Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Puce pour 1.4...

Messages recommandés

Salut, moi j'en ai dèja vu sur la belgique à auto sport willy mais la marque je ne m'en souvient pas mais quand je vais y faire un tour je regarderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ve pa dire de conerie mai il me semble que Peugeot sport en font des puces jirai me renseigné Hein ? . je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre8562 a écrit:
perso j'ai vu un site oue lgas proprose de copier la puce d'origine et faire une reprog pour 150€ 8cv gagné et 18 en couple je crois mais a savoir si c'est vrai ou non.

http://secretauto.free.fr/

voila


Ouais, c'est un peu dans le genre de powerchips Dentier par contre c'est vrai que c'est pas cher Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métez un boitier electronique de 106 1.4 xsi sa coute moin cher qu une puce et si tu te débrouill bien il peut repartir sous ton pull dans ton prochain passage en casse ! les puce sont seulment faite pour metre la limite des rupteurs plus loin , la xsi les a plus loin que la quik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay y'a des puces pour 15€ parait qu'elles font gagner 15CV, à vérifier. qui pour tester? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thescorpio83 a écrit:
métez un boitier electronique de 106 1.4 xsi sa coute moin cher qu une puce et si tu te débrouill bien il peut repartir sous ton pull dans ton prochain passage en casse ! les puce sont seulment faite pour metre la limite des rupteurs plus loin , la xsi les a plus loin que la quik.


qu'est ce qu'il faut pas entendre... Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne te convain pas achéte donc une puce sur ebay !!! elle sont bien elle elle serve a ...e.... rien ? oui c sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas des puces sur ebay qui servent juste à tout niquer mais tu parle de pousser le rupteur plus loin et ça c'est n'importe quoi

un 1.4L donne 75ch à 5500tr/mn apres la puissance chute donc si tu pousse le rupteur à 7000 par ex ça te servira à rien.
y a que les puces style powership qui valent le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travaille de powerchips n'est pas sérieux du tout, expérience de pleins de personnes... seul hurrichips fourni un travaille sérieux.

Pour le boitier XSI c'est foutu car pour qu'il marche bien il faut l'arbre à cames de XSI, les injecteurs de XSI, et les pièces du bas moteur du 1.4 75ch ne vont pas résister à l'arbre à cames, et encore moins de pouvoir aller jusqu'a 7200 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boitier çà crains rien du tout c'est mieux parce que tu peux l'enlever ensuite comme tu veux l'einconvenient c'est que tu gagne moins qu'un reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça crame pas mal de calculos et il crée des imperfections à hauts régime comme j'ai pu lire certains avis Peut être

C'est soit puce soit reprog, là au moins on est sur que ça soit fiable (sauf powerchips Dentier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
....là au moins on est sur que ça soit fiable (sauf powerchips Dentier )

Et on est sur que tu passse plus au contrôle technique Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si peugeot sport n'en fait pas c'est tout simplement car sur nos 1.4L c'est pas super super la puce !
et de tte facon il vaut mieu reprogrammer une fois que l'on a réaliser une prépa complète je dis bien complète ! car en prépa ou c'est tout ou c'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...