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106Pug25

compresseur

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Bonjour tout le monde j'aurais juste une petite question à vous poser! Ilme faudraitun bon mecano. Est il possible de monter un compresseur sur une 106? Car vu que les petites polo G40 sont elles montées avec un compresseur et que ce ne sont egalement que des 1.4l je me demandais si cela etait possible dans mettre un sur notre ptite saucisse???
Merci

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Invité quick4ever1

l'interet ?? couple a bas regime, oubli le comp a moin que t'es 10000E en trop faut mettre le comp et tout ce qui va avec (4000E) puis tout renforcer et aller faire homologuer ta voiture ... oublie Bourer

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C'est pour faire quoi moi j'ai pas tout compris sur l'utilité du compresseur

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La n'est pas le problème, mais un compresseur est bien trop violent pour les moteurs de 106 même si tu renforce tout. Un turbo est une meilleure idée Clin mais en mettre un sur un 1.4, faut vraiment être fada du cerveau Fumeur

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Invité quick4ever1
Grosminet a écrit:
mais en mettre un sur un 1.4, faut vraiment être fada du cerveau Fumeur


pkoi ? 106 Quik powaaa et porsche Tuer

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grosminet a raison si tu met un conpresseur ton moteur je lui donne 4 heur de marche apré hs
méme si tu mai un turbo il faut tout renforcé la total quoi Non achéte un 106 s16

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Invité quick4ever1
Grosminet a écrit:
La n'est pas le problème, mais un compresseur est bien trop violent pour les moteurs de 106 même si tu renforce tout. Un turbo est une meilleure idée Clin mais en mettre un sur un 1.4, faut vraiment être fada du cerveau Fumeur


un comp est moins violent qu'un turbo, il te permet de garder un certain confort a l'acceleration, c'est plus lineaire alors que le turbo c'est violent !!!
il te faut un kit compresseur a 3/4000E avec les bons pistons ...

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Oula je fais un petit déterrage de plus d'un an Drôle pour savoir çà coute combien çà et si çà s'adapte si quelq'un à des infos ou as vu deux trois trucs sur le ent je prends

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Ben j'ai vu çà je sais plus sur quel bouquin une ax 1.4 je crois ben apperemment çà servait pas à rien Fumeur mais il y avait pas trop de détail

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bah les autres ont raison... si tu veux une voiture qui roule mieux prend une S16 en plus apres faut que tu le repasse au MINE sinon tu vas te faire chopé et tu sera dans la merde...

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yosch a écrit:
bah les autres ont raison... si tu veux une voiture qui roule mieux prend une S16 en plus apres faut que tu le repasse au MINE sinon tu vas te faire chopé et tu sera dans la merde...


Qui t'as parlé de rouler sur la route Fumeur

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smith22 a écrit:
yosch a écrit:
bah les autres ont raison... si tu veux une voiture qui roule mieux prend une S16 en plus apres faut que tu le repasse au MINE sinon tu vas te faire chopé et tu sera dans la merde...


Qui t'as parlé de rouler sur la route Fumeur
bah precise alors!!! lol pis pour l' amener sur circuit faut une otre tuture et une remorque. pour le voiture je te vends un C4 lol

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Non si un jour je peux me permettre de faire de temps en temps du circuit je mets cette quik sur le circuit, c'est trop facile avec un S16

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A savoir que la pose d'un compresseur nécessite bien moins de renforcement qu'avec la pose d'un turbo. mais bon c'est possible est le gain en puissance est quand même considérable! Le compresseur est une sorte de turbo mais qui tourne beaucuop moins vite car entrainer par courroie et non par les gaz d'échappements. il est beaucoup plus linéaire car il tourne quasiment tout le temps à la même vitesse lorsque l'on roule alors qu'un turbo doit se charger d'abord. enfin tout ce que je peut dire c'est que c'est possible mais investissement conséquent, bon mécano et du temps d'immobilisation.

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