Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous, Je voulais savoir si vous connaissez des marques qui font des puces pour nos 1.4 dèja que peugeot sport n'en fait pas... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi j'en ai deja vu... Jvais rechercher et je te mets ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 OK merci Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander59 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, moi j'en ai dèja vu sur la belgique à auto sport willy mais la marque je ne m'en souvient pas mais quand je vais y faire un tour je regarderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je ve pa dire de conerie mai il me semble que Peugeot sport en font des puces jirai me renseigné . je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je me suis renseigné et ils n'en font pas pour les 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 On en parle ici sur le S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je le connai ce topic, j'y vais sur le forum S16 moi mais ça ne réponds pas à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui, il existe 1 puce 450 euro pour gagner 5chevo lol de la daube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 15 mars 2006 perso j'ai vu un site oue lgas proprose de copier la puce d'origine et faire une reprog pour 150€ 8cv gagné et 18 en couple je crois mais a savoir si c'est vrai ou non. http://secretauto.free.fr/ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pierre8562 a écrit:perso j'ai vu un site oue lgas proprose de copier la puce d'origine et faire une reprog pour 150€ 8cv gagné et 18 en couple je crois mais a savoir si c'est vrai ou non. http://secretauto.free.fr/ voila Ouais, c'est un peu dans le genre de powerchips par contre c'est vrai que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 10 mai 2006 métez un boitier electronique de 106 1.4 xsi sa coute moin cher qu une puce et si tu te débrouill bien il peut repartir sous ton pull dans ton prochain passage en casse ! les puce sont seulment faite pour metre la limite des rupteurs plus loin , la xsi les a plus loin que la quik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sur ebay y'a des puces pour 15€ parait qu'elles font gagner 15CV, à vérifier. qui pour tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 28 mai 2006 15 ch pour 15 euro ???? et si ten met pour 50euro ta 50ch ? lol non merci pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 28 mai 2006 thescorpio83 a écrit:métez un boitier electronique de 106 1.4 xsi sa coute moin cher qu une puce et si tu te débrouill bien il peut repartir sous ton pull dans ton prochain passage en casse ! les puce sont seulment faite pour metre la limite des rupteurs plus loin , la xsi les a plus loin que la quik. qu'est ce qu'il faut pas entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thescorpio83 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si je ne te convain pas achéte donc une puce sur ebay !!! elle sont bien elle elle serve a ...e.... rien ? oui c sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je parle pas des puces sur ebay qui servent juste à tout niquer mais tu parle de pousser le rupteur plus loin et ça c'est n'importe quoi un 1.4L donne 75ch à 5500tr/mn apres la puissance chute donc si tu pousse le rupteur à 7000 par ex ça te servira à rien. y a que les puces style powership qui valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Le travaille de powerchips n'est pas sérieux du tout, expérience de pleins de personnes... seul hurrichips fourni un travaille sérieux. Pour le boitier XSI c'est foutu car pour qu'il marche bien il faut l'arbre à cames de XSI, les injecteurs de XSI, et les pièces du bas moteur du 1.4 75ch ne vont pas résister à l'arbre à cames, et encore moins de pouvoir aller jusqu'a 7200 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je connaissais pas hurrichips, si un jour je devais mettre une puce je serai allé voir celles de power system y a de bons échos la dessus. http://www.hurrichips.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikisilver21000 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 IL y a ce lien là aussi ! :d'accord: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4007_5351_4012_4016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Un boitier additionnel... il y a rien de pire pour cramer ton calculateur à cause des signaux qu'il envoie Mieux vaux préfèrer une puce à ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 un boitier çà crains rien du tout c'est mieux parce que tu peux l'enlever ensuite comme tu veux l'einconvenient c'est que tu gagne moins qu'un reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Si ça crame pas mal de calculos et il crée des imperfections à hauts régime comme j'ai pu lire certains avis C'est soit puce soit reprog, là au moins on est sur que ça soit fiable (sauf powerchips ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Grosminet a écrit:....là au moins on est sur que ça soit fiable (sauf powerchips ) Et on est sur que tu passse plus au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pourquoi ? tu sais une puce ça se voit pas et on peut remmettre celle d'origine en 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouais sauf qu'il faut souder puis déssouder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sur un boitier additonnel on doit pas soudé certains fils ? C'est d'après le mode d'emploi que j'ai lu sur : http://www.boitier-additionnel.com/pages/rbox_notice_saxo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 si peugeot sport n'en fait pas c'est tout simplement car sur nos 1.4L c'est pas super super la puce ! et de tte facon il vaut mieu reprogrammer une fois que l'on a réaliser une prépa complète je dis bien complète ! car en prépa ou c'est tout ou c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Grosminet a écrit:Sur un boitier additonnel on doit pas soudé certains fils ? C'est d'après le mode d'emploi que j'ai lu sur : http://www.boitier-additionnel.com/pages/rbox_notice_saxo.html Ben çà depends il y en a qui se clipse sur une cosse et hop ! mais bon cote eprfs ceux là c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites