Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

chrono's d'une 1.4

Messages recommandés

J'ai mis juste une ligne et un filtre green avec un colégue j'ai chronométré a deux reprise le 0 a 100 de ma 1.4:resulta des courses 9.4 et 9.5s!se qui me choque un peu c'est qe sur la fiche technique sa tourne autour des 13sc! j'vou jure que y a pas de mito! j'ai méme filmé le compteur mais je sais pas comment la mettre sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ce qui on une 1.4 avec ligne vous n'avez qu'a essayer vous aficherez le résulta! j'ai fais 2 fois le départ arrété et le chrono donne la même chose! a peu prés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5 avec filtre et tube afrique hum... ça me semble impossible mais on attends de voir ta vidéo Clin

Si tu veux, il y a un mec qui a une XT (1.4) il fait 9.7s, avec carbu, boite courte et jantes en 13 Clin

Sinon elockence, arrete d'écrire en SMS, j'ai du édité tes messages, !!! c'est pas compliqué d'écrire normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensé être le seul à faire ce temps! je n'osais pas le dire pour éviter que l'on me prenne pour un menteur.

J'ai une admission , tube afrique et pot et j'ai fait 9.4s à trois reprise et 9.5s à deux reprise. Moi même j'étais super étonné. Shocked

Surtout que ça correspond au 0 à 100 d'une s16 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une S16 d'origine le fait en 8.2 et non pas 9.4... Clin donc vous êtes encore loin Vache

En bref vous avez gagnez 2s avec tube afrique et admission dynamique... vous etiez en descente et 3 dans la voiture, non ? Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MRD!!! Laughing Et encor il devait y avoir l'ouragan MITCH derriere eut. Non c'est de l'humour, mais sa m'étonne un peu, le jour où je trafik ma ligne j'essairé on vera bien apart si kelkun d'autre peu confirmer en essayan ou autre. Un tube afrique sa se trouve où, car j'ai demander chez LR DIFFUSION un magazin de piece tuning pas loin de chez moi, mais il m'ont dit quil nen vendé pa car se né pa homologué. Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec mes 14 toles et l'admission dynamique je le fait en 11 sec a peut pres...
Moi je pense que la s16 le fait en un peut moin que 10 sec quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir la video ben moi perso je compren rien de ske tu a filmé car c'est flou et le son encor pire on compren rien. Donc je peut rien dire de plus ou de moin Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 fever a écrit:
Je vien de voir la video ben moi perso je compren rien de ske tu a filmé car c'est flou et le son encor pire on compren rien. Donc je peut rien dire de plus ou de moin Peut être


:d'accord: Confused??:
j'ai enfin réussi à télécharger la vidéo Clin sinon j'ai essayer de chronométré, et je trouve bien 9.5s Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est faisable parce que moi j'ai essayer et je tourne a peu pres dans les 11s je crois un truc comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 0 à 100 km/h : 13.30 s sa c'est le chiffre que donne la fiche technique que j'ai récupéré sur ce forum,pour la 1.4,et 15 sc pour la 1.1.c'est fou comme la ligne d'origine bride le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur que ton chrono est bon car je trouve méme pas 10s chronométre o moment ou laiguille du compteur bouge lol pas celui du compte tour!!faut bien que je la fasse monter dans les tour avant de lacher lembrayage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un compteur fond blanc, pour atteindre réellement les 100km/h, faut être à 110-120 au compteur Clin je sais je le dis souvent mais c'est vrai Effectivement

Et puis tu me diras comment on peut fait 10s au 0-100 avec un 1.4 avec juste filtre à air sport et tube afrique Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou tu sort que le compteur est faut,montre moi la PREUVE de ce que tu dit!donc si je comprend bien je peu rouler a 140 voir plus! sur la rocade sa me faire flacher??qui ve tenter l'expérience?? tous ce qui on un compteur a fond blanc éssait et ensuite vous menvoyez vos PV avec la PHOTO ou sinon sa compte pa!!!looolSI c'est le cas porté pleinte chez peugeot...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elockence

Moi je suis d'accord avec toi ya certain models de 1.4L qui sont mieu réglé que d'autre.

j'ai deja mis 50 metres à une quick 1.4l comme moi sans modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS ETES GRAVE DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR CA !!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi

Moi j'ai qu'un truc a dire, on s'en fou de savoir a quel vitesse va la voiture en réaliter,
l'essentiel et de chronométrer le temps que mais l'aiguille pour monter de 0 a 100 Km/Hrs, qu'il soit juste ou faux le compteur l'aiguille elle monte pareil .........

Enfin moi j'ai essayer ce soir et j'ai fais entre 9s8 et 10s !!!
peut etre car il faisai froid et que j'avai le vent dans le dos aussi non ???

Désolé de ce post ca me fais du bien de dire ce que je pense des fois; sans rancune Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aiguilles ne montent pas toutes pareilles ! vu que le compteur de vitesse est en rapport avec le mouvements des roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1

ouai moi idemm environ 10 secondes pour le 0/100 et gro, je crois que les compteurs de voitures sont calibres a 130km/h donc jusqu'a 130 normalement il ne devrait pas y avoir trop de difference non ? Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elockence a écrit:
salut steph sa serer pour savoir qu'elles sont les modifs sur ta voiture!

salut, ligne Gr N complete OMP décata bien sur , silencieux remus en 101, admission direct green (plus pour longtemps..) voila pas plus... Youpi
Si tu veut en savoir un peu plus va voir la 1ère page de ma présentation

grominet a écrit:
Bon je vais essayer de faire le 0-100 demain. Mais depuis que j'ai mon NOS, je vais tous vous pulvérisés


LOLLLLL Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte crois... tout depend comment la 2ieme est passé... faut savoir passer les vitesse au bon moment....
Moi perso j'ai une l'okasion de faire 2 3 course avec des kiki... ben jsuis quand meme etonné du resultat...! ca va golf 4 tdi 110 a la A3 1.9l tdi quand meme... bon j'avoue c'est sur des plage courtes ( style 1iere 2 ieme et 3 ieme) mais bon... ca fait toujours plaisir... 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que la 106 marche mieu q'une saxo de méme motorisation a l'accélération et dans les reprises? :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bon ben ça sera pas pour aujourd'hui, plaque de verglas oblige Pété de rire

Pété de rirePété de rire t'inquiete pas dans 3 ou 4 ans il n'y aura plus de verglas Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Grosminet a écrit:
Bon ben ça sera pas pour aujourd'hui, plaque de verglas oblige Pété de rire

Pété de rirePété de rire t'inquiete pas dans 3 ou 4 ans il n'y aura plus de verglas Pété de rirePété de rire


C'est seulement 1 semaine plus tard que tu réagis Pété de rire

Sinon elockence pour la 106 et la saxo, la 106 étant moins lourde, favorise l'accélération de 0-100, et la saxo éyant un meilleur aérodynamisme, favorise les accélérations et reprises à haute vitesse Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu que ton verglas fonde Mr. GreenMr. Green

Moi je l'ai refais le chrono mais sur une descente a 40%, ca compte quand meme ???? Pété de rireHein ?Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
ushergae a écrit:
elockence

Moi je suis d'accord avec toi ya certain models de 1.4L qui sont mieu réglé que d'autre.

j'ai deja mis 50 metres à une quick 1.4l comme moi sans modif.


:d'accord:

apres pour l'histoire du compteur moi aussi j'ai entendu parler qu'il faut aller jusqu'a 110 parcequ'ils sont mal calibrés, faudrait faire le test avec un compteur digital bien calibré y'a que ca de vrai meme le gps n'est pas tres precis (precision horizontales pour les appareils civils : 20m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas combien je fais mais en tout cas je mange mon pote qui a une Golf GT 110cv qui est donné pour 10s le o a 100km/h, aprés a 160km/h il me ratrape et lui se calle a 195km/h 200km/h et moi 185km/h 190 km/h pieds dedans. Mais en tout cas ma 1 , 2 j'en bouffe pas mal lol :p[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant personne ne me resiste ! j'ai grillé mes potes en 406, une golf IV .... ah si j'oubliais les flics une fois m'ont rattrappé et j'ai rien pu faire ! Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...