106 diablo38 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 par icihttp://www.video-perso.com/video.php?id=24080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo0502 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c trop sympa tu fait ca avec quoi comme logiciel ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bien bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Eh tu sais sur la partie du départ arreter, c'est pas une Quik mais une S16 t'as un peu exagerer quand même la Sinon bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 dsl grosminet lol du moment que sa roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le lien est mort :/ si tu ve je te lheberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 22 février 2006 bdaboah a écrit:Le lien est mort :/ si tu ve je te lheberger Bah oué bizar il mete ca:--->> Cette vidéo ou animation a été supprimé car elle contient un contenu illicité, viole des droits d'auteurs ou une personne présente sur cette celle-ci ne souhaite pas y apparaitre. Pourtant au debut que tu la mi je l'avais regardé il fonctionner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 février 2006 Effectivement, vidéo-perso à changer son réglement : Chaque vidéo-montage, sera supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 22 février 2006 bdaboah@hotmail.com tt ce quil veu que je leur heberge leur video, me contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 25 février 2006 nouveau lien vu que je me suis fait jetait de l'autre lol clik sur l'image D'autre vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 août 2006 avant après voila je l'ai fait pour smith si vous aussi vous voulais voir votre quik de vos rêve envoyer moi votre plus belle photo ! et si j'ai le temps je vous ferai un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elles est terrible cette photo dommage un poil trop basse mais sinon parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 2 août 2006 lol je me trompe ou au debut de la vidéo, la quik ce fait manger par une renault ?? Une megane même !! Oh mais dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 août 2006 pas mal, c'est bien fait et ca rend bien, bravo tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'étais pas sur de vouloir teinté les vitres mais là c'est sur que je vais le faire mais quand et à quel prix çà c'et une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 août 2006 smith22 a écrit:Elles est terrible cette photo dommage un poil trop basse mais sinon parfaite ! :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ca me tue ! J'arrive pas a voir que c'est un montage , j'ai bo chercher je ne trouve pas. Bon boulot tom nos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 3 août 2006 qui c'est qui n'est fort en montage peut il s'amuser avec ma voiture le rabaisement s'impose mdrrr voila laissez place a votre imagination sachez que je garde tout vos creation voila mes reve: _rabaisement _peinture boudin ton caisse _angel chrome ou black _peut etre lissage _apres sa depand de vous.... PS:tom-nos respect tu a l'air baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 août 2006 tom nos tu es le boss du photo shop franchement un trés grand bravo!!! mais je la trouve un poil trop basse moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui mai bon c'est juste un montage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 août 2006 lol tom nos ! tu as teinté le pare brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui sinon on voi les vitre non teintées de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 août 2006 voilou si tu ve d'autre modifs dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il voulait les boudins peint ton caisse avec. tom nos , ca te derangerais pas de me supprimer les boudins et faire un lissage a la place? et remplacer les grilles des parchoc par du grillage gris stp. si ca ne te derange . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Alors là bravo elle est trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 août 2006 super ca le fait oui +1 pour les boudin et pour les grille les retros aussi lol je suis chiant pour les autocs sa me plait je vais peut etre aller m'en acheter faut voir encore,encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 août 2006 voilou bon j'ais fé un pe rapidos du coup on voi un pe... mai bon ca te donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Elles est trop terrible comme çà moi il y a juste les rétros qui me freine un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi je les trouve moche les retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 +1 + les paupiettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tom , tu vas pouvoir me faire ce que j'ai demandé sur la page précedente? Tu ultilise quel logiciel pour ca? photoshop ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui il fait avec photoshop, je me permet de répondre à sa place parce qu'il est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 août 2006 ... et je viens de voir que toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 ba tan pis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 août 2006 Osiris38 a écrit:ba tan pis !!!!!!!!! je comprends de quoi tu parle Osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 août 2006 parce qu'il ta répondu et aprés il a dit que t'était parti donc j'ai dit "tan pis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 août 2006 oxygene59 a écrit:Il voulait les boudins peint ton caisse avec. tom nos , ca te derangerais pas de me supprimer les boudins et faire un lissage a la place? et remplacer les grilles des parchoc par du grillage gris stp. si ca ne te derange . Merci. meme si la réponse est negatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 août 2006 rien a voir avec nos 106 mais j'aime bien !!! dédicasse a chico du monde de la golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 6 août 2006 Petit hs: Tu me fait la tete Tom-nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 août 2006 oxygene59 a écrit:Petit hs: Tu me fait la tete Tom-nos? Par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 août 2006 me voila au coté de ma 106 cars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est trop bien fait ca tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je l'avait deja vu mais elle est vraiment trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 août 2006 trés bien fait , bravo c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est toute mignone la sociss comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 août 2006 par contre on peut pas tourner le volant... donc on fait des ronds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 août 2006 et puis rassures moi Tom nos tu as bidouillé tes retro au Photoshop ! Parce que là en regardant bien ils sont énormes ! on dirait des rames ! limite ca t'empeche de dépasser le 150 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah oui j'avais pas vu tu peux tout faire avec maquillage, coiffure, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites