romain631 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ok tient nous au courant et oublie pas le photos et video si possible!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Photo j'ai oublie mais j'en prendrais une pas de soucis et j'ai fais vidéos debattement du levier avant/après et là je vais aller chez ma copine je vais donc testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Cool alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Putain je suis dégouté j'ai filmé avec mon appareil photo numérique et j'ai voulu monté la vidéo avec Windows movie maker mais le format wmv est pas supporté est ce que quelqu'un connaitrai un convertisseur de vidéos simple à utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 format wmv pas supporté par un logiciel Windows ? ca c'est la meilleure !!! , sinon t'es pas obligé de faire un montage, tu nous met les vidéos les unes apres les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non mais j'aime bien çà m'éclate et puis ben je sais pas moi windows movie maker veut pas me l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ah non je me suis trompé ma vidéo est au format .MOV donc si quelqu'un connais un logiciel gratuit et facile à utiliser pour changer le format je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 embete toi pas pour rien mais nous les video comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 EUuuuuuuuu je voudrais savoir, ma question s'adresse à ceux qui opnt achetés et instalés le quickshift où il l'ont trouvés et ce que ça change??? Sur ma 106 ET, 1.4 de 2001 ça se monte?????? Zen veut un!!!!!!!!! et des photos ça seré le top of the top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai une ET et j'ai monté un Quick shift ! d'ailleurs j'ai créé un FAQ pour les Quickshift....cherches un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour l'avoir il y avait un site qui en vendait mais il marche plus sinon il y avait une commande groupée sur le forum des S16 mais je ne sais pas si ils vont en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 smith22 a écrit:Pour l'avoir il y avait un site qui en vendait mais il marche plus sinon il y avait une commande groupée sur le forum des S16 mais je ne sais pas si ils vont en refaire une Je suis la pour vous en vendre....25 euros , il est en inox....si certain veulent une petite photo, je peut chercher ca à l'ocass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yannouh95 a écrit:Je suis la pour vous en vendre....25 euros , il est en inox....si certain veulent une petite photo, je peut chercher ca à l'ocass Bienvenue à toi yannouh tu pourra nous faire une petite présentations et au fait ton quikshift c'est un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 smith22 a écrit:yannouh95 a écrit:Je suis la pour vous en vendre....25 euros , il est en inox....si certain veulent une petite photo, je peut chercher ca à l'ocass Bienvenue à toi yannouh tu pourra nous faire une petite présentations et au fait ton quikshift c'est un vrai régal !! de rien, merci pour la présentation, oui no soucy...j'y comptai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yannouh95 a écrit:smith22 a écrit:Pour l'avoir il y avait un site qui en vendait mais il marche plus sinon il y avait une commande groupée sur le forum des S16 mais je ne sais pas si ils vont en refaire une Je suis la pour vous en vendre....25 euros , il est en inox....si certain veulent une petite photo, je peut chercher ca à l'ocass C'est le meme que smith ? Le prix c'est fdin ? Une petite photos quand meme stp . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oxygene59 a écrit:yannouh95 a écrit:smith22 a écrit:Pour l'avoir il y avait un site qui en vendait mais il marche plus sinon il y avait une commande groupée sur le forum des S16 mais je ne sais pas si ils vont en refaire une Je suis la pour vous en vendre....25 euros , il est en inox....si certain veulent une petite photo, je peut chercher ca à l'ocass C'est le meme que smith ? Le prix c'est fdin ? Une petite photos quand meme stp . Merci. oui c le mme que smith, car c'est moi qui les vend sur le forum S16.... le prix est bien sur FDP IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 envoie moi les modalité par mp, je t'en achete 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oxygene59 a écrit:envoie moi les modalité par mp, je t'en achete 1 OK je te fait un MP... ce soir chez moi je ferai un fichier de suivi, je te rajouterai au fichier de suivi déja en place. Après le tien, je n'en ai plus en dispo, il faudra attendre le debut février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bne on peut dire que çà part comme des petits pains tes quickshift dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites