smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 salut je viens de commander un pedalier momo et je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont deja installé un pedalier si c'est duire a monter parce que le mec m'as dit qu'il faudrait peut etre tordre un peu mes pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 D'après ce que je sais il n'y a rien à faire mais à confirmer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Faut percer les pédales... A part ca c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ais essayer de mettre un pédalier sparco mais c'est trop la merde a monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pour ce ki est des pédales moi jen ai mi un jeu racing et sa se fait trankil si tu c un peu te servir d'unr perceuse et de tes mains, il fo juste tordre un peu tes pédales mettre de l'adhésif papier cache pour éviter que le foret glisse sur la pédale et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 mars 2006 romain63 a écrit:pour ce ki est des pédales moi jen ai mi un jeu racing et sa se fait trankil si tu c un peu te servir d'unr perceuse et de tes mains, il fo juste tordre un peu tes pédales mettre de l'adhésif papier cache pour éviter que le foret glisse sur la pédale et le tour et joué :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Citation :Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ... ...je garde mes pédales d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ludo Terrible a écrit:Citation :Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ... ...je garde mes pédales d'origine ! moi aussi sur ma quik je les avait remises droite mes pédales pour mieux les percées!!! sa se voit pas et sa ne se sent pas aprés ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui je confirme, on ne sent pas de différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben moi j'ai bien bien senti la difference j'ai l'impression quelles sont presque à l'horizontale mes pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ba tu les a trop tordu alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais je crois mais tu t'y fait super super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Vous n'auriez pas de photos par hazard de tous ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je t'en emts ce soir car là je suis au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 smith22 a écrit:Je t'en emts ce soir car là je suis au boulot ! Ok sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi aussi je t'en mettrais car faut que je les remette dans ma ET les pédales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Désolé j'ai pas eu le temps je m'en occupe ce soir et c'est pas sur encore parce que normalement je pourrais pas mais j'essaierai quand meme de trouver 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ba moi g mis des momo et g juste u à percer les pedale d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est lesquelles de momo que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 sa coute combien ce pedalier car moi mon embrayage est tt lisse a cause de ma conduite sportive lol non serieu ou je rachette les caotchouc ils coutnet combiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Les caoutchouc je pense que çà coute rien mais les pedales les miennes j'en ai eut pour 60€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 les caoutchouc tu va ché peugeot ca coute pa gd chose mais les pedale je c pas tro car mon garagiste avé un stock de piece "tuning" et ma fai un prix. jen é u pour 50€ et g ptis un pedalier momo (il est en chrome), d foureau de ceinture, et deux rouleaux de films solair. donc ct pa tro cher..javascript:emoticonp('') Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi le mien je l'ai payé 35€ mais ce n'est pas une marque style momo mais bon il est bien joulie quand meme surtout la nuit avec les néons bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced106man 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je les avait payer 55€ mes momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 voila la photo Je vais bientot lmes demonter pour les poncer un peu et les rendre aouleur alu et plus chrome même si la pedale d'embrayage et de frein le sont presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 106 men a écrit:ba moi g mis des momo et g juste u à percer les pedale d'origine g lé meme ke toi. juste pr info tu lé a payé combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est vrai, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila une petite photo de mon pédalier dans la quik je sais il est trés sale et tout mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Met le vite dans ton ET !!!! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bin moi je vais pas me faire chier je vais laissé se d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi aussi mais bon Romain vu qu'il a celui la autant le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Osiris38 a écrit:Met le vite dans ton ET !!!! il est super beau ouai je vais essayer de me lancer pour le changer de tuture!! met ce week end faut deja que je mette les compteur bleu comme smith!!! j'ai recu les leds ojourdui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 romain63 a écrit:ouai je vais essayer de me lancer pour le changer de tuture!! met ce week end faut deja que je mette les compteur bleu comme smith!!! j'ai recu les leds ojourdui!! copieur Par contre si tu change le pédalier tu va laisser type R aprce que je trouve çà un peu kéké par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Citation :Par contre si tu change le pédalier tu va laisser type R aprce que je trouve çà un peu kéké par contre t'inkiete pas moi ausi je trouve mais comme tu peu le voir sur la photos sur la pedales d'embrayage sa s'enleve donc si je l'ai remet yora pas marqué type r longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi les pédaliers alus je trouve ça beau, mais je trouve ça con, après tout c'est juste fait pour mettre nos semelles (pas toujours propres d'ailleurs) dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouais c'est vrai que c'est pas le plus utile mais bon c'est pas si mal ton pied repose pas sur une allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est sur que vu la surface tu les sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais franchement c'est la merde à mettre pour pas grand chose enfin dans mon cas je me suis fais bien chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voilà une deuxième bonne raison de ne pas en mettre (mais ça fait beau quand même si si loll)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 cela dit çà dépend des pédalier à monter si tu te fais beaucoup chier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui après si t'en trouve des pas chers qui se montent bien et qui sont beaux, alors là, pourquoi se priver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 exactement et puis çà donne un peux de gaiter dans l'habitacle même si tu est le seul à les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu les vois que quand tu rentres dans l'auto ou que tu reste à l'arrêt parce que le reste du temps t'as les pieds dessus que je t'ai dit lolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ben ouais je sais mais dans ce cas là tu met pas de bequet ni de jantes parce que quand tu est dedans tu els voix plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai, C'est vrai. Mais les autres les voient. Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un te dit que ta voiture est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais je suis d'accord mais bon même si on me dit que ma caisse fais jacky et çà arrive souvent malheureusement ben m'en fous c'est pour moi que je le fais comme tout le monde je pense sauf que j'accorde pas beaucoup d'interet au regards et aux critiques des autres sauf des critiques venant d'ici ou de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 à moi aussi on me le dit et pourtant elle est entièrement d'origine, mais bon t'as raison on s'en fout. Puis pour le matos que vous mettez dessus, vous vous faites plaisir et vous avez bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites