MIK06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Les gars au secours je cherche a démonter le tableau de bord sous l'autoradio là où il y a la ventilation, les warning et l'alume cigare; cette partie est trop chiante quelqu'un a un mode d'emploi sinon jvais devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il faut d'abord que tu enleve le volant mais après je sais plus trop s'il y a des vis ou s'il faut tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 HEIN?? mais t'es fou Grominet Jveu juste enlever le cache sous l'autoradio mon volant est a gauche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Eh bah oui mais pour ça il faut que tu enleve le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Prochainement les explication de comment faire sans enlever les volant J'l'ai fait ce matin jferais les photos en le remontant Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 :mac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai oublié de prendre des photos j'étais sans doute trop préssé de le remonter Alors c'est très simple: 1. enlever le bouton de la ventilation (0.1.2.3) en tirant dessus si si pas de risque 2. Le capot rectangle de la vantilation s'enlève tout seul et dessous magique il y a 2 vis C'est tout du torse bien évidemment 3. enlever l'autoradio et sa glissière 4.en haut de la partie à démonter; deux agrafes sont là et vont vous faire chier pendant 5minutes pas plus... Il faut non pas pincer les agrafes mais écarter les deux pates de chaque agrafes tout en tirant sur la partie à enlever. Ca y est c'est enlever y'a plus qu'à y peindre ou y modifier si vous voulez mettre un ecran y'en a qui ont fait ca j'ai vu Bon moi quand je condius je regarde pas la télé je suis concentré et j'espère que vous aussi. Message spécial pour grominet : On parlait de la meme chose?? J'pense pascar t'as vu où il est le volant?? T ouf ou koi A bientot ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà les photos de mon interieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu as bien la prémière personne qui arrive à le faire sans enlever le volant :mac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTek 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 ba non pour la console central pas besoin d'enlever le volant ca a aucun rapport !! moi j'aavais fait comme toi MIK j'ai peint les élement ton caisse, mais ca me souel donc je fais autre chose, je vais recouvrir mes pièces avec du carbone (pas de l'autoccolant bidon, du vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi j'aime bien en gris ça passe vraiment bien moi je trouve que ça reste très soft et ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Pareil! Je vais le faire ausi je pense! ( a la fin on auras tous les meme! mdr! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTek 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pour ca que je change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est vrai c'est bidon si on a tous le même mais pour faire un truc stylé et bien ya pas 3000 solution le carbone ça en est une je trouve mais il faiut éviter les couleur bidon SVP n'ammoché pas l'image Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut les gars alors moi j'ai une petite question hier j'ai essayé de démonter ma console centrale et je suis resté bloqué au 2 agraphes de se que j'ai pu lire dans les autres postes donc si on pouvait m'aider ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Va voir dans la FAQ ya Steph qui a fait un topic super bien expliqué avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Plus precisement a cette endroit car Osiris te laisse te demer** tout seul ici-- http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non j'ai dit ou c'étais mais on dit toujours que les mecs vous avez plus le sens de l'orientation que les filles alors je pensé qu'il aller trouver son chemin comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci mais je t'en veux aps osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et puis dabord ta écrit "salut les gars" alors j'aurai meme pas du te répondre je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'avou c'est pas gentil je m'en excuse. mais dans les photos il ne fait pas allusion au agraphe parce que moi il y a quelque chose qui m'enpèche de la retirer et comme j'ai entendu parler d'agraphe je suppose que c'est ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non mais c'est pas grave................sinon ba la je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Osiris38 a écrit:sinon ba la je peux pas t'aider venant d'une dame le contraire m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 HS Bon ok , pour enlevé la facade , apres que tu as bien enllever toutes les vis , au niveau des agraffe il faut que tu tire sur la facade en la tenant pas le haut ( car par le bas tu risqueras de la casser à cause de la force qu'il faut y mettre ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ok je verais ca la prochaine fois et je vous tiens au courant si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 MIK a écrit: salut mik je voulais savoir comment tu as fais pour retirer les 2 pièce"s que tu as peintes en gris? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j'ai pri un petit tournevis que j'ai toudu a angle droit et puis je lai mis (o bout de la flèche, entre les 2 bout de l'agrafe) et en tirant ver soi l'agrafe sort sa va super bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est bon j'ai réussi ca moi je voulais savoir comment fallait faire pour enlever les 2 aérations d'air de chaque coté??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je sai pas la je peu pas t'aider moi perso j y touche pas trop de faire des trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ba moi sur la quik j'avais pri un petit tournevis plat et j'avais fait levier mais j'avais mis un chiffon pour pas laisser de trace!! par contre fait gaffe a ne pas perdre les ressort et a ne pas casser le systeme de fixation car moi sa m'était arivé sur une et aprés la grille faisait carement des backflips et des frontflips a chaque trou c'était chiant!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger** 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mouais ca a pas l'aire sûr sûr... pas grave je demandrais plus tard pour l'instant se qui m'interesse c'est comment changer les leds deriere le conteur. je vais créer un topic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 MIK a écrit:J'ai oublié de prendre des photos j'étais sans doute trop préssé de le remonter Alors c'est très simple: 1. enlever le bouton de la ventilation (0.1.2.3) en tirant dessus si si pas de risque 2. Le capot rectangle de la vantilation s'enlève tout seul et dessous magique il y a 2 vis C'est tout du torse bien évidemment 3. enlever l'autoradio et sa glissière 4.en haut de la partie à démonter; deux agrafes sont là et vont vous faire chier pendant 5minutes pas plus... Il faut non pas pincer les agrafes mais écarter les deux pates de chaque agrafes tout en tirant sur la partie à enlever. Ca y est c'est enlever y'a plus qu'à y peindre ou y modifier si vous voulez mettre un ecran y'en a qui ont fait ca j'ai vu Bon moi quand je condius je regarde pas la télé je suis concentré et j'espère que vous aussi. Message spécial pour grominet : On parlait de la meme chose?? J'pense pascar t'as vu où il est le volant?? T ouf ou koi A bientot ciao Il y a tout la dessus, La solution est d'ecarter les 2 pates de l'agrafe et non de la pincer !!!!! Tu me tiens u courant si tu n'as toujours pas réussi.... Je vous conseille de vernir vos pièces après c'estbien plus propre et stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites