Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 diablo38

qu'elle filtre

Messages recommandés

bonjour a tous je pose une question aux forum qu'elle fitre ou kit et me mieu pour la 106 quik gain de puissance consomation etc...

kite d'ademition green


kit d'ademition dynamique


kit d'ademition carbone enfin je suis pa sur si vous connaisser le vrait nom dite moi


si vous en connaisser dotre fait en par

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dispose du q'rlle moteur moi 1.l j'ai déja un kite d'ademition dirécte greenque chui entrin de nétoyer lol pour la revision des 10 mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle qu'un connétrait les prix gain de puissance augemention du litre d'éssence pour rensegner de future aquisiteure de 106

106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une admi dynamique VIPER PIPERCROSS je l'ai payé 399€ j'ai gagné un peu un beaucoup plus jolie bruit a partir de 3000trs/m jusqu'a 5000 a peut près et niveau essence vu que çà prend beaucoup plus d'air je consomme moins et c'est veridique 6.8L contre 7.5L avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix chaire qu'an meme parapore a un kit d'admition green mais javou qui te fait consomait boquou plus d'éssence et j'ai vus que certain persenne dise que sa fair perdre de la puissance moi perso ojourdui jé remi lencienne boite a aire pour la révision changement d'huile etc.. donc jé nétoyer mon filtre et la différence et flagrante jé limprétion de ramer elle pousse moin que avec le kit green mais javous vitesse de point j'ai perdu 10kmh mais gagné en accélération jusqua 150kmh en 4eme pui perte en 5eme sa monte doucement jusqua 170kmh alor qu'avent jategner 180kmh
peux étre se la vient il que mon filtre green etait sale ??? Pilote
Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que rapport qualité prix...
C'est la raceland qu'il faut acheté...
C'est celle que j'ai et ca va super bien...
Bruit nickel, un leger gain de puissance... je dirait 2 a 3 ch...
C'est pas enorme mais ca ce sens quand meme....
Pour info c'est la 2ieme foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 diablo38 a écrit:
tu dispose du q'rlle moteur moi 1.l j'ai déja un kite d'ademition dirécte greenque chui entrin de nétoyer lol pour la revision des 10 mille

Tu regarde la deuxieme photo que tu as posters (c' est mon moteur qui ais en photo Clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme vous le savais j'ai une moteur 1.1L monopoint Clin
j'avais mi sa come admision: (ses juste bien pour le bruit)

le kit admision storm green: (ses nouveaux)

je trouve que le storm monte plus vite en tour que l'otre mais le bruit un peux moin
mais je vais lme viré bientot je pensse
je vous conseile si vous voulez faire du bruit sans se faire avoir
moi j'ai vidé mon pot devil, je lui et mi le feux de dans
donc des retour de gaz et sa pete je m'amuze lol surtout en 1er et en descente
mais l'autre jour j'ai remi la boite a air d'orgine puis sa me changer rien que j'avais pa le kit admi
ses le pot qui fait du bruit
car quand j'ai acheter le pot j'ete decu il fesait pas de bruit mais la ses nikel Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'aide les quikiste
Moi je cherche à monter un filtre green en remplacement d'origine sur mon 1.1l multipoint
Vous avez des références qui se montent sans modif
Green K&n etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un pour les 1.1 60cv jusqu'a 98 mais en monopoint alors je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Bah je pense pas que il existe un filtre qui se monte dans la boite à air d'origine sans modifs Confused??: Peut être

et si moi avant d'avoir mon cad j'avais un filtre a air green dans la boite a air d'origine au lieu du filtre d'origine mais sa changer rien Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oubli juste un petit detail 106 quick c'est que les fitre green sont lavable donc une fois que tu l'a tu a pas a le changer
sinon c vrai que au niveau pref tu ne sent rien voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un peu le but mais 106quik si tu as encore une ref pour 1.1 dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIK a écrit:
Ouais c'est un peu le but mais 106quik si tu as encore une ref pour 1.1 dit moi

la reference du green que j'avais tu veux en plus je les vendu il y a pas lomtemp mrd Confused??: Mr. Green ba ses pas complique il y a pas plusieur sorte Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec didi la raceland est au top !!
sinon la meilleur est tout simplement la peugeot sport
mon admission maison avance j'ais fini la modélisation 3D
je vais bientot usiné les master ( moule )
si tt va bien je pourrai en faire en plusieur exemplaire 🆒 j'envoi trés prochainement des photo de la réalisation 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la fais en carbone ca fais un peut chere
sachant que le carbone coute chere ainsi que la résine époxie pour le mettre en oeuvre...
le résultat final n'est pas pour demain mais j'essai de me dépécher un maximum.
pour le prix on vera c'est expérimentale mais si je pe en faire profité des quikiste !!!
passience pour la 3D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un beau deterrage un ! lol

Mais effectivement une Bmc (ou simota pour ceux qui veulent payer moins cher pour la meme chose) marche tres bien, je dirais autant qu'une admi dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hs on : je prévient just je sais pas si tu va avoir une réponse de suite car il a des soucis familiaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les fai tenir avec une simple bidouille un petit bout tuyau et c bon ca marche pourkoi ca va pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien60 a écrit:
je les fai tenir avec une simple bidouille un petit bout tuyau et c bon ca marche pourkoi ca va pas!!!


Sa sert a quoi le reniflard ?? Hein ?
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le tout petit bout de plastique qui vient de fixer sur ta boite à air qui renvoie de l'huile pour le papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reniflard je sai si on en mai pas tu a un peu d huile qui coule je sai qui en a qui en mettre pas mais bon je préfere avoir un moteur propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le reniflard j'en est pas et je n'est pas une goutte ni une trace de projection d'huile sous mon capot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...