Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom-nos

"contour de tableau de bord"...

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a peint son contour de tableau de bord de la même couleur que la voiture ??
Je vais peut etre le faire mais je voulais des photo avant de me lancer
merci a tous !!!! Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deterre le sujet car il n'est pas aprofondit.
Mik je suis allais voir ta présentation , comment demonte tu le plastique qui entoure le compteur. J'ai voulu le faire mais ca bloque a cause de la partie derriere le volant. F'aut il obligatoirement la demonté pour demonté la partie que je veux?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as un autre soucis n'hesite pas j'ai deja demonté tout le compteur donc je pourrais peut etre t'aider si t'as un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Il faut que tu démonte le cache qui est autour des comodos


Exact, moi aussi je viens de le changer mon contour ! Effectivement

Si ta besoin d'aide , on est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , si vous avez regarder ma présentation de ma 106 , j'ai tout peint sauf ca car j'arrivais pas a le demonté. En faite pour enlever quelques chose on dois demonté la voiture entiere lol.
Bonne aprem à vous deux. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Exact, moi aussi je viens de le changer mon contour ! Effectivement

Si ta besoin d'aide , on est la !


Pourquoi tu l'as changé c'etait pour ta peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rapelle toi comme c'etait pourrie la peinture.

Heuuuuu ja'ai pas mis de photos ???? je vais voir ca de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avias eut un probleme pour demonter le contour, tout était bien venu juska que j'arive au niveau des bouche d'aeration et la sa bloqué j'ai jamais su pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles des vis qui se situe derriere le reglage de chauffage? parsque sa oui javé tout enlevé et sa bloqué juste au niveau des grilles d'aération et j'ai jamais rien vu qui bloqué donc j'ai pas osé tiré dessus de peur de tous cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa ok je croit comprendre, si tu parle au dessus de l'autoradio ben oui tu peut tirer, tu fais levier avec un petit tournvis c'est encore mieux !

ca se deboite facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peint depuis longtemps les element interieur voila une petite photo prise a l'arache il manque les aerateur j'ai pas eu beaucoup de difficulté pour des renseignement demandé moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
moi j'ai peint depuis longtemps les element interieur voila une petite photo prise a l'arache il manque les aerateur j'ai pas eu beaucoup de difficulté pour des renseignement demandé moi




Il parle pas du tout de ce que ta peint, il parle du conours que tu a laisser noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr smith22 et Steph , pour mon contour vous aurez pu me dire que une fois les 2vises du contour plus les 2 vise sous le commodo qu'il ya avait encore 2vise a enlevé ( dans le font quand on enleve le cache du commodo). j'lai avait pas vu , j'ai failli tout cassé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi, ben oui derriere les commodos, et pis moi je l'ai demonter en 1 minutes sans l'avoir jamais fait !!

Alors on y peut rien si t'es nul !!! Mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur je suis daccord , mais comme je fais confiance au forum et quand on me dit que il y a X vise a enlevé.Si tu regarde pas si il y en a pas d'autres et que tu forces ( croyant que tout est enlevé) tu pete tout.

Bon maintenant ca c'est bien passé pour moi alor temps mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...