Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

pédalier

Messages recommandés

salut je viens de commander un pedalier momo et je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont deja installé un pedalier si c'est duire a monter parce que le mec m'as dit qu'il faudrait peut etre tordre un peu mes pedales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais essayer de mettre un pédalier sparco mais c'est trop la merde a monter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce ki est des pédales moi jen ai mi un jeu racing et sa se fait trankil si tu c un peu te servir d'unr perceuse et de tes mains, il fo juste tordre un peu tes pédales mettre de l'adhésif papier cache pour éviter que le foret glisse sur la pédale et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
pour ce ki est des pédales moi jen ai mi un jeu racing et sa se fait trankil si tu c un peu te servir d'unr perceuse et de tes mains, il fo juste tordre un peu tes pédales mettre de l'adhésif papier cache pour éviter que le foret glisse sur la pédale et le tour et joué

:d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ...





EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé



...je garde mes pédales d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Moi j'ai mis des momo, et j'ai bien du tordre les pédales de freins et d'accélarateur, mais rien de bien méchant. Ensuite faut percer ...





EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé



...je garde mes pédales d'origine !



moi aussi sur ma quik je les avait remises droite mes pédales pour mieux les percées!!! sa se voit pas et sa ne se sent pas aprés ludo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai pas eu le temps je m'en occupe ce soir et c'est pas sur encore parce que normalement je pourrais pas mais j'essaierai quand meme de trouver 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa coute combien ce pedalier car moi mon embrayage est tt lisse a cause de ma conduite sportive lol non serieu ou je rachette les caotchouc ils coutnet combiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caoutchouc tu va ché peugeot ca coute pa gd chose mais les pedale je c pas tro car mon garagiste avé un stock de piece "tuning" et ma fai un prix. jen é u pour 50€ et g ptis un pedalier momo (il est en chrome), d foureau de ceinture, et deux rouleaux de films solair.
donc ct pa tro cher..javascript:emoticonp('Effectivement')
Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien je l'ai payé 35€ mais ce n'est pas une marque style momo mais bon il est bien joulie quand meme surtout la nuit avec les néons bleu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo


Je vais bientot lmes demonter pour les poncer un peu et les rendre aouleur alu et plus chrome même si la pedale d'embrayage et de frein le sont presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 men a écrit:
ba moi g mis des momo et g juste u à percer les pedale d'origine


g lé meme ke toi.
juste pr info tu lé a payé combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de mon pédalier dans la quik je sais il est trés sale et tout mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Met le vite dans ton ET !!!! il est super beau Effectivement


ouai je vais essayer de me lancer pour le changer de tuture!! met ce week end faut deja que je mette les compteur bleu comme smith!!! j'ai recu les leds ojourdui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ouai je vais essayer de me lancer pour le changer de tuture!! met ce week end faut deja que je mette les compteur bleu comme smith!!! j'ai recu les leds ojourdui!!


copieur TapeTapeDrôle
Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Par contre si tu change le pédalier tu va laisser type R aprce que je trouve çà un peu kéké par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre si tu change le pédalier tu va laisser type R aprce que je trouve çà un peu kéké par contre


t'inkiete pas moi ausi je trouve mais comme tu peu le voir sur la photos sur la pedales d'embrayage sa s'enleve donc si je l'ai remet yora pas marqué type r longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les pédaliers alus je trouve ça beau, mais je trouve ça con, après tout c'est juste fait pour mettre nos semelles (pas toujours propres d'ailleurs) dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais franchement c'est la merde à mettre pour pas grand chose enfin dans mon cas je me suis fais bien chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les vois que quand tu rentres dans l'auto ou que tu reste à l'arrêt parce que le reste du temps t'as les pieds dessus que je t'ai dit lolll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais je sais mais dans ce cas là tu met pas de bequet ni de jantes parce que quand tu est dedans tu els voix plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, C'est vrai. Mais les autres les voient.
Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un te dit que ta voiture est jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis d'accord mais bon même si on me dit que ma caisse fais jacky et çà arrive souvent malheureusement ben m'en fous c'est pour moi que je le fais comme tout le monde je pense sauf que j'accorde pas beaucoup d'interet au regards et aux critiques des autres sauf des critiques venant d'ici ou de passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moi aussi on me le dit et pourtant elle est entièrement d'origine, mais bon t'as raison on s'en fout. Puis pour le matos que vous mettez dessus, vous vous faites plaisir et vous avez bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...