb91 a écrit:
moi aussi je voudrais changer mon filtre car celui qui était livrer avec mon admi dynamique est pas super a mon gout...:S


+1 c'est pour sa que je cherche

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de toute facon sa sera toujour mieux que celui qu'il y a !

j'ai trouvé c'est 2 la


http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=408252&

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=408254&

apres le truc c'est de savoir si sa rentre dans l'admission

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